Est ce bien de la meth?

Publié par ,
22043 vues, 42 réponses
La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Gentle Iron a écrit

(craving de câlins canins)

sad  oui , dur , quand tu as connu l'affection de loulou(s) , de devoir faire sans leur présence et leur amour ...  hmm

Gentle Iron a écrit

Sinon au delà de l'admirable agencement de ton car, tes chiens sont magnifiques... J'ai envie de leur faire des câlins ^^ des GROS câlins !

Merci pour l'agencement mais bon , j'ai rien fait , à part la "déco" il était comme ça quand je l'ai récupe ...

Et oui , mes ienchs , mes gros crémeux , ils sont magnifiques , et je leur passe le message pour les câlins big_smile  (...bien , que je crois que ce ne soient pas les plus à plaindre sur cette terre d'un éventuel manque de câlinous  wink ...)



thecheshirecat a écrit

On m'aura mal lu

Ô , que je la connais cette désagréable sensation lol ...

(ce qui ne m'empêche pas à l'occasion de la pratiquer cette technique un chouïa mal honnête quand cela m'arrange roll ...
"genre , ah ouais s'cuses j'avais mal lu/compris ce que tu voulais dire" ...
Je devrais me lancer dans la politique , j'ai de bonnes bases ... tongue )


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... Il serait de mise de préciser dans le post primaire l'humour noir qui y est employé.

Car quand je lis qu'il faudrait aller voler et user de violence par destination pour une carotte de 50 balles au lieu de simplement en demander le remboursement, j'ai les cheveux qui se dressent sur la tête !!!!

Pour ce qui est de la Ritaline, je remarque qu'il y a deux débat en un seul, ce qui peut provoquer des quiproquos.

Je connaîs personnellement un gamin de 10 ans atteint de TDAH, et la Ritaline lui est d'un apport important quand à son quotidien.

Rien qu'au niveau de la scolarisation. Avant la mise en place de son traitement, aucune école ne voulait plus de lui. Je ne donnerai pas trop de détails pour préserver son identité mais dans la seule école qui l'avait acceptée, ils se demandaient s'ils pouvaient continuer à s'occuper de lui.

Depuis la mise ne place de son traitement, les membres de l'école ne se posent plus la question et au niveau des apprentissages, il a fait d'énormes progrès.

La Ritaline est un indéniable succès.

Et je ne parle évidemment pas de récréatif mais bien d'insertion sociale.

Il est important de ne pas confondre les enfants qui ont besoin de ce médicaments pour réussir à avoir une vie correcte avec l'abus de prescription initié par de nombreux parents qui pensent que ce médicaments sera la pilule miracle au " trop plein d'énergie " de leurs enfants ( qui vient souvent plus d'un soucis éducationnel que d'un autre motif ).

Ce sont là deux débats bien diffèrents.

Sinon, par rapport au thread de départ... Ben non, ce n'est pas de la methamphetamine wink

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Marak
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2017
42 messages
Et non je suis là
Au final j'ai été trouvé le type en lui faisant quelques coups de pression car je me suis rendu compte qu'il pouvait vendre n'importe quoi juste pour de l'argent voire meme des RCs très dangereux comme dis plus haut
J'attends de voir si il continuera et la j'aviserai en attendant
Wait and see

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Marak a écrit

Et non je suis là
Au final j'ai été trouvé le type en lui faisant quelques coups de pression car je me suis rendu compte qu'il pouvait vendre n'importe quoi juste pour de l'argent voire meme des RCs très dangereux comme dis plus haut
J'attends de voir si il continuera et la j'aviserai en attendant
Wait and see

Bonsoir Marak salut

Bah moi , je suis content de te voir ce soir , et de constater que tu n'as pas pris au sérieux les incitations au "cassage de gueule" ... wink

Au passage je te présente nos excuses pour avoir fait partir ton sujet en HS sur la Ritaline et le TDAH , car je sais que c'est pas forcement cool de se retrouver avec son post qui n'a plus rien à voir avec son sujet initial ...
(à notre décharge , nous parlions d'un truc vraiment sérieux , et pas de "conneries" ...)



    Le fait que ton dealer vende des RC n'est pas un problème à mes yeux ,
ce qui l'est par contre c'est qu'il les fassent passer pour autre choses , ce qui en plus de l' "aspect moral" de l'arnaque ,  peut avoir des répercussions malheureusement dramatiques ... 



     C'est bien que tu ais pu lui mettre un "coup de pression" , après reste à savoir si celui-ci aura l'intelligence de t'écouter ...

        Si il n'est pas complètement con et borné , et que le dialogue est possible , peut-être que si tu prends bien le temps de lui expliquer les risques qu'il fait prendre à ses client-e-s (ainsi que pour lui , ne pas hésiter à tenter de le "faire flipper" en lui parlant d'une possible mort sur la conscience , et des longues années de prison qui vont aller avec ...) , il comprendra qu'il n'est pas dans la bonne direction ...

Je pense que certains loustics , n'ont pas mauvais fond , et qu'il voient pas + loin que le bout de leur nez , et le fait de se faire un peu d'argent facile ,
et qu'ils ne réalisent vraiment pas forcement les conséquences dramatiques que peuvent avoir leur cupidité ...



Par contre si il s'entête à se comporter de façon criminelle , là c'est chaud ...
Parce que en + , ce connard te mettrai dans une situation vraiment intenable (entre le balancer / savoir qu'il puisse peut-être tuer quelqu'un ...)  ....


Je ne dis pas que c'est un bon conseil , mais je vais juste te dire de ce que j'ai déjà entendu parlé , genre :

J'ai entendu parlé de types un peu dans la même situation que toi , qui connaissaient un dealer qui vendait de la merde (et aussi des RC sous une autre appellation ...) ...

Le dialogue était impossible , et le dealer ne voulait rien entendre et s'était même montré très menaçant ...
Les types pour diverses raisons refusaient de mêler la flicaille à tout ça ...

Et bien la porte du dealer-criminel s'est retrouvé plusieurs fois taguée de gros "Assassin" ainsi que sa voiture ...
Le trottoir de son pas de pas de porte à été inondé de peinture rouge , genre projections de sang ...

Le mec à également été pourri de textos foireux et d'appels anonymes chelous +ou- menaçants ...

Et bien ... en moins d'une semaine , le dealer s'est remis à travailler "honnêtement" , et à partir de là , bizarrement , toute la vague de harcèlements à immédiatement cessé ... wink

Donc , je dis pas que je cautionne , et  je ne dis pas que je connais ces gens ...
disons que c'est juste une histoire que l'on m'a raconté , et qu'elle a de fortes chances d'être véridique ...
T'en feras ce que tu veux ...

Bonne soirée ,
Prends soin de toi ,
Et tiens nous au jus sur cette affaire ...


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Floo
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jul 2017
48 messages
(HS) Pour qu'on comprenne bien mon avis Spoiler
Merci.

Dernière modification par Floo (21 août 2017 à  04:07)


"Le temps n'est que compreantion Humaine, elle fractionne l'instant pour pouvoir en jouir"

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
HS à l'attention de Floo

Spoiler


Edit : De rien ,et merci pour les 2 champotes oranges lol

Dernière modification par La lie (21 août 2017 à  04:16)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Marak
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2017
42 messages
Merci pour toutes vos réponses et pas de problèmes pour le HS je l'ai trouvé tres interessant
je vous informerai si il se passe autre chose

Hors ligne

 

avatar
Floo
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jul 2017
48 messages

La lie a écrit

Edit : De rien ,et merci pour les 2 champotes oranges lol

Cettai très magique de me rendre compte que je ne pouvais pas les supprimer.


"Le temps n'est que compreantion Humaine, elle fractionne l'instant pour pouvoir en jouir"

Hors ligne

 

Twentycents
Nouveau membre
Inscrit le 01 Dec 2014
42 messages
Juste un truc à rappeler car ce lien n est pas ouvertement affiché, la ccdh est affilié à l église de scientologie.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Salut Twentycents salut

Merci pour l'info , je t'avouerais que je connaissais pas le  CCDH, et que de prime abord je n'y ai rien vu de craignos ...

Prends le pas mal , mais je vais vérifier ce que tu dis , et si cela est (malheureusement) bien vrai , j'irais modifier mon message et supprimer les liens qui renvoient sur un truc craignos ...

EDIT :

lol après une très longue et difficile enquête il s’avérerait que tu ais raison wink 

Encore merci , et je vais faire le nécessaire pour rattraper ma bourde ...


RE-EDIT :

 
 problème résolu 

Dernière modification par La lie (23 août 2017 à  12:26)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Twentycents
Nouveau membre
Inscrit le 01 Dec 2014
42 messages
Pas de soucis, le lien n est pas facile à trouver, ils se gardent bien de l afficher et, contrairement à narconon et à tout leur programme sur les drogues, la ccdh est parfois pertinente, c est ça le pire car du coup je suppose qu ils arrivent à embrigader du monde, surtout parmi des gens qui sont déjà fragilisés par des problèmes psy ou ceux de leurs proches...

Hors ligne

 

Raycharles
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jul 2014
10 messages
Ca en à tout l'air à mes yeux

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
 
 Désolé Marak , on est encore HS avec ton post initial sad 

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Comment bien fumer de la meth?
par Coco12345677654321, dernier post 13 févier 2022 par Anonyme25
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Comment bien nettoyé sa pipe à Meth
par Bulb, dernier post 11 juin 2018 par Taurusan
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment c'est la meth ?
par Confined, dernier post 16 juillet 2020 par cependant
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums