Trip report : expérience extraordinaire

Publié par ,
5379 vues, 2 réponses
avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Bonjour

Au moment où j'écris ces lignes, je suis perché sous MDMA avec Miky. Je poste ce trip report en live parce que je suis actuellement en train de vivre une perche vraiment exceptionnelle. Je ne dis pas ça parce que je suis perché, je dis ça parce que je n'ai jamais eu un truc pareil, et je pense que je le penserai toujours en étant sobre.

0h00 : Nous avons pris 150mg chacun de MDMA, avec 1 ml de GBL.

0h30 : La montée montée difficile. Les effets de la montée de MDMA et du GBL se cumulent et rendent l'ascension difficile. Je ressens un frisson dans tous mon corps et ma tactilité s'exacerbe. Je suis complètement dans les vappes et j'entend de loin Miky me dire qu'il ouvre la fenêtre parce que ça me ferait du bien de respirer un peu d'air frai. Le contact du vent sur ma peau est franchement désagréable et me met au bord du bad trip.

0h45 : la montée est passé. Je suis maintenant perché et dans un état stable. Je ressens une puissante sensation de bien être et de plénitude. Mes mouvements sont fluide et j'ai l'impression que mon corps est de l'eau qui coule.

1h00 : Je suis littéralement en train de jouir. La sensation est véritablement orgasmique. Ce plaisir… Oh mon dieu, ce plaisir, cette chaleur, cette plénitude. J'ai l'impression d'avoir un rapport sexuel, mais tout seul. Je pers quasiment connaissan cependant que mon corps se contorsionne dans un abîme de plaisir et de volupté. Je suis la jouissance, mon corps n'est plus que jouissance.

1h30 : entre deux transes orgasmiques, j'ai une furieuse envie de jouer du piano. Je décide de me mettre à mon piano et de jouer la 3ème consolation de Lizst

Le son du piano est très pur et résonne dans tout l'appartement. Je met le son au minimum pour éviter de faire râler les voisins. La musique douce et dégoulinante d'émotion.

2h00 : nous décidons de sortir un peu prendre l'air. Quand j'ai vu les étoiles dans le ciel, j'ai eu envie d'avoir un peu de temps pour moi pour méditer. J'ai donc demandé à Miky de me laisser une dizaine de minutes et j'ai mis ma musique. Les étoiles brillaient dans le ciel et j'ai d'un seul coup pris conscience de l'imensité de l'univers, et ressentir toute la puissance de l'univers dans mon corps. Nous sommes si petits, si éphémères, mais pourtant si précieux. J'ai ressenti une présence tellement énorme, tellement gigantesque, et je l'ai remercié pour m'avoir donnée cette vie.

Miky et moi avons ensuite continué à nous ballader dans les rues pendant que la perche s'aténuait. Puis nous sommes rentrés ensuite pour écrire ce trip report.

Comments
Reputation de ce post
 
Merci pour ce TR live :) Reck.

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je confirme, la soirée est excellente, en plus avec les compléments alimentaires sa calme énormément le serrage de dents.
J'ai adoré la monté du GBL qui m'a grandement aidé à faire monter le MDMA.
En plus j'ai découvert que j'étais capable de bien triper en écoutant du classique, et rien que pour ça je tiens à remercier Yog pour cette découverte.

Bordel que ca fait du bien

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
La nuit fût courte, et pour redescendre en douceur nous avons decarboxiler de la weed que tu nous avons bue dans du lait avec un peu de matière grasse (beurre et crème fraiche). Une première tasse à 0,3Gr qui m'a bien posé, surtout après la douille pure que je me suis pris auparavant. Ma soirée fut comme sur un nouage. Un peu plus tard nous nous sommes refait une tasse à 0,5Gr et on a matter tranquillement le film South Patk, trop bon.

Grâce aux compléments alimentaires, au réveil j'ai eu juste une rapide geule de bois qui est vite passé en mangeant un peu de fruit.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [TRIP-REPORT] Mon Trip a nouvel an sous Exta
par Trinity0207, dernier post 05 janvier 2019 par Trinity0207
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] Mon premier trip sous MDMA
par Ingenieurpianiste, dernier post 01 décembre 2020 par Peau Lac
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report
par LeRycoTaz, dernier post 05 mars 2021 par LeRycoTaz
  6

Pied de page des forums