Expérience taz surdosé

Publié par ,
8320 vues, 2 réponses
avatar
toon.s
Nouveau membre
Inscrit le 30 Aug 2017
9 messages
Bonjour,

je tiens à partager mon expérience de bad trip lorsqu'un jour, j'ai fait l'erreur de gober un taz dont je ne connaissais pas la composition! C'était la 2ème fois que je prenais des taz dans ma vie.
Je suis pourtant consommatrice assez régulière de taz (minimum 1-2 par semaine), mais ce soir-là je n'ai pas assuré.

A cette soirée, je suis assez sûre de moi et part dans l'idée de le gober entier : pourtant, je décide de le fractionner en 2 en le partageant avec un ami. Heureusement pour moi...
Après l'avoir avalé, environ 30 min après, je sens la montée arriver. Je suis à la voiture avec des amis, je regarde les jeux de lumières du son de loin, et là, tout est multiplié, ralenti, et je sens comme du coton dans mes oreilles. Mes jambes ne tiennent plus. Je n'entends rien, même ma propre voix quand j'essaie d'articuler "j'ai besoin de m'asseoir".

Je suis assise, mon coeur bat vite et fort, je respire très vite, mes mâchoires sont serrées au maximum, et je sens dans mes membres des sensations étranges, comme des fourmis. Mon cerveau se déconnecte, je n'entends rien, je ne sens rien (je sers fort la main d'un ami qui reste près de moi), "j'ai peur, je vais mourir" sont les seules paroles que j'arrive à prononcer. Je perds le contrôle de mon corps et de mon esprit, j'ai l'impression de mourir. J'essaie de réguler ma respiration, j'essaie de me calmer, mais plus je tente de respirer lentement et plus je prends conscience que cette situation est anormale et que mon coeur ne peut supporter une telle vitesse.

Je panique, j'essaie de me raisonner en me disant que la parano c'est l'effet du produit, mais rien n'y fait. On reste (moi et mon ami) facilement 1h30 à la voiture, pourtant j'ai l'impression d'être restée 15 min assise. Je ne peux pas me lever, j'ouvre les yeux et tout bouge, tout est flou et confus. J'ai envie de crier, de pleurer, je tremble, le monde est déconnecté, je suis seule face à moi-même, à la montée trop forte que je n'arrive pas à gérer.

J'ai finalement pu ouvrir les yeux après 1h, et j'ai réussi à gérer ma respiration. Je ne pourrais jamais remercier la personne qui est restée à mes côtés ce soir-là, elle m'a sauvé la vie, ou du moins d'un bad trip conséquent. C'est un mauvais moment à passer, on s'en souvient et ce n'est pas à négliger. Si je l'avais gobé entier ou si j'étais restée seule dans mon coin, je ne sais pas ce qu'il ce serait passé.

Faites attention aux compositions, renseignez-vous, hydratez vous, ne restez pas seul, fractionnez vos tazs! Prenez soin de vous et de vos potes!

Hors ligne

 

avatar
Corbeau
Banni
Inscrit le 28 Feb 2017
65 messages
Bonsoir, merci de ton témoignage et heureuse que tu aies pu te sortir de ce bad trip sans trop de dégâts, mais il y a quelque chose que je n'ai pas compris en début de post.
"C'était la 2ème fois que je prenais des taz dans ma vie.
Je suis pourtant consommatrice assez régulière de taz (minimum 1-2 par semaine)."
Une erreur de frappe ?

Hors ligne

 

avatar
toon.s
Nouveau membre
Inscrit le 30 Aug 2017
9 messages

Corbeau a écrit

Bonsoir, merci de ton témoignage et heureuse que tu aies pu te sortir de ce bad trip sans trop de dégâts, mais il y a quelque chose que je n'ai pas compris en début de post.
"C'était la 2ème fois que je prenais des taz dans ma vie.
Je suis pourtant consommatrice assez régulière de taz (minimum 1-2 par semaine)."
Une erreur de frappe ?

Bonjour!
À l'époque je commençais tout juste, cela date de quelques mois. J'en consomme (malheureusement) régulièrement, mais à ce moment-là, c'était la deuxième fois. :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - TR ,Surdose MDMA/expérience étrange
par William, dernier post 21 mai 2016 par William
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip Report Surdose Ecstasy (+ descente)
par MagicMushroom, dernier post 09 décembre 2020 par Adalana
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Surdose et expérience étrange en sortie de Boîte (Mdma)
par Millseverywhere, dernier post 12 août 2016 par Millseverywhere
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums