Trois petits jours en montagne

Publié par ,
5505 vues, 4 réponses
Anonyme 473 non binaire
Banni
Inscrit le 11 May 2016
212 messages
Salut tout le monde !

Complètement décalé et après une nuit blanche, j'trouve pas le sommeil, alors j'me suis dit que, pour passer le temps, je ferais bien un petit TR sur la Kétamine. Y'en a pas beaucoup sur le forum, ça peut faire du bien.

Commençons par le générique :
Dalaye, jeune homme de 18 ans, 1m72 pour 65kg, dans le rôle du toxico expérimenté ;
A, homme de 19 ans, 1m80 pour 75kg, dans le rôle du jeune tox curieux, second protagoniste en terme de quantité reniflées ;
G, homme de 19 ans, 1m75 pour 60kg, dans le rôle du teufeur ;
E, homme de 16 ans (je ne l'ai appris qu'après que le mal soit fait ^^), 1m70 pour 65kg, dans le rôle du débutant ;
N, homme de 19 ans, 1m80 pour 70kg, dans le rôle du sitter qui cède à la tentation ;
Le pochon, 1g de Kétamine pour 30€, dans le rôle de la drogue dure qu'on va se mettre dans les naseaux.

Le décor : Les Alpes du Sud, du 8 au 11 août

Sont aussi présent, sur les 3j, pas mal d'autres potes qui passent à la maison, pour une douzaines de personnes au total.

Jour 1 - Initiation

Arrivée vers 16h chez A, en compagnie de G et sa copine. A vit dans un trou paumé, pas loin de Gap. Il a la maison pour une semaine, il a invité la clique.

Dans le salon, sur les canapés, N, qui est arrivé avant moi avec un 50 de hash, roule une belle batte.

Grosse retrouvailles avec A, que j'avais pas vu depuis un an, et un check à N, de qui j'étais moins proche.

Je leur montre le pochon, tout content de mon achat. Je l'avais testé vite fait le jour d'avant, c'est bien de la két, la qualité est acceptable.

A est grave chaud pour me suivre dans les jours à venir, N veux pas y toucher, la drogue dure c'est pas pour lui.

On s'installe, on fais tourner la console un peu, ils se partagent le joint. Non fumeur, je les regarde faire.

Vers 18h, on se met en branle. Je propose à G et A de tester le produit. Curieux, ils me suivent. Ils ont bien parcouru PA avant, pour savoir à quoi s'attendre.

On se met sur le bar, un CD retourné, un coup de Dakin, 3 pailles (une couleur par personne), et c'est parti.

Je fais trois petites traces, test allergique (à l'œil, pas de balance... La RdR, c'était pas trop ça pendant ces 3 jours fache-non-non ).

30min plus tard, personne à l'air de convulser, c'est parti.
3 traces correctes, chacun sa paille, et on inspire !

snort

Elle pique un peu le nez, mais ça passe en quelques secondes. Le drip amer, par contre, c'est un peu plus chiant.

On va s'installer dans le canapé, ça balance de la grosse musique à fond (c'était de la tribe, je crois), et on tchatche en attendant la montée.

A et moi, on se sent super bien, le smile, très décontracté, un peu comme si on était bien bourrés mais bien conscients... On kiffe :)

G a un peu plus de mal, il a une nausée sur les 20 premières minutes... Ca lui plais pas trop.

A et N roulent un nouveau pilon. Par curiosité, je tire deux grosses lattes.

C'est super, première fois de ma vie que je trouve de l'intérêt à fumer. J'ai l'impression que ça amplifie beaucoup les effets de la K, je commence à avoir des perspectives un peu tassées, comme si A et N faisaient ma taille.

J'ai comme un espèce de fish-eye, aussi, avec les bords de mon champ de vision un peu déformés.

Encore 40min plus tard, je propose à mes camarades de défonce d'aller se repoudrer le nez. G est moyen chaud, A me suit, et c'est parti.

À ce stade, A trouve ça sympa, sans plus, mais bon, c'est cool, autant en profiter !

Je charge un peu plus les traces (leur taille augmentera continuellement tout le long du séjour), celles ci sont plutôt belles.

Chacun sa paille, moi orange, lui rose... Go !

snort

20min plus tard, on est vraiment bien. Le fish-eye est présent sans recours au pilon.
Ça roule un oinj, je tire dessus, on se lance dans un party-game à la con, des bons fous rires big_smile

Une heure plus tard, les effets s'évaporent, la faim se fait sentir (j'avais fait un repas en trois jours, la RdR repassera...)

Ça commande des pizzas. Elles seront livrées dans 1h30... Assez pour un p'tit (gros) rail !

snort

Celui là était vraiment pas mal, on se met dehors, dans le jardin, et on parle tranquille.
A et moi on commence un peu à phaser à ce stade là, on est grave bien.

Il commence à vraiment apprécier. Content qu'il kiffe ! Il est chaud pour finir le pochon à un rythme soutenu, ça me va très bien.

Les pizzas arrivent ! À table, A me force à manger de sa pizza (étant en dèche de thunes, j'avais pas pu participer financièrement, donc j'voulais pas abuser de l'hospitalité... J'me suis senti con !)

Petite poutrelle digestive sur son lit de pilon.

snort

On est dans le canapé, duel sur des jeux sur fond de Trance. Dur de viser, c'est assez pitoyable, pour le joueur assidu que je suis.

G et sa copine commencent à s'endormir, j'ai dormi 4h cette nuit, j'suis bien roulé aussi, on se couche vers 2h.

Jour 2 - Abus

Réveil aux aurores, il est 14h du matin. Dans la cuisine m'attendent, en guise de petit-déj,  un steak et une poêlée de légumes.

A et N sont dans le canapé, ça roule un pét', ça continue sur des duels.
G et sa copine sont partis plus tôt dans la matinée.

A est chaud pour recommencer nos vilains bails, c'est parti dès le réveil, faut être sportif !

On coupe des nouvelles pailles, changement de couleur : je suis maintenant vert.

snort

Aprèm (ou matinée, tout dépends du point de vue) chill, traces agrémentées de zdeh, constante euphorie légère, décontraction et confort total dans ces canapés tongue

On fait un petit tour au jardin, le paysage est magnifique, on passe devant le poulailler, y'a un canard qui y cohabite avec les poules, on sait pas trop pourquoi, tant pis ^^

V, la copine de N, arrive vers 16h30, salut à elle, nous on est toujours hauts ! fume_une_joint

Deux potes de A que je connaissais pas arrive, font des va et viens. Ils voient mon bang, je leur prête gracieusement, c'est cool rasta

Vers 17h30 (soit 2 rails plus tard, pour changer d'unité de temps), arrive E. Je l'avais pas beaucoup vu l'an dernier, il était pas avec nous au lycée (il était encore en seconde à l'époque, le pauvre fume_une_joint ), mais il m'étais très sympathique.

Il est chaud pour essayer, pas de soucis, faut partager dans la vie ^^

Il préfère attendre G, on prends un peu d'avance avec A. On en profite pour lui faire faire un petit test allergique.

snort

1h30 plus tard, G arrive. Je venais de retaper une trace moyenne avec A. Tant pis, ils proposent d'attendre un peu pour se resynchroniser.

Mais je suis un peu con sur les bords, alors je prépare non pas une, non pas deux, mais bien trois traces moyennes.

Code couleur ! Vert pour moi, Orange pour G, Jaune pour E, Rose pour A !

snort

On est tous bien, E a l'air de bien aimer, on allume le bédo, on va dans le jardin. N est juste sous joint, V est sobre, les 4 autres on se regarde avec des têtes émerveillées big_smile Tous dans le même état, c'est une ambiance spéciale ^^

On trempe les pieds dans la piscine, le contact de l'eau est limite orgasmique.

Je phase un petit peu sur les montagnes en face, y'en a une qui me fait quand même vachement penser à un lézard, avec sa petite crête rocheuse... fume_une_joint

On tape la discute, ça commence à sortir les bières pour N et V, y'a une amie de V et deux gars qui arrivent, on fait la bise et on monte notre matos en scred : A veut pas les mettre mal à l'aise.

On en profite pour faire un tour en haut.

snort

La mienne était particulièrement chargée !

Une fois monté, je commence à avoir du mal à articuler clairement, comme quand je suis vraiment bourré, des mouvements lents et maladroits, une belle anesthésie... Et je me sens super bien.

Je passe mon tour sur le pétard, pas envie de finir mal.

Je me mets sur un transat et commence à fixer les nuages, j'ai des hallus : ils prennent des formes abstraites (j'ai surtout relevé une galaxie qui gravitait autour d'une percée dans les nuages, qui semblait être une immense étoile).

Je phase totalement, les objet aux lignes géométriques me semblent plus "cassants", plus tranchant avec le décor global. J'ai l'impression de mieux les remarquer, de les détourer dans mon champ de vision.

Une fois un peu plus descendu, je rentre dans le salon, E et G sont biens, A (qui a eu la seconde plus grosse trace du lot) phase totalement. Il nous regarde ébahi.

20min plus tard, G s'arrête là et passe au pinard, A, E et moi on remonte.

snort

C'est reparti ! La plupart des gens discutent autour de verres dans la cuisine, nous on est allongés en train de rêver dans le canapé. Ils sont unanimes pour dire que j'ai bien fait de ramener mon p'tit pochon fume_une_joint

Le joint tourne, bien sur.

Quand les effets s'évaporent, c'est reparti
... Et se joint à nous N. Il a bu qu'un verre de cocktail, il est à peine pompette, ça devrait le faire. (On oublie le test allergique, honte sur nous...)
J'lui coupe une paille orange, couleur vacante depuis que G nous a abandonnés.

snort

Il est très bien, il prend son pied, il regrette pas d'avoir essayé big_smile

Viens le round 2, on a eu le temps de se refaire une trace entre, il a bu quelques verres depuis, il est chaud pour une dernière, why not !

snort

Et c'est ainsi que pendant que A, E et moi, on était calés, N vomissait ses tripes dans les toilettes.

Une dernière trace, j'ai du mal à l'inspirer, mes deux narines ont l'air un peu enflées (j'alternais entre les deux), je dois m'y prendre à 3 fois.

Un dernier ter, et bon, le temps que ça se finisse, ça commence à s'essouffler, il est dans les 3h du mat et pas mal de gens rentrent en voiture, ça décolle.

Allez, au dodo.

Jour 3 - Cumuls

Réveil encore une fois très tôt : il est 16h du matin.

Hop, je descend, je trouve A et N, N va pas tarder à rentrer chez lui, avec A on se fait la trace du petit déjeuner, N est pas vraiment très chaud. Les autres sont tous déjà partis.

Le petit pilon qui va avec, et on se lance dans un playthrough d'un des meilleurs jeux qui soit, Borderlands 2 !

Dur de viser, c'est laborieux, on avance fièrement, bon gré mal gré... Jusqu'au plantage de la console.

Tristesse.

On met alors Rick & Morty, et on phase complètement sur le personnage de Rick : à quel point est-il intelligent ? Est-il si intelligent qu'il prévoit le futur des semaines à l'avance ?

Bon, je me suis pas lavé depuis deux jours, j'me sens plutôt crasseux, va falloir remédier à ça.

snort

La douche chaude sous Kétamine, c'est un concept. J'le recommande à quiconque met un jour là main sur un peu de K.

Cette impression de redécouvrir ce que c'est une douche... L'eau chaude qui coule comme une caresse sur ton corps un peu anesthésié... La douce chaleur qui t'enveloppe...

Une des meilleures sensations que j'ai jamais eu je crois fume_une_joint

Au sortir de la douche arrivent C, que j'avais pas vu depuis un an, et qui m'avait cruellement manqué, et sa copine M, ainsi que J et sa copine Mn (mêmes initiales, galère !)

Ils sont non consommateurs, nous il nous reste un peu de pochon, eux ont ramené vodka et rosé...

snort x2

Ayé ! Après moult rails, le pochon est fini... Légère tristesse devant son petit corps éventré, ils nous aura accompagné jusqu'au bout, véritable compagnon de soirée...

En bas, ça commence les jeux d'alcools, je prends une bière en signe de bonne volonté et participe.

A nous sors du Tramadol 100mg LP trouvé dans ses tiroirs... Tentant ! Malgré (ou à cause de ?) ma récente prise d'Oxycodone (aux alentours du 3, je dirais), je me laisse tenter. 150mg avalés !

Si Reck lis ce passage, j'suis désolé, j'ai bien trahi ma promesse de pas toucher aux opiacés avant deux semaines... Me tape pas respect-2

On consulte quand même C, qui vient de passer le PACES, il confirme que le tramadol ça devrait aller, et que de toute façon on risque rien comparé à la Két.
(J'étais pas vraiment d'accord avec lui, mais bon, le médecin a parlé !)

Comparé à l'Oxycodone, le Tramadol était vachement plus plaisant. Je me sentais vraiment bien, assez euphorique, et une vraie pêche ! Ça a duré dans les 5h je crois.

Quelques petits verres d'alcool pour bien enfreindre la RdR, quelques joints plus tard, la nuit est bien avancée, dodo !

Jour 4 - Épilogue

Réveil à 13h du matin.

Au terme de ces trois jours de débauche, aucun contrecoup notable.

Mon estomac gronde... Ça fait depuis 48h que A et moi, on a rien mangé : la Két coupe manifestement la faim.

Arrivé dans la cuisine, les pilules de Tramadol trainent encore.
Je mentirais si je disais que j'ai pas eu envie d'en reprendre. C'était attrayant.

A à beaucoup de voyage à faire (en passager, heureusement). Il veut en taper une pour faire passer le temps de route.

Je l'averti sur les risques liés aux opiacés, il aura pas accès à son tiroir pendant deux semaines et ses parents seront de retour quand il reviendra, donc le drop est exclu.

Je le laisse faire, un peu craintif quand même. Ça devrait aller, il a déjà tapé méth et coke et il est pas accro, j'imagine qu'il doit pouvoir résister aux cravings.

Mes narines vont bien, pas de douleurs, pas d'inflammation, j'ai juste un peu de sang séché dû à un coup de paille malheureux (J'suis pas malin hmm )

Mais bon, ça fait trois jours d'affilée que je suis constamment défoncé...

Il me raccompagne en ville, on se promet de remettre ça dès que possible ! Il va me manquer, ce con...

Ce soir, soirée chez un autre pote (Oxygen Thief, si tu passe par ici)... C'est décidé, je dépasse pas la bière !

Ma conclusion :

Pas de redescente apparente, ça cumulé à la courte durée des effets font selon moi de la Két une drogue parfaite pour epicer d'occasionelles soirées entre amis.

Attention cependant, le fait de devoir prendre un rail toute les 1h-1h30 peut vite être chiant, voir glauque.

À éviter selon moi dans une soirée avec pour objectif de rencontrer des gens, avec une dose moyenne, la tendance à phaser risque de handicaper les discussions fume_une_joint

La tolérance monte vite, je pense que la taille des rails entre le début et la fin du séjour à bien doublé.

Pas trop de craving, ça va, mais j'avoue que j'en reprendrais bien si l'occasion revenait.

La prochaine fois, je serais RdR, promis big_smile

Dernière modification par Anonyme 473 (20 août 2017 à  10:26)

Reputation de ce post
 
Super TR. Tu m'as donné envie d'essayer ^^ Yog
 
Très bon tr suf

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Hé ben... Quelle aventure !

Je me suis jamais perché pendant 3 jours d'affilée. Il faudra que j'essaie à l'occasion. En tout cas, la kétamine, ça fait un petit moment que je me dis que ça serait bien que je l'essaie, mais je ne pensais pas que ça pouvait être aussi festif !

En ce qui concerne la douche, on m'a dit que c'est sous MD aussi que c'est particulièrement jouissif (bon, après, sous MD, tu kiffes tout aussi, même les poubelles surpris)

En tout cas, très bon TR avec beaucoup d'humour.

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Joli tr

Ah la keta qu'es ce que j'ai plus délirer avec ce produit à l'époque une amie à moi bretonne traînait avec des teufeur anglais un peu style routard en camion..

Elle chopais des bouteilles de lave glace pleine remplacé par de la keta et du colorant bleu ..
Va capter le vice c'est super malin ..

Cette meuf A au pays des merveilles était ma voisine de rue on a très vite sympathisé et j'ai eu une grosse période mais génial niveau souvenir on squattait souvent ensemble et devinez ce qu'on faisait :) censuré .. on cuisinait et on se marait


Puis j'ai déménagé et j'ai connu un pote infirmier anesthésiste rebelotte pour un tour ^^

Au plaisir de se croiser sur le fofo

Allez je vais te claquer un champot pour le tr

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Anonyme 473 non binaire
Banni
Inscrit le 11 May 2016
212 messages
Merci pour les retours les srabs big_smile

Yog, perso, à dose moyenne-faible, je trouve ça un bien mieux que de l'alcool, et pas/peu de contrecoup, c'est un gros plus.

À dose un peu plus conséquente, tu phase trop pour une soirée type, je pense ^^

La D sous la douche, ça je tiendrais pas perso, il doit faire tellement chaud fume_une_joint

Sufenta, à l'usage prolongé, t'avais quoi comme effets secondaires ?

Jusqu'ici ça m'a l'air franchement light, puisqu'au terme de 3j non stop j'ai eu aucun effet nocif, mais j'préfère me méfier...

J'ai lu que ça nuisait à la vessie, mais jusqu'ici tout va bien de ce côté là pour moi ^^

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Oui ça peut être nephrotoxique à forte dose ou prolongé. J'ai eu de la chance par contre pas de soucis particulier à par un trou dans le cerveau mais ca c'est remis en place à l'arrêt ..

Après on tapait pas tout les jours mais souvent qd même ca a duré plusieurs mois

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report kétamine
par fougère, dernier post 08 janvier 2019 par aelita
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report : Kétamine
par Dinedine, dernier post 25 avril 2021 par fafefifofu
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ketamine trip report
par Regal Tip, dernier post 03 févier 2021 par sxvsnx
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums