reprendre après un BAD?

Publié par ,
3878 vues, 3 réponses
avatar
FrenchCore-Man homme
Banni
Inscrit le 02 Jul 2017
25 messages
Bonjour,

cette après midi je me suis couler une douille, et après je me suis poser avec de la musiques.
puis d'un coup j'ai vu et je me suis dit que j'était trop défoncé.. et la crise d'angoisse! montée de panique et je m'en vais courir dehors rejoindre ma mère qui promener le chien et la ça va mieux.. je me promène 2 h dehors avec elle pour reprendre mes esprit, j'avais de micro pupilles qui ne réagissait pas à la lumière!

bref j'ai fait mon premier bad trip au cana cette après midi, mais la on est le soir et j'ai envie de me fumer un joint, mais j'ai peur de retomber dans un bad trip..

qu'en pensez vous ? est ce que je peux refumer ?

Merci de vos réponses

L'introspection de la MDMA est de loin la meilleur façon de découvrir sa vrai personnalité.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut

3 possibilités :

- soit tu refumes et fais un autre bad trip
- soit tu refumes en dosant un peu moins et ça se passe bien
- soit tu ne fume pas ce soir et attends d'être un peu mieux

Si tu ne fume pas ce soir c'est grave ?

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (13 août 2017 à  23:28)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
FrenchCore-Man homme
Banni
Inscrit le 02 Jul 2017
25 messages
Bonjour,

Merci de ta réponse, finalement j'ai écouter mon corps et je me suis couché sans mon bédodo!

je vais revoir mes dosages sur les douilles, on est le matin et je suis encore défoncé de ma douille d'hier aprés midi et ça fait depuis 7h que je suis levé.

En tout cas merci a toi INB d'être aussi présent sur psychoactif, je te vois presque dans chaque forum que je lit ou que je post, et c'est super que tu prenne du temps pour aider des gens parce que tu est vraiment de bon conseils.
bonne journée à toi et encore merci wink

L'introspection de la MDMA est de loin la meilleur façon de découvrir sa vrai personnalité.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Hello,

Ca fait pas de mal de faire des pauses de temps en temps, pour voir ou on en est de notre dépendance et surtout quand le corps ou notre tête nous envoie des signaux, faut savoir les écouter, donc tu as bien fais de lever le pied ;-)

Oui tu devrais peut être diminuer les dosages pendant quelques temps et trouver le bon

Merci pour ton message, ton retour, qui me va droit au coeur salut

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Reprendre après bad trip
par anin20, dernier post 07 novembre 2018 par anin20
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Reprendre apres vieux bad trip
par Sicunus, dernier post 08 décembre 2020 par Curtis
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Reprendre le cannabis 6 mois après un bad trip
par Hyyu, dernier post 16 janvier 2020 par Hyyu
  4

Pied de page des forums