DXM-Nyquil sever , Premiere fois

Publié par ,
5850 vues, 2 réponses
dthrd
Nouveau membre
Inscrit le 27 Aug 2017
27 messages
Bonsoir,

Suite à de nombreuses recherches et témoignages, je suis bien déterminé à tester le DXM.


Vous devez probablement savoir que depuis le mois de juillet 2017, la vente des médocs avec de la codéine/dxm... se fait maintenant uniquement par ordonnance. Mais une amie à moi et aller aux USA il n'y a pas longtemps, une fois la bas, elle tombe malade et pour se soigner elle se retrouve (je ne sais pas comment drapeau-blanc ) avec du "Nyquil Sever" Cold & Flu de la marque "Vicks".
C'est une boite de 24 cachets. Et il contient donc du DXM Hbr mais pas seulement aussi du Acetaminophen, du Phenylephrine HCL, du Doxylamine Succinate. thinking


Elle est en vacances pour le moment donc je n'ai pas la boite de médocs pour toutes les informations, mais sur internet j'ai réussi à trouver les dosages :

Acetaminophen 325 mg (Pain reliever/fever reducer)
Dextromethorphan HBr 10 mg (Cough suppressant)
Doxylamine succinate 6.25 mg (Antihistamine)
Phenylephrine HCl 5 mg (Nasal decongestant)


Voila, voila donc j'aimerais qu'on m'éclaircissent un peu plus sur ce médicament, notamment sur le DXM Hbr ???? et les autres composants
Selon vous c'est assez safe d'essayer un trip avec ce médoc pour une première fois ?( je ne vise pas le plateau Sigma lol ). Je suis surtout intéressé par l'aspect hallu du DXM.

Ps: Je préfère des réponses de personnes ayant lu mon message, que de simple indications sur internet (et en anglais en plus) tongue . Voila pourquoi je poste ici et demande votre aide/ expérience
Et pardonné moi pour mon message, étant nouveau sur le forum je ne me suis pas encore bien familiarisé avec les "expressions utilisées sur Psychoactif)
 


Merci wink

Dernière modification par dthrd (27 août 2017 à  03:48)

Hors ligne

 

avatar
Cobe
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Salut, alors déjà en règle général la règle number 1 pour te défoncer avec des médoc c'est de faire en sorte de trouver des médicaments qui ne contiennent uniquement la molécule qui t'intéresses entant donné que tu vas devoir surdoser.

Par exemple là je vois qu'il y a de la doxylamine, qui est un délirogène à haute dose, donc déjà je m'amuserait pas à surdoser avec ce médicament.
Et après quelques recherche sur le net je vois que ce médicament est fuit comme la peste par les consommateur de DXM au USA, il a l'air plus connu pour provoquer des morts lentes et douloureuses que des trips agréables, ce qui me parait logique étant donné que l'acetaminophen est du paracétamol, ceci explique cela.

Donc bref pour répondre à te question tu ne pas pas tripper au DXM avec ce médicament, les autres composants sont bien trop dangereux pour s'amuser à surdoser wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

dthrd
Nouveau membre
Inscrit le 27 Aug 2017
27 messages
Je m'en doutais un peu...
Merci pour ta réponse :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois au Dxm conseil et avis.
par Kaaan, dernier post 04 févier 2020 par Spectro
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils première fois DXM
par Barbatos23, dernier post 27 avril 2023 par Barbatos23
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR - Première fois DXM
par Eroth, dernier post 01 juin 2022 par Eroth
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums