Bipolaire - Quelles plantes fumer ?

Publié par ,
4600 vues, 2 réponses
Banjo
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2017
2 messages
Bonjour !

Je suis bipolaire, j'ai arrêter la cigarette et le cannabis depuis presque un an.

J'ai peur de commencer à me venger sur l'alcool, du coup je cherchais des plantes à fumer mais asser " soft " comme la damiana qui me paraissait super cool pour moi... sauf que c'est contre indiqué pour les bi-polaire ^^

voilà j'voulais des avis si y'a des bi po comme moi qui on était dans mon cas ou si certains connaissent un peu ces plantes big_smile

Il s'agit là de plantes légales hein yikesD

Dernière modification par Banjo (14 août 2017 à  02:57)

Hors ligne

 

avatar
Deutsch Nepal
Nouveau membre
Inscrit le 08 Aug 2017
27 messages
Salut !

Pourquoi ne pas essayer de te tourner vers le micro-dosage ? C'est -apparemment- extrêmement bénéfique lors de phases dépressives ! Bon évidemment les champis' (ou autre, ça dépend de ce avec quoi tu testes) sont illégaux, mais ça peut t'intéresser. Sinon, fais un tour sur des smartshop's, tu trouveras ce qu'il te faut je crois... :)

Dernière modification par Deutsch Nepal (14 août 2017 à  18:16)

Hors ligne

 

Banjo
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2017
2 messages
Yep !

Merci pour les conseils :) Ben le micro dosage je sais pas, j'ai jamais pris autre chose que de la weed et j'ai déjà était très, très perché sans rien prendre de plus. J'ai atteint le stade que certains atteignent en prenant des trips en gros, ( et j'ai plsr séjours à l'HP derrière moi malheureusement )  du coup ça me fait flipper de tenter des trucs plus "forts" ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quelles plantes psychotropes en lorraines ?
par Stonksfr, dernier post 07 août 2021 par JellyFish's Dream
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] TOC et plantes (kanna,cbf...) ?
par bidigui, dernier post 10 octobre 2015 par Robert Paulson
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Plantes psychoactives
par Abaac, dernier post 01 mai 2020 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums