Hallucinations Hypnagogique

Publié par ,
5748 vues, 2 réponses
Kwolf198
Nouveau membre
Inscrit le 12 Mar 2017
8 messages
Bonjour à tous,
Je reviens aujourd’hui pour une autre question que je ne sait pas où poser et qui me perturbe beaucoup,

Il y a plusieurs mois, j’ai connu l’experience de l’hallucinations hypnagogique, pour ceux qui ne connaissent pas cela ce passe entre le moment où l’ont est conscient dans son lit et celui où l’on plonge dans le sommeil,

Je suis quelqu’un qui fume depuis assez longtemps, en années, et qui met plusieurs heures pour m’endormir généralement,
De ce fait je m’endors plus tard et manque un peu de sommeil,
La première fois j’etais avec ma copine, elle dormais dans mes bras, je n’arrive à dormir principalement que dans une position ( Sur le ventre ) et je n’etais pas dans celle ci, donc j’avais plus de mal à passer à « l’endormissement »,
J’avais les yeux fermé, j’attendais comme d’habitude de m’endormir en pensant un peu à rien et d’un coup, j’ai eu un grand flash bleu et un « Shhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh » de petit a plus en plus fort mais en un laps de temps d’une seconde qui me sortie de mon état d’endormissement en sursaut, le cœur qui bat rapidement
J’ai réveiller ma copine directement tellement, lui raconter ce que j’avais vécu;
C’etait vers février-mars de cette année
Puis il y a deux jours, ce qui me pousse à venir vers vous,
J’etais dans mon lit, encore avec ma copine dormant à côté de moi,
Cette fois ci, je suit dans ma position, celle favorable à mon endormissement,
Je pense, j’attend, plongé dans noir total
Puis lorsque j’ai commencé a m’endormir, j’ai entendu 4 grosse note de style informatique, c’est compliqué à expliquer mais genre un bip informatique, un « tu » qui grésille presque, c’est compliqué à décrire mais voilà, et ça faisait une « mélodie », c’etait 4 notes différentes donc j’ai pu reconnaître un air que je ne saurais pas reproduire aujourd’hui
Ça m’inquiete beaucoup, cette fois ci on aurait dit que mon cerveau était un pc et qu’il venait de planter, d’avoir 4 erreurs d’un coup; moi qui suit en informatique ça semble presque être une coïncidence mdr

Ma copine pense que le fait que j’ai déjà pris des Taz, le premier début d’année dernière et le dernier il y a plusieurs jours ( Tekos Sud ), un Saw pour informations

Pensez vous que cela puisse venir des Taz ?
Des gens ont ils déjà vécu ceci ?
Vos expériences ?
Vos conseils, avis ?

Merci d’avance !

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Ca m'est arrivé, avec le combo opiacé + pétard, d'entendre au moment de l'endormissement un hurlement de femme à 1m de moi, genre film d'horreur. C'est effectivement assez terrifiant, mais le phénomène ne s'etait pas reproduit jusqu'à il y a quelques semaines, lors du manque occasionné par le sevrage de codéine (et là j'étais sobre).

Donc oui, ça m'est déjà arrivé, et c'est bien flippant.

Niveau conseils, je n'en ai pas trop, ça ne m'arrive pas assez frequemment pour que je m'en inquiète, sauf sur le moment... Je remarque que ça arrive quand je suis fragilisé psychologiquement.

Dernière modification par thecheshirecat (21 août 2017 à  15:34)


Foutu citron.

Hors ligne

 

Kwolf198
Nouveau membre
Inscrit le 12 Mar 2017
8 messages
Salut, merci de ta réponse
En effet ça a du être surprenant lol, j’avais déjà réussie a entendre un jouissement en me concentrant un soir ou j’etais assez fatigué
La fatigue doit jouer aussi d’ailleurs je pense, et la defonce sûrement comme tu le dis,
Ça marche, oui heureusement que ce n’est pas fréquent, j’espere surtout que la drogue ne m’a pas flinguer un bout de cerveau a en avoir des hallucinations auditives ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Les hallucinations d'endormissement
par 1quidam, dernier post 10 août 2018 par Na
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Droguézeureux - Pourquoi aimer les hallucinations ?
par Amaranthe, dernier post 27 décembre 2014 par majama
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] [Classification des types d'hallucinations]
par hector6446, dernier post 10 décembre 2020 par janis
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums