Statut légal des Opiacés Halogénés....

Publié par ,
6555 vues, 4 réponses
avatar
Terson
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
En me renseignant sur l'isopropylphenidate , je viens de remarquer qu'en France contrairement aux USA, il n'y a pas de lois relative aux "analogues" d'autres drogues.

On est d'accord que la possession de ces choses est autorisé en France ?

- https://en.wikipedia.org/wiki/Chloromorphide

- https://en.wikipedia.org/wiki/1-Iodomorphine

Le marché potentiel me semble...considérable.


EDIT : Finalement j'ai ma réponse,

1 - Oui ils sont légaux en France

2 - On en trouve pas sur les sites de RC car il faut partir de Morphine ou de Codéine pour les fabriquer qui eux sont contrôlés.

Dernière modification par Terson (27 août 2017 à  17:15)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Tommy
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
En effet, ce serait cool si on pouvait enfin trouver des RC opiacés. Mais comme tu l'as dit, il faut partir de la morphine ou alors la fabriquer, ce qui n'est pas une mince affaire. Cependant, une méthode beaucoup plus simple est en train d'être mise au point et nous permettra à nous-autres chercheurs d'avancer dans nos recherches de nouveaux opiacés !

Cf. ce lien : https://www.letemps.ch/sciences/2015/06 … e-morphine

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

En effet, ce serait cool si on pouvait enfin trouver des RC opiacés.

Il en existe : U-47700 (et ses petites sœurs), AH7921 (difficile à trouver), O-Desmethyltramadol (cher mais le plaisir est là), W15 et W18 (peu de retours et ces produits semblent relativement dangereux), et enfin la flopée d'analogues de fentanyl dont je te déconseille la consommation tellement les effets sont courts et le craving bien présent. Si tu décidé tout de même de tester un fentalog je te recommande de commander un spray nasal déjà prêt (certains shops le font). J'en oublie peut-être.

 

Tommy
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Yo Noyer !

Yes, j'ai déjà expérimenté pas mal des RCs que tu as cité mais ce sont des opioïdes. Terson et moi faisions référence aux opiacés (qui sont des molécules structurellement proches de la morphine).
Perso, je pense que les RCs opiacé seront meilleurs que les fentanalogs et l'U47 (que j'aime beaucoup) qui ont beaucoup trop d'effets indésirables comme une demi-vie dérisoire et des effets sur le long terme imprévisibles.
Au moins avec les morphiniques déjà existants on a très souvent une durée d'action assez longue et une euphorie plus prononcée (avis personnel). On pourrait donc s'attendre à des effets similaires avec de potentiels nouveaux RCs morphiniques.

Enfin, nous verrons bien de quoi l'avenir sera fait. Bonne soirée

Tommy

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Oups, j'ai effectivement fait la confusion entre opioïdes et opiacés.

Mais quand bien même des opiacés RC seraient mis sur le marché il resterait très certainement la problématique des effets à long terme imprévisibles, due à des synthèses parfois hasardeuses...
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums