Une bizarie ! gros fourmillements dernière le crâne

Publié par ,
6687 vues, 4 réponses
Roland homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Sep 2017
3 messages
Bonjour à tous je vien vous poser des questions car il m'est arrivé un truc tré chelou que personne ne décrit et pourtant g chercher, merci d'avance pour vos réponses

Voilà je suis quelqu'un qui aime la defonce je fume depuis longtemps j'ai déjà pris pas mal (en dose de produits absorbé) de produits différents md, speed, coke, alcool, join, en même temps et tout, fin jme sui bien amusé après j'ai tout arrêter car en grandissant c'était de plus en plus fort et de moins en moins supportable.
J'ai gardé que la coke comme ami et j'ai vachement écourté les prise c'était que quelques fois dans l'année. Et la je fétai le retour d'un ami donc ducoup on a un peu abusé on a pris 8 g en 1 semaine et demi...
Tt aller très bien les effets comme on les aime rebousté des monter de chaleur, la patate quoi et l'or d'un des derniers soir alor con avez déjà pas mal taper on s'en refait une petite et la trop bizarre au bout de quelques minutes comme si j'avais une grosse monter d'md les yeux qui parte en couille impossible de continuer à faire quoi que ce soit je me s'enter trop bizarre, un espèce de gros fourmillements dernière le crâne obligé de me passer la tête sous l'eau au moins dix foi pour me sentir mieu et sa revené de temps en temps obligé de retourner sou l'eau un espèce de bad trip trop bizarre j'ai passer une sale nui j'ai du demandé à mé ami de rester avec moi pour pas vrillé.
Le lendemain je vais au taf normal tout va bien et d'un seul coup sa revien un espèce de gros stress fourmillements dernière le crâne fin rebelotte bref j'arrive à peu près à gérer.
Sur le coup je me Di que j'ai du trop taper et j'arrête pendant 1 jour et je re test une toute petite pointe mai sa me fait pareil alor je comprends rien à se qui m'arrive, pourtant je connais bien se produit(sa fait 3ans que je consomme) et sa mai jamais arrivé, depuis j'ose pas trop resseillé serait vous m'aider ?
Désolé pour les faute je suis pas très bon en orthographe

Hors ligne

 

avatar
Corbeau femme
Banni
Inscrit le 28 Feb 2017
65 messages
Peut-être n'était-ce pas que de la cocaïne ? Un RC ?
Je te conseille d'aller en CAARUD avec une pointe de ton produit et de demander à le faire analyser.
Prends soin de toi,
Corbeau

Hors ligne

 

Roland homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Sep 2017
3 messages
Merci pour ta réponse rapide, mai pourquoi sa ne me l'a pas fait avant, et pas non plus à mes collègues ?

Hors ligne

 

avatar
DJINS homme
Banni
Inscrit le 15 Jan 2016
114 messages
Je pense que tu as peut être un peu surchargé sur une semaine, si tu ajoutes a cela la fatigue lié au travail ou a  la fête, le cerveau a vrillé.

Il n'est pas si rare que les consommateurs excessifs ressentent des fourmillements, la sensation que des petits insectes vous courent sur la peau. Il en va de mème parfois pour des hallucinations auditives.

Les gens qui consomment de la coke de manière récréative ne le savent pas forcément mais elle peut bien provoquer ce type d'effets.

« L'esprit, c'est comme un parachute. Ca marche mieux quand c'est ouvert. »

Hors ligne

 

Roland homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Sep 2017
3 messages
Merci pour ta réponse?, c'est se que je m'étais dit la fatigue les soirées et le boulot en même temps mon corps c'est épuisé de
Tt son énergie,  et tu penses que je pourrais re taper un jour ?ou sa va faire pareil pask vraiment c'est pas cool comme sensation.... pask j'aime bien la cc quand même

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Des veines apparaissent sur mon crane
par Godaf, dernier post 20 août 2023 par Godaf
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Crâne lourd, engourdi et vertige
par nudimmud, dernier post 16 octobre 2022 par nudimmud
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - « une dernière trace »
par pcocaine90, dernier post 13 mai 2021 par anonyme 710
  21

Pied de page des forums