Quelques questions ..

Publié par ,
3400 vues, 1 réponses
MC_KarabaF
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2017
1 message
Bonjour à tous !

Déjà je souhaite bon courage à tous ce qui sont entrain d'en chier pour arrêter la Codé :S Bisou sur votre front.

Alors voilà ayant un handicape de naissance à la jambe droite il mes arriver de prendre de la codéine et autre tramadol, pour faire simple j'ai due essayer tous les anti-douleurs du marcher..
En gros je ne peut marcher très longtemps car ma jambe arrive à épuisement et j'ai douleur sur toutes la jambes ( ce qui ma valu des magnifiques inflammations Chronique de temps en temps, le fun à l'état pure ..) Du coup j'en prenais régulièrement (pour ainsi dire + 1 ans 1/2) jusqu'à mi-Juillet arriver sur le coup des 2 boites de Prontalgine/Jour.

Mais depuis cette merveilleuse liste des produits interdit (Merci les mecs pas discret..) je ne peut plus prendre de codéine de temps à autre.. Donc je souhaiterai me rendre chez mon médecin mais le soucis c'est que je n'ose pas ... J'ai peur de me prendre un gros refoule, tout est justifier mais j'aimerai qu'elle me fasse une ordo "infini", ca me casse déjà assez le cul de payer 23€ au lieu de 4,50 il y a 2 mois -.- ..

Si quelqu'un si connait en technique envers le médecin et savoir quel genre d'ordonnance serais adapter a mon cas sa serait super smile ?

Cordialement des bisous,

PS : la codé c'était pas que pour la douleur  ^^

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Le mieux est d'aller consulter en disant à ton toubib ce que tu as, les douleurs que tu ressens et l'automédication à base de codeine qui n'est plus possible aujourd'hui en raison du nouvel arrêté qui régit la codeine.

Il devrait te prescrire ce médicament que tu sembles apprécier pour calmer tes douleurs.

Il est rare que duper son propre toubib soit une solution fiable et une solution viable.

La relation de confiance doit rester de mise pour se faire soigner du mieux possible et ne pas être mis dans la case " vient me duper pour avoir sa prescription " est plutôt une bonne nouvelle.

Les médecins prendront  en compte ta douleur pour y mettre fin et c'est souvent des paliers 2 qui sont prescrits pour y remédier. Aucune raison de trouver un truc qui amadouerait un généraliste car cette façon de faire ne passera pas indéfiniment et si tu changes trop souvent de généralistes, tu vas ressortir comme ayant recours au nomadisme médical et tu pourrais avoir un contrôle par un médecin conseil de la sécurité sociale.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quelques questions sur la CWE
par Gluglustipio, dernier post 01 décembre 2020 par Gluglustipio
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Quelques questions sur la buprénorphine
par Jo7666, dernier post 17 mai 2019 par Junon
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Codéine, quelques questions
par Zhorliman, dernier post 21 décembre 2012 par Mammon Tobin
  6

Pied de page des forums