Plus accès aux mp

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
15058 vues, 85 réponses
groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
ça marche parfaitement ici, peut être ta connection sad?

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Pareil chez ouam, ça galère vraiment beaucoup depuis ce matin.
Et pareil , je comprends pas l'engueulade ^^' mais c'est mignon.

** balance de l'huile sur le feu et se casse en courant **

Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
http://www.reactiongifs.com/wp-content/gallery/popcorn-gifs/tumblr_ljh0puClWT1qfkt17.gif

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages

groovie a écrit

Euh , white, tu fais quoi là au juste???
Pourquoi tu viens de mettre un champignon jaune à yoshi???

MERCI D'AVANCE

Bonjour ?
Tout comme le rouge de Mascarpone au début du fofo. Des fois on est surpris.
Ça clash encore sur le fofo.. on dirait moi qui voulais juste poster un truc sur le sujet .

Pour les 60 seconde ça le fait avec moi aussi. Et le pire Des fois le texte est perdu ..
Donc moi j'ai pris l'habitude de copier avt d'envoyer quoi se ce soit.


Peinard...

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Papaseul a écrit

Donc moi j'ai pris l'habitude de copier avt d'envoyer quoi se ce soit.

T'as tout compris PPS , mais bon , nous avons beau le savoir , parfois , emporté par le feu de la passion on en oublies les plus simples recommandations ... wink


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Sympa l'ambiance du forum en ce moment, j'apprends que je suce des dealers sur un autre fil sans que l'auteur soit inquiété, ici c'est la joute des champignons-HS-insultes... tout va bien quoi!

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

BoilingBlood a écrit

Sympa l'ambiance du forum en ce moment, j'apprends que je suce des dealers sur un autre fil sans que l'auteur soit inquiété, ici c'est la joute des champignons-HS-insultes... tout va bien quoi!

Y'en a un ou deux (frustrés) qui s'amusent avec les champi en c'moment .. dernier en date pour une photo de tercian, c'est minable et lâche qui plus est !!!


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

BoilingBlood a écrit

Sympa l'ambiance du forum en ce moment, j'apprends que je suce des dealers sur un autre fil sans que l'auteur soit inquiété, ici c'est la joute des champignons-HS-insultes... tout va bien quoi!

si le dealer c'est nicky minaj, je dis pas, y'a moyen de moyenne.. J'dit ça j'dit rien....


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages

yoshinabis a écrit

si le dealer c'est nicky minaj, je dis pas, y'a moyen de moyenne.. J'dit ça j'dit rien....

J'avoue, j'avoue lol
Malheureusement à peux près tous ceux que j'ai connus étaient des mecs un peu chelous et à l'hygiène douteuse, donc bon... pas trop mon style quoi big_smile

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages

BoilingBlood a écrit

Sympa l'ambiance du forum en ce moment, j'apprends que je suce des dealers sur un autre fil sans que l'auteur soit inquiété, ici c'est la joute des champignons-HS-insultes... tout va bien quoi!

Oui c'est la fête

Moi perso je préfère quand les HS ou autres interventions sont rigolotes. Après il m'arrive d'être en colère .
Bon lalie tu dois être trop demandé:) en MP..
Je t'en envoi un toute suite pour voir.
À l'allure ou j'écris, des nouveaux post on du croiser le mien drogue-peace


Peinard...

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

BoilingBlood a écrit

yoshinabis a écrit

si le dealer c'est nicky minaj, je dis pas, y'a moyen de moyenne.. J'dit ça j'dit rien....

J'avoue, j'avoue lol
Malheureusement à peux près tous ceux que j'ai connus étaient des mecs un peu chelous et à l'hygiène douteuse, donc bon... pas trop mon style quoi big_smile

C'est un préjugé ça. Et c'est inacceptable. Je vais en parler à White, tu vas sûrement recevoir un champis turquoise ou mauve. Te voilà prévenu. A bon entendeur.....


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
@White:
ça serait vraiment parfait si tu pouvais calmer un peu tes ardeurs de c0wb0yZ, c'est gentil de signaler des posts avec autant de zèle, mais sur le forum laisse l'équipe faire son "taf" merci. merci-1

Tout le monde n'est ptêt pas aussi direct que Yoshi/a envie de te le dire en face, mais comme le sujet est sur le tapis...

_______________

Sinon pour la mauvaise ambiance depuis 2/3 jours, faut dire qu'une bonne partie des modos/anims n'était pas là précisément ces 3 derniers jours fume_une_joint Pas si inutiles que ça les ogres nazis bouilleurs d'enfants ^^


Et en général, on doit en être au 128e thread en 3 ans
(ça a été instauré en 2014 les notations me semble? C'état pendant une année de "pause forum" perso en tout cas, donc ça m'a fait zarb en revenant thinking )
qui part en flamming à cause du système de notations, c'est cyclique comme truc

Et à chaque fois c'est pareil, suffit qu'un troll poste un champi rouge au pif, et il est assuré de se marrer plusieurs jours à regarder les gens se battre grace à lui.
On ne peut hélas pas empêcher les gens de tomber dans le panneau hmm

Faut dire qu'il y a eu un énorme afflux de nouveaux membres suite au passage de la codéine et du DXM sur ordonnance. Ce qui est une bonne chose, mais pour ces nouveaux membres c'est le premier "troll" qu'ils voient sur PA donc ça s'affole un peu pour rien.

Par exemple pour Masca qui a écrit "banni" sous son pseudo, si c'était les membres habituels ils auraient compris direct que c'était lui qui l'avait mis là, mais pour les nouveaux ce genre de subtilités peuvent leur échapper.

Enfin merci à Reck' d'avoir tenu le fort ce week-end, il avait ordre de tirer dans le tas en cas de révolte paysanne, mais il a su rester patient ^^ (moi j'ai eu plus de mal ><)

Bisous les aminches, au moins y'a des vieilles têtes qui repassent observer le crash, c'est toujours ça ^^
Spoiler
MT

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Hé ho pour Mascarpone j'avais pas compris directe moi, pourtant je traine la déjà depuis quelques temps lol bon, il faut dire que je n'étais pas très sobre... Peut-être ça.. rasta

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
HS pour Mammon : ya déjà un parrain pour ta petite 3ème ? Sinon chuis volontaire, hein! big_smile
(Désolé pour le HS, patapé hein)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
> je traine la déjà depuis quelques temps
> Date d'inscription: 14 Jan 2017
coke-sniff
Get rekt n00b

Spoiler

@BoilingBlood
Spoiler

@La lie (pas le droit d'ouvrir les autres mad je vous fait confiance)
Spoiler

Bisous les aminches salut
MT

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
 
 Fenouil l'explication 

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Effectivement lalie avant c'était fenouil et avant encore un autre même mais Je suis réellement actif que depuis le premier Fenouil avant j'etais surtout lecteur et intervenue quelques fois ! :p

(Magistrale le tout premier compte il me semble... Mais je perd souvent mes codes....)

Dernière modification par Fenouil2 (29 août 2017 à  08:28)

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Fenouil a écrit

(Magistrale le tout premier compte il me semble... Mais je perd souvent mes codes....)

 
 HS Fenouil 

Dernière modification par La lie (29 août 2017 à  08:55)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Salut à tous, idem que mes camarades un peu plus haut dans ce thread, difficulté pour envoyer MP, me demandant d'attendre les 60 secondes avant de renvoyer un message, même lorsque c'est le 1er de la journée...

Mais pas que ça, même pour me connecter au forum je rencontre des difficultés depuis hier, impossible parfois de voir ne serait-ce que le forum ....

Cela dit, pas gênant, pour les messages bah j'attends les 60 secondes, parfois moins que ça, parfois ça envoie, parfois pas, alors j'insiste un peu, et ça finit bien par envoyer le message.

Et pour le forum, bien j'attends... ou bien je vais sur un autre moteur de recherche, et ça fonctionne.
 

avatar
Gentle Iron
Maison Sucrée Maison
Inscrit le 18 Jul 2017
345 messages
Hello,

Chez moi cest assez irrégulier... Ça s'en va et ça revient... Comme l'écrivait le poète. Parfois c'est les MP et leur 60 insupportables secondes d'attente, parfois plus accès aux MP et parfois plus accès à mon compte. Je nettoie les cookie et tant que je ne tente pas de me connecter je peux voir le forum.

Mais ceci étant dit ce ne sont que quelques désagréments qui ne durent pas très longtemps, dans mon cas du moins et jusqu'à présent. C'est loin d'être insupportable d'ailleurs.

Bon mardi les amis.e.s !

«À mesure que l'on monte en haut de la société, il s'y trouve autant de boue qu'il y en a par le bas ; seulement elle s'y durcit et se dore.» Honoré de Balzac (1834)

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
hello, comme Baiala et Gentle, j'ai eu des blèmes de connexion à mon compte. Du coup j'ai pu mesurer comme j'étais accro à PA, ça m'a limite paniqué, je me demandais si on avait pas trollé mon compte au point de me faire ban...

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité

Caïn a écrit

hello, comme Baiala et Gentle, j'ai eu des blèmes de connexion à mon compte. Du coup j'ai pu mesurer comme j'étais accro à PA, ça m'a limite paniqué, je me demandais si on avait pas trollé mon compte au point de me faire ban...

Caïn, idem j'ai cru quelques minutes avoir été bannis du forum.
Coup de flippe, je me suis demandé quelle erreur j'aurais commises.

Puis en fait, non, Ouf ! :)

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Cain a écrit

je me demandais si on avait pas trollé mon compte au point de me faire ban...

Anonyme9404 a écrit

Caïn, idem j'ai cru quelques minutes avoir été bannis du forum.
Coup de flippe

lol La paranoïaaaaaaaaaaaaaaaa    .....


Et je me moque pas de vous ! Moi y'a 2 jours , j'ai envoyé voler mon PC portable en l'air , fou de rage , persuadé d'avoir été foutu dehors !!! lol

J'étais là en train de ruminer :  "Nan mais c'est vrai !!! C'est pas vrai  .... viré pour ça , mais c'est vraiment abuser !!! "


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Ouarf !!!

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

groovie a écrit

*lance deux sabres*

http://i.imgur.com/GEDElTQ.gif

Ahaha big_smile


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Il paraît que durant ce week-end où nous faisions nos universitrés d'été il y a eu quelques bugs et histoires.
J'espère que tout ceci ne va pas nous faire perdre du temps à tout nettoyer (comme la discussion sur la codéine).
Ce serait vraiment sympa d'éviter les HS, il y a les MP pour ça, maintenant vue l'affluence du forum nous allons devoir être plus strict sur les bannissement, donc tourner au minimum 7 fois la sourie avant de cliquer.

PS : c'est moi qui a supprimé plein de champi vert dans la discussion sur la codéine et je n'en suis qu'au début. Tout ces champi rendent la discussion illisible car des réponses totalement HS ont reçu tout un tas d'étoiles de copinage. D'abord nous virons les champi ensuite nous supprimerons tous les messages HS, ou éventuellement créer une discussion sur les HS que le manque de codéine à pu provoquer.
Et j'en ai aussi enlever à certains membres de l'équipe, dont moi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Message privé - Plus d'accès aux MP bis dsl
par Papaseul, dernier post 10 novembre 2017 par Papaseul
  43
logo Psychoactif
[ Forum ] Merci à tous pour votre soutien (accès maniaque)
par maknoy, dernier post 17 septembre 2023 par maknoy
  6

Pied de page des forums