Éclaircissements souhaités

Publié par ,
2389 vues, 0 réponses
avatar
Zara Tousse Trop homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Aug 2017
3 messages
Salut à tous!
J'ai 52 ans, j'avais arrêté de fumer des clopes depuis plusieurs années et l'alcool était ma seule came jusqu'à voilà quelques mois. Ma femme et moi nous sommes retrouvés au tout début du printemps dernier après une séparation de plus de six mois, qui devait être définitive. Toujours est-il que nous retouvant nous avons éprouvé un besoin intense d'être ensemble, de parler des nuits entières, d'échanger massivement, pour faire le point, comprendre...
N'est là que nous avons invité la coke à notre table. Elle a fait le job, permettant de parler et boire jusqu'à l'aube pendant des nuits entières. Six mois durant. Je n'en avais que peu pris avant ça, ma femme idem. Depuis près de deux mois elle a commencé à baser, j'ai fait le choix de la
Suivre, avec l'idée de rester à ses côtés pour être en mesure de l'aider. Aujourd'hui, nous en consommons bcp trop et ses moments de craving (qu'elle vit plus mal que moi compte tenu de différents parametres) me font flipper. Extrême tension, agressivité, irritabilité... moments durant lesquels il arrive qu'elle dise des choses très dures, dont il est difficile de démêler ce qui est à mettre au compte du manque, du fond véritable de sa pensée, tant est obsédant le centrage unique sur le caillou.
C'est mon premier post. La question d'accompagner la sortie du crack est aujourd'hui centrale pour nous avec des allers-retours ambivalents, of course. J'aimerais un peu d'échanges et d'aide à ce propos. Merci

"La vraie liberté est de pouvoir toute chose sur soi."
Montaigne

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums