jusqu'ici mon sevrage se passait bien..........

Publié par ,
3838 vues, 5 réponses
derik homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Sep 2017
3 messages
salut à tous,
après de nombreuses lectures ici et là je me lance à mon tour dans un retour d'experience en plus d'une demande d'aide.
je suis accro aux codo depuis 8/9 ans. toujours pareil ; au début quelques uns à cause d'un genou en carafe et depuis une douzaine/jour. (je précise que je les prenais en une seule prise le soir)
en juillet et en raison de la nouvelle loi je me décide d'arrêter et après une visite chez le médecin (catastrophé), je décide d'enlever un comprimé par semaine.
jusqu'ici tout se passait plutôt pas mal, pas de symptômes de sevrage physique, juste une especes de moral en berne et une grosse envie d'en taper une dizaine.
seulement lundi, j'attaque ma semaine à 3 comprimés et dés mardi soir, je ressent des sensations bizarres aux jambes, impatiences le soir et la nuit. depuis ce matin est venu s'ajouter une sensation en journée de jambes un peu, comment dire, en coton, endolories et toujours un irrépressible besoin de me lever et me rassoir pour les faire fonctionner.
du coup ça m'a fait stresser un max et évidement j'ai fais ce qu'il ne faut jamais faire : taper le symptôme dans google => sclérose en plaque, maladie neurodegeneratrices et tout le tatouen
pensez vous que dans le cadre d'un sevrage "en douceur" il y a un seuil à partir duquel des symptômes peuvent apparaitre ?
merci pour votre aide.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Salut Derik :)

Avoir les jambes qui ont la bougeotte (comme le syndrome des jambes sans repos) est un des désagréments des sevrage d'opiacés.

Donc rassure toi, tu n'as pas de sclérose en plaques wink

C'est très désagréable et y a pas vraiment de solutions miracles...

Après y a des trucs qui apaisent un peu, on en parle ici :
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=26758

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
PsyAgentDouble femme
Agent sous couverture
Inscrit le 21 Jul 2017
473 messages
Salut,c'est des symptômes de manque physique. Essaye de remonter à 4 cachets encore un peu peut être...t'es peut être pas prêt pour l'étape 3 cachets.

Et peut-être essayer de baisser d'un demi cachet dorénavant.

Après si tu nous lis tu dois connaître l'existence des csapa. C'est toujours mieux d'avoir l'avis d'un professionnel

In a world full of hollow, i'm jumping jumping

Hors ligne

 

derik homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Sep 2017
3 messages
merci les ami(e)s.
aujourd'hui c'est un peu curieux comme journée. les jambes un peu folles, des frissons, bref...............je ne vais pas trop psychoter.
je vais vraisemblablement suivre votre conseil de suivi et je vous tiendrais au courant.

Hors ligne

 

derik homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Sep 2017
3 messages
salut à tous,

aujourd'hui les symptômes ont disparus........j'y comprend plus rien..........mais tant mieux.
merci de m'avoir rassuré un peu hier wink

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
En tous cas, à partir de maintenant, vas y TRES progressivement. Par exemple si tu passes à 2 cp, complète avec un peu de sirop, initialement autant que le comprimé puis en baissant doucement.
Attention les équivalences doivent etre faites en codéine base pour etre exactes.

10 mg de phosphate hydrate ou de phosphate de codéine = 7,5 mg de codéine base

10 mg de camphosulfonate de codéine (neocodion) = 6 mg de codéine base. (ainsi 1 cp de neocodion = 25 mg de sel mais 15 mg de codéine base)]

Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Comment bien doser le néo-codion
par Siout, dernier post 28 juillet 2017 par Siout
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Bien s'informer sur la lean
par mathis, dernier post 20 juillet 2018 par alexbagneux
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Comment "bien" faire de la Lean en France ?
par Lean$, dernier post 05 décembre 2018 par Mister No
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums