Sniffer des pillules Thais (Yabaa).

Publié par ,
8783 vues, 5 réponses
Jorake homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Aug 2017
2 messages
Bonjour les Psychos!

Je suis nouveau sur ce site, je ne me suis pas encore presente mais je le ferai tres bientot.

J'ai deux question pour vous:

Je peux chopper des pillules Thais rose de Meth. J'ai vu que les gens les gobes ou les fument sur allu en general. Moi je les ecrases en poudre tres fine et les sniffes comme de la Coke. Ca va ca me dechire pas trop les narines et j'aime l'amertume dans la gorge, apres je nettoie avec du serum phy a chaque sniff. Pour avoir frequenter des grands consommateurs de ca meme eux etaient etonne que je les sniffes... Moi ca me fait grave de l'effet mais... si je suis j ai l'impression le seul a faire comme cela pensez vous qu'il y a une raison particuliere genre c'est vraiment pas bon ou carrement dangereux?

Aussi je ne consomme que tres rarement (une a deux fois par mois selon les periodes ou desfois j arrete plusieurs mois d'affile...) et en petite quantite mais pensez vous que cela puisse tout de meme me flinguer le cerveau tout de meme?

Ah et y a t'il un risque qu'une poussiere remonte au cerveau meme si je la met vraiment en poudre tres tres fine et que je claque un AVC ou un truc du genre.

Je precise que je suis sportif et en bonne sante et en dessous de la 40aine.

Merci d'avance pour vos avis et reponses.

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
Il me semble que le yabaa c'est "une sorte" de meth, donc oui c'est tout a fait insufflable (sniffable)

Mais ou est tu (pays) pour avoir ce genre de produits a ta portée ?

Bien a toi CraJun

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

avatar
JenCore femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2016
170 messages
Salut Jorake,

La pilule thaï reste tout de même de la methamphetamine donc oui elle te flingera de toute manière le cerveau, c'est une drogue quand même assez "hard" niveau effet secondaire au moyen - long terme de consommation, et est très addictive.
Je sais que l'avaler est une très mauvaise idée, pourquoi, je ne sais plus.
Des risques il y en aura toujours, on est jamais à l'abris d'une poussière, après c'est a toi de faire les choses proprement et dans la plus grande RDR possible .

La majeur partie de la production de pilulle thaï est pratiquement que amené en suisse C'est pour ça qu'on en trouve pas partout.
Attention avec ce genre de prod quand même, j'ai eu un pote qui en a eu consommé occasionellement et ça la rapidement "changé " ...

salut

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Hors ligne

 

Jorake homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Aug 2017
2 messages
Je suis en Asie du Sud-Est. Je garde le pays pour moi ca m'evitera d'eventuelles problemes... :-)

Quand je parle de poussiere je parle d'un petit grain de meth mal ecrase qui boucherait un truc dans le cerveau. Je me demande si c'est possible ou alors si le nez est fait de maniere a ne rien laisser passer.

J'avais entendu que c'est possible d'en trouver en Suisse... Est-ce une drogue de rue dispos chez les "craches-boulettes" ou doit t-on avoir des contacts pour en trouver et cela ne se fait qu'en plan prive?

Apres je le sens bien moi meme apres chaque conso que c'est une drogue qui tape dure sur les neurones alors vraiment j'essaye d'en prendre le moins souvent possible mais bon quand l'envie est la elle est la...

Merci a vous.

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Jorake a écrit

Je suis en Asie du Sud-Est. Je garde le pays pour moi ca m'evitera d'eventuelles problemes... :-)

Quand je parle de poussiere je parle d'un petit grain de meth mal ecrase qui boucherait un truc dans le cerveau. Je me demande si c'est possible ou alors si le nez est fait de maniere a ne rien laisser passer.

Salut, au pire ça te fera saigner, et si le truc est vraiment trop gros pour être absorbé par les muqueuses ça sortira quand tu te mouchera wink
T'inquiètes ton nez est relié à ta gorge mais c'est pas un trou direct vers ton cerveau wink

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut les psychos
Le yaaba se fume normalement a l Alu avec une flamme minuscule car ça s enflamme très vite surtout avec l Alu thaïe ou Lao issus des paquets de clopes il est souvent difficile de trouver des rouleaux d Alu alimentaire en campagne .....
J ai vu certains pharàngs lrs touristes occidentaux ,des novices qui le mangaient se tapaient des descentes assez dures visiblement alors que je fumais 5pils /jour  et je dormais qd meme .
Mai's le sniffer me parait inutile vu que la meth est particulierement désagréable  par le nez et que le Yaaba est un melange de meth et de cafeine
Amicalement
Babaji

Dernière modification par babaji (05 septembre 2017 à  11:04)


La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums