Ma coke est mauvaise malgré son hydrosolubilité, Votre avis ?

Publié par ,
6427 vues, 15 réponses
avatar
BENOBAR7 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Dec 2016
113 messages
Bonjour a tous voila j ai toucher une c avec une drole d odeur(mais pas celle de kero)elle a un leger gout mais ne fait quasi rien.j ai fait le test de l eau mais rien ne reste au dessus ou quoi que ce soit.. possible que la coupe se dissout?

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Salut,

possible que la coupe se dissout?

Evidemment .. 
Bien que la plupart des bonnes cokes ne laissent pas d’impuretés tu peux très bien tomber sur de la merde qui aura le même résultat.
A mon avis si tu n'as pas d'effet c'est 100 % coupé avec un prod soluble dans l'eau. C'est quoi l'odeur sinon ?


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
BENOBAR7 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Dec 2016
113 messages
Ecoute l odeur je serais pas te la décrire mais j en ai garder pour lui montrer sa merde...ca me degoute de plus en plus façon je pensais arreter j me ditcque c est le bon moment. En meme yemps d habitude le gars a toujours de la bonne c.

Hors ligne

 

avatar
BENOBAR7 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Dec 2016
113 messages
Je pense a me servir sur le dark web mais je suis nul en informatique

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Et oui une coupe peut être hydrosolubles surtout pour la coke, si la coupe n'est pas hydrosolubles elle se détecterait lors d'un basage et n'alourdirait pas le crack .. il existe pas mal de coupes hydrosolubles..

C'est comme la légende qui dit qu'une bonne coke augmente le rythme cardiaque (c'est vrai) mais le levamisole très utilisé en produit de coupe, augmentent le cardio, et ce dernier est bien sur hydrosolubles..

Si ta cc ne  fait pas grand chose vire la, et ne reprend plus chez ce fournisseur..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
BENOBAR7 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Dec 2016
113 messages
Oui la je suis deg elle augmente meme pas le rythme cardiaque rien du tout  50€ a la poubelle

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Bon si d'habitude ton plan à de la qualité il c'est peut-être lui meme fait avoir ..

J'en parlerais avec lui si c'est un collègue / pote et voir s'il peut t'arranger un prochain truc avec une remise pour celui la ..
Goute la devant lui le prochain coup si c'est bon ok sinon tu ne prends pas ..

Ps : 50€ c'est pas cher, je la touche à 80€ mais par contre la qualité est monstrueuse..
Du coup vaut mieux payer un peu plus et etre content ..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Sufenta a écrit

Si ta cc ne  fait pas grand chose vire la

Ca c'est le meilleur conseil qu'on puisse donner .. ne pas s'acharner c'est mieux, pas d'effets > poubelle.

Perso, à la fin, je la touchais plus aux alentours de 100e le g. Mais je suis loin de l'Espagne ..

T'aurais pas une photo vite fait ? Qu'on puisse voir à quoi elle ressemble., c'est poudreux genre sucre ou floconneux, gras, sec, brillant, mat  .. :)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
En Espagne je la touche moins chère (60€) c'est en Alsace que je l'ai à ce prix ..

Après le prix est une chose mais je préfère payer 80 meme 100 pour une qualité irréprochable en plus avec de la qualité 100mg ca pousse très fort si tu as de la daube où il te faut 200 voire 300mg au final tu n'as rien gagné .. avec 1 gr je fais ma nuit pépère avec 8 prise si il te faut 300 mg par prise, à part prendre de là coupe .. tu n'y gagnes rien

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Ha bah merde alors, je devais m'faire un peu niquer .. thinking

La coke d'ici elle vient (estimation approximative) à 95% des Pays Bas (Rotterdam principalement),quant on vois que là bas (Maastricht à l'époque) c'était 30 ou 40 pour la meilleure au gramme ..

'Façon une coke correct tu ne devrais pas avoir besoin de mettre plus de 01 par trace. Ca m'arrivait de faire 3 traits avec 01, pas tout le temps mais c'était pas rare.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Effectivement c'est un prix correct en Hollande, j'y suis déjà allé mais jamais pour acheter de la cc, le moins chère que j'ai payé c'est en Espagne à 50€ le G, sinon j'avais un plan à 40€ mais par 10G ..

Le pb c'est que 10G c'est un coup à taper comme un bourin, comme dit j'en prend rarement donc les qlq fois où je me fais une soirée 2 à 3 par an, je suis pas à 20€ prêt, je préfère etre sur de la qualité et ne prendre aucun risque genre on me l'apporte à la maison tranquillou et ca, ca vaut bien qlq euros en plus ...

Au moins avec le cc il est encore possible de trouver de la qualité quitte à payer un peu plus, avec l'hero meme si tu es prêts à payer c'est devenu extrêmement difficile d'avoir un truc de choix..

En ce moment j'ai découvert la meth, j'attend un truc prochainement du DW qu'un pote à commandé ...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Sufenta a écrit

Effectivement c'est un prix correct en Hollande, j'y suis déjà allé mais jamais pour acheter de la cc, le moins chère que j'ai payé c'est en Espagne à 50€ le G, sinon j'avais un plan à 40€ mais par 10G ..

Pareil là haut, quand je dis 30 et 40 pour la meilleure c'est à partir d'une certaine quantité, en appart avec dégustation au préalable, pas dans la rue quoi. Ça doit se valoir je pense (Espagne / Pays Bas).

En tout cas ca c'était du matos !! Le genre à te mettre vraiment bien .. limite un peu love .. à taper des discussions toute une nuit sans forcément s'en rendre compte et sans redoser toutes les 3minutes.


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
La meth ca m'a toujours fait peur .. peut être la durée des effets, pi c'est vachement stigmatisé aussi.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
BENOBAR7 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Dec 2016
113 messages
Salut les gars oui je vais m arrangé avec.elle est floconneuse pas brillante pour photo c est par téléphone je ne sais pas comment faire.et d hab avec 0.1 trois traces aussi c est que la ... enfin ca arrive c est le jeu.bonne journée les gars mais ici de ses jours si vrt c est vrt changeant(belgique)

Hors ligne

 

avatar
BENOBAR7 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Dec 2016
113 messages
Et encore une chosr meme pas de craving vous me comprennez le truc est dans l armoire et pas envie d y touché

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

BENOBAR7 a écrit

Et encore une chosr meme pas de craving vous me comprennez le truc est dans l armoire et pas envie d y touché

En même temps si c'est d'la merde ça m'parait assez logique .., Pas d'montée > pas d'craving.  Fou le en l'air ton truc, ça t’évitera peut être d'éventuels soucis.


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Je n arrive plus à baser malgré de la bonne C, chauffe trop ou pas assez?
par Polytout, dernier post 05 avril 2023 par Piratecrew
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Mauvaise exp cocaine
par abd, dernier post 10 janvier 2014 par durban_poison
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Coke et mauvaise descente
par Wh0797, dernier post 25 septembre 2018 par tumao
  71
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums