le set and setting des amphes

Publié par ,
4039 vues, 3 réponses
avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Je voulais parler du set and setting parsque j'ai eu plusieurs expériences qui m'ont un peu .. je suis sur que ça touche beaucoup de monde qui commence les exta le sped hallu  et je voulais poster quelques expériences perso sur le ;
mauvais moment , mauvaise endroit , mauvaise ambiance
Tout ce qui pése sur le défonce et lui donne son axe d"action"
Par exemple il y a 3 semaines j'étias à une soirée , je m'étais mis un boup coup avant .... mon pote me dit y me reste un taz , géniale ça va me "révéiler"  mais méme avec le mélange réste d'héro alcool taz j'ai passé la soirée la plus tordu de ma vie face la fille que j'avais vraiment aimé ,alle  arrétait de me regarder dans les yeux j'étais pas parano mais je sérrais des dents et je n'est ressenti aucune euophorie en présence de ces personnes

un autre jour je suis venu poster , un soir ou j'avais pris de la ritalin à gogo juste la veille d'aller voir un psy ... la c'été pire je croyais que j'allais mourrir que le ciel allait me tomber sur la téte  pour un prod pharmaceutique
aprés d'autres soirées aussi avec de potes les méme quantité on était soudé comme un bloc à parler tranquillement s'éclater 

Tout ça pour dire attention avec les amphhets , speed et hallu , bien choisir le moment  la conscience est apaisé dans un endroit confortable avec des personnes apréciable , mais dans les moments de mal perso j'évite , ou trouver un moyen de faire tomber la vapeur

ce post est ouvert à tout les témoignages et conseils pour le set and setting  , si des personnes arrivent à éviter ça par exemple
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (mikykeupon)

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
J'ai pas vraiment compris le but du thread avec toutes les fautes lol , tu cherche des témoignages?

Hors ligne

 

Albinosss homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jun 2017
38 messages
J'ai pas (Je n'ai pas) vraiment compris le but du thread avec toutes les fautes (? ponctuation)

Tu (majuscule) cherches (avec un "s" c'est mieux)

J'ai compris personnellement ce qu'il voulait dire, peut-être parce que je ne me suis pas uniquement focalisé sur les fautes (d'orthographe)...Quand on n'a pas une grammaire exemplaire ainsi qu'une maîtrise de la conjugaison il vaut mieux des fois se taire...

J'ai une personne dans mon entourage qui est fortement dyslexique et je peux te dire que si on s'était foutu d'elle à chaque fois et bien cela n'aurait pas arrangé les choses. Mais bon, plus facile de se moquer que d'aider.

Sinon, n'étant pas consommateur de ce type de produits, je n'ai pas de réponse ou de complément à apporter.


Ps: Tu peux chercher des fautes d'orthographe dans mon texte, il est fort possible qu'il y en ait et je m'en excuse par avance... big_smile

Dernière modification par Albinosss (05 septembre 2017 à  18:30)

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Non enfai lee but du pot c'est commant se flinger quand la plus rien


Post ouvert à tous les conseils , et témoignages sur le set and setting , écris noir sur blanc  !
je ne peux pas faire mieux et j'en suis navré , mais si tu n'est pas consommateur de ce type de PRODUITS,  je comprend pas trop le but de ton post,  Tu est passé corriger ou écrire pour rien dire , ce qui reviens au mème en fin de compte. qui plus est , Sans demander à comprendre plus sur le sujet 
j'ai rien contre toi hein mais je vois pas l'intérét de ton post , en revanche merci pour la corection wink et puis la descente d'emphé y faut dire que ça m'a fatigué je sais plus ce que je dis allo docteur   
 


Des témoignages , des conseils ;  sur les différents points de vues que pourraient avoir ,les "courageuses personnes" ; ayant déjà au cours de leur vie , consommer ces substances .

en donnant leur témoignages une grande aide serait ainsi apporter ,  pour que les jeunes d'aujourd'hui puissent connaitre les risques , enfait ce post était un temoignage pour approfondir un sujet particulier
écris noir sur blanc ,
Le set and setting avec les amphet mais c'est pas français autant le supprimer big_smile

Dernière modification par Bloodysoin (07 septembre 2017 à  01:01)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums