salut à tous,
après de nombreuses lectures ici et là je me lance à mon tour dans un retour d'experience en plus d'une demande d'aide.
je suis accro aux codo depuis 8/9 ans. toujours pareil ; au début quelques uns à cause d'un genou en carafe et depuis une douzaine/jour. (je précise que je les prenais en une seule prise le soir)
en juillet et en raison de la nouvelle loi je me décide d'arrêter et après une visite chez le médecin (catastrophé), je décide d'enlever un comprimé par semaine.
jusqu'ici tout se passait plutôt pas mal, pas de symptômes de
sevrage physique, juste une especes de moral en berne et une grosse envie d'en taper une dizaine.
seulement lundi, j'attaque ma semaine à 3 comprimés et dés mardi soir, je ressent des sensations bizarres aux jambes, impatiences le soir et la nuit. depuis ce matin est venu s'ajouter une sensation en journée de jambes un peu, comment dire, en coton, endolories et toujours un irrépressible besoin de me lever et me rassoir pour les faire fonctionner.
du coup ça m'a fait stresser un max et évidement j'ai fais ce qu'il ne faut jamais faire : taper le symptôme dans google => sclérose en plaque, maladie neurodegeneratrices et tout le tatouen
pensez vous que dans le cadre d'un
sevrage "en douceur" il y a un seuil à partir duquel des symptômes peuvent apparaitre ?
merci pour votre aide.