Ecstasy, retour d'expérience

Publié par ,
8488 vues, 5 réponses
Electro-edm
Nouveau membre
Inscrit le 06 Aug 2017
7 messages
Fêtards depuis mes 18 ans, j'étais étudiant festifs, boite chaque weekend et montée à l'alcool. Le cannabis n'est pas mon délire même si je l'ai beaucoup essayé mais jamais tombé dedans parce que je suis dans le contrôle et le cannabis me donne des effets de paranoïa et des réflexions trop profondes pas forcément positives du coup je préfère ne pas y toucher si mon but et de kiffer mes soirées.

Après les années d'études, et la vie de metro boulot dodo, mon rythme a nettement baissé, même ma résistance a l'alcool a chuté, et puis l'ambiance de boite ne me plaisait plus, à 26 ans devoir s'expliquer avec un videur ingrat alors qu'on va rentrer claquer de l'argent me paraît juste une arnaque pure est dure. D'où l'idée de me diriger plus vers l'ambiance des festivals. Déjà grand amateur de la musique electro, en juillet dernier je suis parti en Croatie pour l'un des plus gros festivals electro au monde, l'ultra Europe. Ça durait 3 jours et la line up était juste au top!
Premier soir, je monte à l'alcool avant d'y aller, bonne humeur avec mon meilleur ami et ses potes à lui (donc pas spécialement à moi) au fil du temps je commençais à avoir l'envie de tester l'ecsta pour la première fois de ma vie  parce que l'environnement était juste magnifique, des gens joyeux et de bonne humeur de partout dans le monde, et une sensation de sécurité, 50000 personnes et j'ai pas vu une seule baston, des dealeurs a la sauvette tournaient et proposaient, a un moment j'ai décidé de franchir le cap et j'ai pris une pilule. Déjà avisé de tout les risques et effets et même descente de ce truc, je le coupe en deux et partage avec mon meilleur ami. On attend on attend on attend... mon euphorie due à la musique que j'aime à l'alcool n'avait rien a voir avec l'effet de la pilule, car apres j'ai compris que le mec nous avait vendu du n'importe quoi (heureusement d'ailleurs que c'est rien, et non quelque chose de pire),  étant toujours frustré de pas avoir ce que je voulais, j'en croise un autre vers les stands bars ( qu'est ce qu'on claque de l'argent avec l'alcool!!!!) et je lui en prend une autre, que je partage encore avec mon pote et puis rien du tout, l'arnaque!!!
J'ai décidé de ne plus rien prendre dans le festival, mais le lendemain, on s'est fait accosté bien loin du stade en ville par un dealeur en bicyclette, on parle un peu puis il nous file des pilules, plus chers que la veille mais le truc me paraissait authentique. J'en prend deux une pour moi et l'autre pour mon meilleur pote, qu'on avale juste avant de rentrer au festival.
Je sens l'effet au bout de quelques minutes à peine, je me mets direct dans l'ambiance, on a perdu les autres mais mon pote et moi sommes restés ensemble toute la soirée, seul problème c'est qu'on avait zappé de prendre de l'eau avec nous, donc 5h à bouger et sauter sans en boire une gorgée. Mais qu'est ce qu'on a kiffé sa race, je peux dire que c'était la meilleure soirée de toute ma vie, tout était réuni pour que je sois au 7eme ciel, de la bonne musique, belle ambiance, beau monde, et partagé avec mon meilleur pote. Je pense que la concentration de MDMA dans cette pilule n'était pas haute parce que l'effet a cessé au bout de 3h, mais j'ai quand même été satisfait. Le lendemain c'était la dernière soirée, avec le dj que j'aime le plus, je suis retourné voir le mec et j'en ai pris deux rien que pour moi.
J'arrive au festival et j'en prend une just après avoir mangé, l'effet cette fois a été violent, montée de chaleur et a un certain moment je croyais que j'allais y rester, mais ça a duré quelques secondes juste apres je me suis laissé aller avec la musique, et la joie a repris le dessus, c'était beaucoup plus fort que la veille, je bougeais trop, j'arrivais plus à distinguer les lettre sur mon téléphone, une américaine vient me demander où j'ai acheter mon truc, on lui répondant j'entends ma voie bizarre on dirait robotisée, bref, j'étais tout seul cette fois, parce que mon pote devaient zaïre les comptes avec des potes, j'étais tellement dans l'ambiance en laissant bien un cachet pour mon dj préféré. Mais la descente cette fois étaient trop tôt, il restaient encore deux heures avant hardwell et j'étais déjà fatigué, 3 jours de fête non stop, mais cette fois j'avais tout prévu, lunettes de soleil, chewing-gum, 3 bouteilles d'eau, j'étais refait. Une heure avant le show que j'attendais j'avale la deuxième, l'effet a été bizarre, j'ai eu mal à la tête puis un sentiment d'avoir envie de vomir avec la clope, j'ai même vomi mais jamais j'ai vomi pareil on dirait juste des crachâts, l'effet de fatigue est parti et je me remets en euphorie pendant 1h mais la c'est bon, mon corps ne suivait plus, je me sentait dead, je pouvais plus sauter ni rien du tout mais j'étais dans ma bulle de joie je kiffais trop à l'intérieur mais sans avoir l'énergie de bouger plus.
Le lendemain l'effet était toujours la, je partait avec la musique dans mes oreilles en rentrant en France, j'ai pas déprimé psk j'ai lié cette prise avec le festival, doc c'était plus un sentiment de dégoût que ce soit fini qu'un sentiment de manque envers la matière. Je n'ai pas retouché depuis.

Je garde un très bon souvenir de cette expérience, et j'ai même décider de refaire la même chose, je repars en octobre à Amsterdam pour un autre festival, mais le HIC c'est que c'est juste une soirée. Et franchement je ne souhaite pas la rater avec un bad trip ou l'absence de pilule. Donc je me retourne ces vous pour avoir des conseils, faut-il en prendre en France et l'emmener la bas? Connaissais vous ou pouvoir s'en procurer à Amsterdam? La concentration de produit est-elle hausse ou dangereuse la bas?
Moi je compte de toute façon diviser si j'en prends la bas, mais comme je vous ai dis, c'est une soirée et je souhaite à tout prix réussir mon trip dedans.

Merci d'avance de vos conseils et désolé d'avoir été si long!

Hors ligne

 

Willy91
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2017
46 messages
Hello, ca fait un moment que j'ai pas touché a tout ça mais le problème des pilules c'est qu'on ne sait pas trop ce qu'il y a dedans... 

La mdma c'est plus sur ( c la molécule de base dans les ecxta en plus il rajoute caféine, speed, et des trucs pas top ).

Le mieux c'est de trouver ça en France si t'as du contact et de préparer tes para, pour les doses je suis pu trop au point, 0,2 c'est deja tres bien.

D'autres reprondront mieux que moi mais je me suis permis car moi aussi grand fan des festivals électro !!! Les meilleurs soirées de ma vie avec les teufs!!

Le risque de prendre en festival c'est de se faire attraper et virer voir plus car pays etranger...
A mettre dans le calbute a l'entrée car ils vont demander de vider les poches.

Bon kiff wink

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Hors ligne

 

avatar
Madust
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jul 2017
17 messages

Hello !

Alors écoute premièrement j'aurai un conseil à te donner : avant d'acheter et de consommer, renseigne toi sur les doses et la qualité du produit et vérifie la fiabilité du mec qui te vend tout ça en lui tapant vite fait la discut' parce qu'avec les pilules d'ecstasy c'est vraiment traitre, desfois tu peux tomber sur un produit qui n'en contient même pas et qui contient style du 2CB, du PMA, du Speed et autre produits de coupe mais là j'suis gentil parce que parfois c'est même pas des produits ingérables...

Ensuite il faut aussi savoir que pendant un trip de mdma il faut s'hydrater, beaucoup d'hydrater même parce que ton corps s'épuise vite sans que tu en ressentes forcément l'impression et tu risques le malaise voir pire, surtout pendant un festival dans lequel tu épuises facilement tes ressources à force de bouger dans tous les sens. 

Pour ce qui est de l'effet violent lors de ta prise du dernier jour, c'est totalement normal, t'avais déjà bien épuisé ton corps et fait jonglé tes ressources de dopamine auparavant ce qui fait qu'avec cette substance, plus tu accumules les prises à suivre, plus tu vas prendre cher voir risquer plus vite une surdose ou un cas ou tu n'assumes pas ta prise. Je me répète par rapport à mon dernier post sur ce forum mais la mdma est un produit qu'il faut prendre à espace de temps réguliers histoire de ne pas trop en abuser et ne pas retourner ton organisme voir limiter la casse psychologique (déprime, redescente fortement difficile à gérer du fait d'une fragilisation psychologique, paranoia), il est fortement conseillé d'espacer les prises de plusieurs semaines voir d'un bon mois minimum. Ce que tu décris avec le dernier cachet ingéré ressemble à une sorte de bad, tu n'as pas assumé physiquement cette dernière prise et le vomi est un signe de rejet de la substance difficilement ingérée, mais tu kiffais parce que t'étais pas dans un délire en mode "je vais pas bien" parce que tu voulais kiffer et que t'étais sûrement dans une bonne ambiance et bien entouré. Quand au vomi cela ressemble fortement à de la bile, tu n'avais peut-être pas forcément mangé beaucoup depuis le début du festival ?

La MDMA je te conseillerai plutôt de la prendre en cristaux quitte à faire des parachutes histoire d'égaler à peu près les pilules, t'es plus facilement sûr de la qualité du produit même si avec peu de connaissance en la matière c'est un peu dur de pouvoir juger, mais tu peux la reconnaître à sa forte odeur particulière de chimique et son gout sur la langue fortement (même trop) acidulé, pour les doses tu peux mettre 0.1 ou 0.15 pour tes premières prises et si vraiment cela ne te convient pas tu peux augmenter vers les 0.2 mais encore une fois tout dépend de la qualité du produit.

Pour ce qui est d'Amsterdam tu peux aussi bien tomber sur un très bon produit qu'un produit de qualité médiocre, quand à la concentration de produit elle varie tout autant, en général de la MDMA en cristaux tournera aux alentours des 84% si elle n'est pas coupée, ce qui est donc de plus en plus rare quand aux pilules il n'y a pas vraiment de dose moyenne, elles peuvent aller de 60-80mg à 290mg ou plus et encore là je globalise parce que encore faut-il être sûr que ce soit uniquement de la MDMA à l'intérieur...

Je n'aurai que ces conseils à te donner pour ta prochaine fois puisque tu as l'air de vouloir recommencer l'expérience : hydrate toi énormément pendant le trip, repose toi bien et mange équilibré avant la prise histoire que ton corps ne soit pas trop épuisé et lors de la redescente favorise les produits vitaminés afin que ton corps puisse se remettre plus vite et mange sainement pour que ton estomac reprenne un fonctionnement normal, sans compter un bon repos bien mérité.

En espérant t'avoir été utile, cordialement,
Madust

Dernière modification par Madust (06 août 2017 à  21:30)


"Au fil du temps ce qui permet de t'évader deviendras ta prison."

Hors ligne

 

Electro-edm
Nouveau membre
Inscrit le 06 Aug 2017
7 messages
Merci beaucoup de vos réponses.

En effet, même si je l'étais longuement renseigné sur les effets du MDMA, ce n'est qu'après cette expérience que j'ai découvert ce forum où les avis sont bien ciblés et le discourt n'est pas journalistique.

Bref, quant à moi, je reconnais la très grosse erreur que j'ai faite le premier jour en prenant deux demi-cachets en 2h don't j'ignorais complètement les substances, mais fort heureusement il y avait rien dedans, ni MDMA ni rien de mal parce que je n'ai rien ressenti ni sur le coup ni apres.

Le deuxième jour je m'étais bien reposé et bien alimenté, et puis le cachet était pas très dosé à mon avis, ce qui a fait que le trip était juste parfait, seul petit bémol c'est le fait d'avoir zappé de prendre de l'eau.

Troisième jour, je m'étais pas bien reposé de la veille et même l'alimentation n'était pas si bonne que ça, j'ai grignoté on va dire puis mangé un truc a la va vite au stand même apres ma prise, la montée était genre 15 minutes après avoir mangé, trop violente pendant 20 ou 30 secondes ou j'avais vraiment peur dit rester, mais je me suis forcé à me concentrer avec la musique et j'ai repris mes esprit pour partir de plus belles.
La deuxième prise m'a fait vomir, mais j'aurai du vomir ce que j'ai mangé avant d'entrer sauf que je n'ai fait sortir qu'un peu d'eau, je me rappelle plus trop mais je sais que j'ai jamais vomis pareil même apres des cuites ventre vide.

Effectivement je souhaite en reprendre, mais je compte bien espacer les prises, entre juillet et octobre ce sont trois bons mois. Je veux aussi garder cette consommation juste pour les festivals comme ça parce que sincèrement, je ne me vois pas tripper pareil nul part, ça va juste me casser le bon délire que j'ai eu. À chaque fois que je revois les sets en streaming j'ai presque la sensation d'euphorie que j'avais au moment t, on dirait que mon cerveau a mémorisé ces moment en les liant au sentiment de joie que j'avais. Donc au lieu de reprendre, je me refais des vidéos et ça me fait un petit goût ^^

Pour Amsterdam je suis aussi partant pour des para, j'ai assez de temps pour me renseigner d'ici la.

Je vous remercie encore pour vos retour.

Hors ligne

 

avatar
thai006
Banni
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
perso jamais essayé en festival , juste entre  nous 10 dans l appart de mon frero  et je peut te dire que qd je fais ce même genre de soirée avec d autre gens avec de l alcool bah je pense trop a la mdma lol 

par contre moi qui est un amateur d electro ect qd je regarde ou écoute un set d un dj bah je pense aussi a la md mdrrr

je vois que tu commence a bien kiffé la md  fais gaff quand même  la dépendance psychologique arrive vite ,  la tu vois je compte les jour avant la prochaine prise de md  -13  ahahahah  tellement ce prod est puissant , pour moi sa reste la meilleur drogue a faire avec les gens les plus important de ta vie :)

Hors ligne

 

Electro-edm
Nouveau membre
Inscrit le 06 Aug 2017
7 messages
Les amis, je reviens reposter ici parce que je me suis renseigné un peu, notamment sur le site de référentiel suisse. et j'ai trouvé la pilule que j'ai pris, et elle ne contient pas de MDMA mais du 2C-B.
J'ai cherché un peu les effets de celle ci sur le forum, et j'ai trouvé un retour d'expérience similaire au mien, à savoir montée très intense quelques minutes à peine après la prise, soi 15 minutes à peu près. La durée du trip dur 3h et il n'y a pas de descente.

Je reste donc sans expérience MD... Amsterdam sera le début.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Retour d’expérience mdma/taz
par Malborhoes, dernier post 21 juillet 2022 par Malborhoes
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Mdma sur 1 année - retour sur experience
par Zarathoustra, dernier post 01 janvier 2020 par Anonyme6525
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Retour d’expérience espacement prises mdma
par DeToulouse, dernier post 23 avril 2019 par DeToulouse
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9009 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums