Découverte des hallucinogènes

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
3889 vues, 3 réponses
MrPirateCool homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Sep 2017
1 message
Bonjour à tous,
Lecteur du site depuis longtemps mais membre depuis peu, je viens à vous aujourd'hui pour me renseigner dans un domaine qui me fascine beaucoup mais que je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir par moi-même.
Ma situation est la suivante : Je suis un jeune homme de 18 ans désirant découvrir les joies des substances hallucinogènes telles que le LSD, les champignons ou encore la DMT. J'ai beaucoup entendu parler des trips fascinants que ces derniers peuvent procurer et je voudrais savoir par où commencer, en prenant le moins de risques possible. Mon expérience jusqu'ici avec les drogues se résume à une grosse consommation de weed ( que j'ai dû ralentir à cause d'anxiété fréquente sous la def ) et une pillule d'ecstasy qui s'est avérée très agréable le soir même mais qui m'a fait vivre une redescente assez violente les deux jours qui ont suivi.
Je me demande avec quelle substance je devrais commencer, en quelle quantité, sachant que je ne me considère pas très "fort" mentalement. J'aimerais aussi savoir si les risques de rester bloqué à vie ou d'avoir des séquelles sont bien réels.
En espérant recevoir d'ici peu vos réponses averties, merci de m'avoir lu !

Hors ligne

 

avatar
Heavenlee homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Sep 2017
4 messages
Si t'as envie de tester le lsd, Je te conseille pas plus qu'un carton avec tes potes et tu le partage en 4, pour un premier test ça devrais le faire. Essaye de te le procuré grâce a quelqu'un qui s'y connait un peu et tu lui dit que c'est la première fois, il te dira maximum de prendre la moitié, mais si t'as aussi peu l'habitude des drogues ça peu être chaud ! J'ai fait une putain de crise de parano la premiere fois que j'ai pris du L, j'ai eu un trou de 2 heures et en ouvrant les yeux j'avais l'impression d'avoir dancer tout nu depuis 3 heures, et je disais a ma pote qu'elle m'avais droguer a mon insu. :bong3:

Donc profite, mais fait gaffe ! salut

Dernière modification par Heavenlee (12 septembre 2017 à  03:03)

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
Je trouve que les champignons magiques sont les psychédéliques les plus doux. Des quelques psyché/hallucinogènes que j'ai pris, les champignons sont ceux qui m'ont donné la vibration la plus positive. De plus avec un produit naturel tu auras moins de risques de tomber sur quelque chose de frelaté.

Comme avec le cannabis, les risques qu'un trouble psychique latent soit révélé est bien réel. Commencer doucement et à petit dosage est conseillé quand on veux découvrir ce type de drogue, ne serait-ce que pour comprendre les effets et limiter la casse si tu le sens mal, si tu bad. Prendre le produit ds un environnement sécurisant est important aussi pour faire un voyage agréable.

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Nous ne sommes pas un site pour conseiller par quoi commencer.
Renseigne toi un peu avant de venir poser ce genre de question.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Découverte du LSD 25 à un amis !
par unknown29, dernier post 03 juillet 2018 par unknown29
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - A la découverte du monde Hoffmanien
par Paz, dernier post 10 septembre 2014 par Paz
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Découverte d'un monde au delà du réel. [TR]
par CaptainPock, dernier post 22 août 2023 par CaptainPock
  4

Pied de page des forums