Consommation de speed déprime

Publié par ,
5841 vues, 3 réponses
mave homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jul 2017
2 messages
Bonjours,

Je post pour la première fois sur ce forum afin d'avoir des conseils de votre part.

Je consomme du speed et de la coke depuis environ 3 mois tout les deux semaines +/- 1/2g voir 1g en sniff.
La j'ai stoppé ma consommation depuis dimanche j'avais pris 1g de speed environ.

Depuis mardi, je ne me sens vraiment pas bien. Perte d'appétit, humeur dépressif, grosse fatigue.

Pensez-vous que cela n'est que temporaire ? Combien de temps cela va t'il durée ?

Je compte stopper complétement ma consommation de drogue vu la mauvaise passe que je suis entrain de vivre.

Merci d'avance de vos réponse !

Hors ligne

 

avatar
Speedmicha homme
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
Bonjour mave les gros coup de mou et de fatigue font partie du jeu et si tu te mari avec la coke ou le speed il te faudra prendre les bons comme les mauvais moment après il est plus facile d'en prendre que d'arrêté mais ta consommation reste encore occasionnel quelques jours de fatigue c'est normal je dirais 4/5 jours et après sa va mieux voit le bon côté des choses soit optimiste et positive tu t'es rendu compte que tu été en train de crocheter au produit avant d'en avoir une conso journalière et sa c'est un point positif après comme toute les drogues dur ce n'est jamais facile d'arrêter mais toi tu a eu le déclic c'est la moitié du travail pour décrocher c'est donc déjà une victoire. Car malheureusement la plupart du temps qu'en on réalise on a déjà crocheter au produit de façon journalière toi tu est encore dans l'occasionel ce qui te donne une longueur d'avance si je puis dire. Je veux dire par là qu'il est plus facile que tu arrête maintenant et que si tu as des envies qui se traduise par des pulsions ces pulsions disparaissent si tu tiens bon jusqu'à les oublié et que si sa t'arrive n'hésite pas je suis là.
Reputation de ce post
 
Merci de mettre un peu de ponctuaction. Miky

Hors ligne

 

mave homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jul 2017
2 messages
Merci pour t'as réponse, j'ai juste peur de rester dans un état de déprime permanent du à mes conso, enfin la j'ai l'impression que ça va déjà un peux mieu

Hors ligne

 

avatar
Speedmicha homme
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
Bonjour Mave, cela va faire un mois que je n'ai pas eu de tes nouvelles, je voulais savoir comment tu allais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 12 janvier 2021 par Zazou2A
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation de speed ?
par liberty, dernier post 30 mars 2016 par liberty
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets inquiétants suite à la consommation de speed/excstasy
par notPierre, dernier post 23 décembre 2021 par notPierre
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums