effets montée speed et plateauu

Publié par ,
5394 vues, 1 réponses
iodasx
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Nov 2016
68 messages
Bonjour tout le monde

voilà en novembre dernier j'ai pris un demi taz qui m'avait complètement retourné d'autant plus que c'était ma première fois. En fait j'ai eu envie de vomir à un moment et mon collègue m'a trainé dans les toilettes du festoche qui étaient déjà confinées et blindées de monde et c'est là où je me suis tapé la monté : chaleur, température excessivement haute, 16 de tension je suais comme un porc, vue qui partait en couille ( tout se secouait ), le coeur je vous en parle même pas etc... et quelques hures après quand j'ai eu mn plateau waw, j'étais plus dans la soirée mais  je me controlais plus, la parole venait toute seul aux gens mon cerveau allait à balle..

Sauf que depuis j'ai repris deux fois de la MD ( à chaque fois seulement 0,1) et un quart de taz en soirée en appart, et j'ai jamais retrouvé ces effets là... les montées pas les mêmes sensations, beaucoup plus clean et comment dire les effets ont été beaucoup plus psychologique  que physique par la je veux dire la md et les taz que j'ai pris depuis m'ont plus fait sentir dans un grand état d'apaisement, de bien être, de calme où ni le mal ni le bien ne m'atteint c'est un peu étrange d'ailleurs mais j'aime bien...

du coup depuis j'me pose deux questions :

- soit le premier demi taz que j'ai pris était vraiment hyperchargé ( même la sensation de soif c'était fait sentir quasi deux minutes après que je l'ai gobé alors que ça m'a plus jamais redonné aussi soif la drogue) et quand je me drogue il faut que je monte un peu les doses car 0,1 ou 1/4 de taz ça me laisse dans un état d'entre deux ( genre un peu défoncé mais pas trop )

- soit yavait pas que de la mdma dans ce demi taz, et je pensais justement au speed

pour préciser la sensation de la première fois je me sentais vraiment énergique mais fixé à la fois, j'avais l'impression d'être léger comme une plume mais à la fois super au taquet etc...

autre détails : ce fameux demi taz je l'avais gobé à environ 2H, je m'étais endormi à 9H du mat levé à midi et pourtant j'étais encore un peu dans le jus, pas du tout fatigué, encore envie de bouger vite etc...
alors que mes autres perches beh je sentais plus la drogue le lendemain

qu'en pensez vous ?

désolé c'est pas très précis tout ce que je décris mais bon je ressens vraiment cette différence d'effet et même si ma première fois a été super dure, beh les effets en plein plateaux c'était remarquablement intense alors que mes perches à a mdma/taz maintenant j'ai plus l'impression d'avoir une sorte de paix intérieure de calme tout en kiffant le son mais j'me sens pas aussi énergisé qu'avec mon premier taz

merci tout le monde

Dernière modification par iodasx (26 août 2017 à  15:41)

Hors ligne

 

avatar
Néodyme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2017
51 messages
J'suis étonné d'être le premier à te répondre et j'espère que je ne remonte pas un sujet si tu as eu tes réponses par tes propres expériences.

J'vais te parler de ce que je sais de part mes expériences et de ce que les gens autour de moi qui expérimentent le produit en disent.

Selon moi, le fait que tu retrouves pas tes effets de la première fois peuvent être expliqués par plusieurs raisons:
- le fait que les premières fois avec les prods sont souvent les plus intenses car la substance est encore inconnue semble être un fait qui se vérifie en général même s'il y a des exceptions (dosage bien plus fort etc.)
- le fait que t'as repris en appart' et pas forcément en soirée à pu jouer car c'est tout simplement pas la même ambiance et donc tu t'adaptes à la situation sans forcément le vouloir.
- les taz que t'as pris dernièrement ont peut être été moins chargés, je te conseille le site ecstasydata (il en existe d'autres... qui donnent parfois d'autres résultats donc intéressant de chercher) qui répertorie la nature et la quantité de prod dans les P.

Les effets que tu me décris ne semblent pas être ceux d'un mélange speed/MD cependant chaque personne est différente et bien que je n'ai jamais vu de P en contenant c'est pas impossible mais j'en doute. Il m'est déjà arrivé d'avoir de petites hallus auditives ou visuelles (plus des illusions que de vrais hallus) les premieres fois avec ces drogues et je n'ai pas non plus retrouvé ça par la suite. Le fait que tu parles sans arret ça peut se retrouver aussi bien avec la MD que le speed.

Si t'arretes quelques mois/années y a peut être moyen que tu retrouves ces effets haha

Dernière modification par Néodyme (11 septembre 2017 à  19:19)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Aucune montée à  la MDMA + effets faibles
par crocuca, dernier post 08 mars 2017 par Nuit
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Montée pas cool
par YoDD, dernier post 31 août 2020 par RaveOn
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Comment stimuler la montée ?
par elh1, dernier post 28 août 2019 par Haupayy
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums