Taz : Tempignage 1 ere expérience + questions pour la prochaine prise

Publié par ,
3635 vues, 1 réponses
avatar
Zoe22 femme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Aug 2017
2 messages
Bonsoir,
Je suis nouvelle sur ce forum donc j'espère poster dans la bonne partie.

Pour me présenter un petit peu je m'appelle Zoé, j'ai 22 ans.  Je j'ai déjà eue quelques expériences avec certaines drogues ( DXM, Codéine, Popers, Tramadol ) et je fume tous les jours du cannabis.

Il y a 2 semaines, j'ai vécu ma première expérience Avec un Taz et j'aimerais la partager avec vous. J'ai donc achete des Taz pour un festival mais l'idée de la première prise me faisait un peu peur j'ai donc voulu essayer Seule dans un environnement rassurant pour essayer et me rassurer. Je précise que j'ai toujours pris de la drogue seule, cela peux paraître assez malsain je le conçois ..

Je précise que je mesure 1m64 pour 43 kilos, je prends aussi du prozac ( antidépresseur) 
J'avais déjà pas mal fumé de joins la journée je ne sais pas si ?a a influencé. Donc  je prends 1/4 du taz vers 23h30, j'avais un peu peur pendant le temps de la monté qui m'a semblé très long. Je ne sentais aucun effet " puissant", je me sentais juste m'enfoncer dans mon lit ce qui n'étais pas désagréable. J'avais aussi parfois chaud / parfois des frissons. Mes pensées partaient aussi dans tous les gens lorsque je fermais les yeux. J'ai donc écoute un peu de musique mais j'étais assez déçue de ne pas ressentir énormément d'effet. Le temps m'a semblé passer très tres vite ( est ce normal ? ) par moment je ne savais pas si je dormais ou si j'étais juste defoncé donc ailleurs. Je passais souvent 1 h comme ça dans une sorte de " demi-sommeil" et lorsque je regardais ma montre je ne savais pas si je m'étais endormie ou juste perdue dans mon esprit . Je me suis quand même demandé si je n'étais pas juste fatigué d'ou ce demi sommeil. Je n'ai  pas ressentie d'euohorie, ou d'envie de voir plein de monde, ou d'appeler mes potes. Déçue car mon ami m'avait dit qu'elle était assez " forte" je décidés vers 5h30 de reprendre 1/4, aucun effet agréable j'ai juste eue la nausée, des vertiges / vision troublé. Tout ça dura jusqu'à 10 h30, je vomis et commence à me sentir plus en forme. J'ai donc mange un peu et je me suis sentie mieux bien je tres fatiguée. J'ai ensuite pasSE une journée difficile à beaucoup déprimer..

ressentie aucun effet ? surpris

Je conte en reprendre demain soir en festival et j'ai plusieurs questions ?
Comment faire pour mettre toutes les chances de mon côté pour ressentir dès effets positifs ? Me conseillez vous de manger avant ? Sentirai-je plus les effets si je je fume / boive pas pendant la prise ? Me conseillez vous de prendre 2x 1/4 ou 1/2 d'un coup ? A Quelle heure me conseillez vous de le prendre sachant que l'on arrivera vers 22 heures ?

J'ai vraiment hâte de retenter l'expérience dans un milieu festif! smiley-gen013 et j'aimerais vraiment faire en sorte que le teip ce passe bien je suis donc ouverte à tous vos conseils smile

Merci de m'avoir lu ! :)

Hors ligne

 

Yves la Perche homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Apr 2015
56 messages
Bonsoir Zoé,

avant de tester de nouveaux produits il est toujours bon de se renseigner. C'est encore plus vrai quand on veut tester des mélanges :Certains sont dangereux, d'autres mortels.

Le prozac a un effet antagoniste sur la MDMA, du coup il est normal que tu ne ressentes rien ou plutôt que tu ressentes autre chose que ce que  tu devrais ressentir.

Si tu veux ressentir quelque chose, il va te falloir augmenter grandement la dose : Je ne te le conseille cas, il y a risque de syndrome serotinergique qui peut être mortel.

Prends soin de toi.
YLP

Dernière modification par Yves la Perche (26 août 2017 à  00:43)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » MDMA/Ecstasy
  •  » Taz : Tempignage 1 ere expérience + questions pour la prochaine prise

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Dépendance psychique / obsession de la prochaine prise
par DREAMGU, dernier post 18 janvier 2023 par glob44
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon expérience, ma conso, mes questions.
par Aarkan, dernier post 26 avril 2018 par Aarkan
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sniffer un taz : questions
par LilMill, dernier post 21 novembre 2017 par DJINS
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9209 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums