Premier carton, et polyconsommation

Publié par ,
3635 vues, 1 réponses
Dr.Watson homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2017
1 message
Bonjour !

Je suis un etudiant Parisien de 21 ans, et ceci est mon premier message sur le site :) Voila voila, ma conso est relativement calme, si ce n'est au niveau du cannabis (Entre 5 et 6 spliffs par jour, peut monter a une dizaine quand j'ai les thunes) et legerement de la MD (Depuis le debut de l'ete, mai juin, un ou deux taz/semaine, mais tres recent car avant mai je n'avais jamais depassé les un ou deux taz/mois)

Je suis allé avec ma copine et des potes à un festival de psytrance debut aout en hongrie (Guess which one haha), et la bas j'ai vraiment eu une double impression : Celle de kiffer et d'etre heureux comme jamais, mais aussi celle d'abuser completement.

Voila j'ai pas mal picolé, fumé du matin au soir, et je me suis mis pas mal de taz et de trace de dans le nez (La m'as jamais attiré plus que ça, mais de temps en temps ca m'arrive de me faire quelques lignes quand tout les potes sont d'attaque)

Mais j'ai aussi et surtout avec ma copine essayé pour la premiere fois le LSD. J'ai pris une goutte sur le coin de mon doigt (Je savais pas trop que ça pouvais se prendre comme ça), elle aussi, puis une bonne heure apres, elle me disait qu'elle sentait beaucoup les effets et qu'elle commencait a flotter, moi toujours rien... Alors coup de folie j'ai repris un toncar a un autre mec, puis au moment de le prendre, je commençais a flotter pas mal, et je me suis rendu compte que ce que je venais de reprendre allait peut etre m'achever, maintenant que la premiere goutte montait.

Ma defonce a ete compltement differente de celle de ma copine : Elle etait heureuse, avait des grand moment de bonheur, elle se balladait et flottait partout, touchait a tout, puis par moment etait completement perdue, apeurée. Elle marchait lentement partout et ne voulait ni se poser ni aller au son. Elle voyait des deformations aussi, et sa defonce a duré jusqu'au lendemain midi.

De mon coté, j'etait juste assez vrillé, je voyais des sortes de taches devant mes yeux, ma voix etait modifiée, et j'avais vraiment envie de danser. Aussi ma perception du temps et de l'espace etaient compltement perturbés : La nuit est passé comme 15h... A part un long moment de 1h allongé dans l'herbe ou j'ai eu l'impression de comprendre le monde et d'etre en paix avec moi meme, ma defonce a duré moins longtemps et m'as relativement decue, je saurais pas trop vous dire pourquoi, j'avais le sentiment de pas savoir quoi faire et d'etre ennuyé, et ce pendant des heures...

Depuis la fin du festoche, j'ai beaucoup de fatigue et pas mal d'apprehension : Je suis fatigué contamment, j'ai retapé deux fois mais deux mauvaises experiences car presque aucun effet et j'ai vomi un para hier alors que ca m'arrive jamais, et surtout je dors mal.

Plusieurs questions alors :
- Y'as t-il des risques irreversibles a une polyconsommation importante sur une semaine ? Je veux dire, mis a part les gouttes prises a part pour profiter pleinement, entre les taz et les traces de , de c, les champis, les bieres et les joints y'as pas vraiment eu plus d'une ou deux heure de pause pendant toute la semaine
- Pourquoi le LSD a eu un effet tres different sur moi alors que moi et ma copine etions dans le meme etat d'esprit ? Deux gouttes c'est trop pour une premiere ?
- Combien de temps dois je attendre avant de repouvoir consommer sans vomir ou avoir 0 effets ?

Merci, et sinon ce site est vraiment utile et tres important pour des milliers de jeunes qui veulent s'amuser mais faire attention

:)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut Dr Watson,

Beaucoup de réponses a te donner car beaucoup de questions...

Pour les effets du Lsd, difficile de te répondre, car tu parles de ta conso durant la semaine mais pas de celle de ta copine ! A t'elle moins consommé sur la semaine et du coup elle a ressenti plus d'effets ? Etais tu dans une grande attente de cette molécule ? Bien sur que plus tu prends de substances et plus tu mélanges et moins tu sentiras d'effets de certaines substances. Etait ce du Lsd ou un Rc ? Je pose plus de questions que je ne réponds a tes questions en fait car tout simplement, ce genre de consommation dépend de multiples facteurs : la qualité des substances, ta forme physique, ton état d'esprit, ta physionomie, ton état physiologique, ton caractère, ta psychologie, le set and setting (que nous vivons tous différemment) et j'en passe...

Faut savoir qu'en mélangeant autant de produit, certaines substances annulent les effets des autres et que d'autres potentialisent les effets des autres ! Mais là, tu as apparemment un peu tout pris sans trop réfléchir aux conséquences et sans tenir compte d'éléments Rdr indispensable lors de consommation abusive. Tu vas forcément mettre un moment à t'en remettre, le corps a ses limites, en sachant que sur une semaine, tu as pris pas mal de prods, pas bien dormi, pas super bien mangé j'imagine et peut être tu t'es peu hydraté (l'alcool déshydrate) ! Ca fait bcp pour un seul corps surpris

Voici un lien avec un petit résumé des associations de substances mais il y a aussi le tripsit :

http://www.know-drugs.ch/2012/f/info-su … mation.htm

/forum/uploads/images/1502/1502712294.png


Fais une bonne pause de quelques mois et remets toi bien ;-)

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (14 août 2017 à  14:06)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier carton
par Groschoko, dernier post 21 juin 2017 par Reed
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Des conseils pour un premier carton
par Sanderstead, dernier post 06 novembre 2016 par dinosaure
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Mon 1er carton
par ectatrip, dernier post 25 décembre 2018 par ectatrip
  2

Pied de page des forums