TR - Connexion absolue

Publié par ,
6727 vues, 4 réponses
avatar
Glitch homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Aug 2017
2 messages
Bonjour/Bonsoir :)

Ceci est mon premier TR, il risque donc de ne pas être parfait mais je suis sûr que vous serez cléments à mon égard big_smile D'ailleurs si après l'avoir lu vous avez des conseils de rédaction à me donner je suis preneur.

Je tiens à préciser que ce TR se passe il y a 2 ans et demi.

Set & Settings : Je suis posé chez moi avec ma petite soeur de coeur, appelons la C. Nous avions une petite enceinte un peu de shit et un max de bonne humeur ; ça faisait au moins 6 mois qu'on avait pas tripé ensemble. Je tiens à préciser que de base, même sans trip, moi et C. possédons une grande connexion, nous sommes souvent dans la même vibe, notre façon de pensée est assez similaire et de surcroît, on se ressemble terriblement physiquement.


DROP : On décide de prendre notre demi carton chacun, ce carton s'appelle Sunshine DoubleFace, c'est un ami chimiste de C. qui nous l'a vendu 15e. J'ignore la dose. Le buvard n'a aucun goût, ce qui me conforte dans l'idée que ça va être un bon trip.

Nous attendons tranquillement la montée en fumant un pet' dans ma chambre et en écoutant de la musique (de la Dub).

2h plus tard, je sens le début de la montée, le mental commence doucement à s'installer tandis que de douces fractales commencent à apparaitre sur ma couette. Je regarde mon amie, elle me lance un regard complice, elle est en train de monter aussi. A ce moment, nous décidons de nous taire afin de profiter de la montée avec la musique.

Je commence à ressentir mes pensées de plus en plus puissamment, comme si chaque pensée résonnait dans ma tête au rythme de la musique. Je souris bêtement en fixant mon plafond qui semble respirer. La montée devient de plus en plus forte, mais je gère, je me laisse emporter sans résister. Physiquement, nickel, ça tire pas dans mon ventre, j'ai mal nul part, bref le pied :)

A ce moment, je repense à un ancien trip, où j'avais l'impression d'entendre les pensées d'un de mes potes, j'avais l'impression que quand je l'imaginais parler, c'était ses pensées (je sais pas si c'est très clair). Je me dit donc que ça serait marrant si je commence à entendre les pensées de C.

Et là je jette un coup d'oeil à ma pote, qui me regarde au même moment, et qui me fait oui de la tête. Là, gros choc, je me dit "attends mais t'as entendu ce que j'ai pensé ?" Elle refait oui de la tête surpris

Là, on explose de rire, comprenant qu'on est en train d'établir une puissante connexion. On se met à faire des blagues du style "même sans Wifi on est connecté" ou alors "eh oh tu me perchois bien là ?" (à noter que sous trip, ma capacité à faire des jeux de mots médiocres est incommensurable).


On décide ensuite de descendre dans le parking de l'immeuble, il est très tard, environ 3H, on se dit qu'il n'y aura personne pour nous faire chier et qu'on pourra triper en se baladant dans cet endroit glauque (moi et C. aimons bien les endroits glauques sous trip). Sur le chemin on arrête pas de se regarder sans parler, on explose de rire parce qu'on se rends compte que nous pensons la même chose, comme si la petite voix qu'on a dans la tête quand on réfléchis était la même pour nous deux.

Nous parlons donc très peu, sauf pour se confirmer qu'on pense bien la même chose, ou pour se taper des barres.
Nous arrivons donc dans le parking. On s'adosse au mur, on met du son (De l'Acidcore) et on roule un pet'. Le plafond ondule comme jamais, les murs s'étirent et le sol semble dégouliner sur lui même.

La montée n'est toujours pas terminée, le son devient de plus en plus prenant. J'ai l'impression d'être le son. Je demande à ma pote si c'est pareil pour elle, elle me dit que oui, nous éclatons de rire.
Je ressens le son comme jamais, je comprends les émotions que l'artiste a voulu transmettre dans sa musique, je suis aux anges.

Après avoir roulé ledit pétard, nous décidons de le fumer en marchant. Et là, un des plus gros choc psychédélique de ma vie : je regarde C. dans les yeux et boum, tout le décor devient flou, il ne reste que son visage. un début de bad trip se fait sentir chez moi, pour elle aussi, mais on arrive pas à se quitter des yeux. Et là, avec les visus, son visage commence à ressembler de plus en plus au mien (je rappelle que mon amie vit la même chose que moi de son côté), jusqu'à être parfaitement ressemblant au mien. Nous commençons à faire les mêmes gestes, à parler en même temps mot pour mot. J'ai cru prendre conscience pendant quelques instants que j'étais tout seul depuis le début de la soirée, et qu'en fait je parlais au reflet de ma folie. Je distingue que C. est dans le mal, je commence à lui dire "ne t'inquiète pas tout va bien" sauf qu'elle me dit la même chose au même moment. On s'est regardé, on s'est dit que parler ne servirait pas à nous sortir de ce mindfuck, on s'est dit "eh mais on s'en bat les couilles en fait" on a marché 30 secondes et la sensations de bad trip s'est arrêté d'un coup. cette scène aura duré 3 minutes tout au plus.

On a commencé à sortir du parking, la porte nous mène dehors, l'air frais nous fait du bien, et on commence à parler de ce qu'on vient de vivre. On en rit énormément, on est aussi rassuré parce que c'était vraiment violent. Au final nous sommes mêmes assez fiers d'avoir réussi à surmonter ça et de ne pas avoir cédé à la panique big_smile


Le reste du trip n'est pas très intéressant, nous avons passé le reste de la soirée/matinée dans ma chambre à phaser sur nos puissants visus, nous nous sommes endormis après.


J'espère que ce TR sera assez complet pour vous, en tout cas ça m'a fait plaisir de vous partager ce trip. N'hésitez pas à me donner des conseils pour mes prochains TR :)

Et vous, avez vous déjà eu des connexions aussi intenses ? Racontez moi, ça m'intéresse :)
Reputation de ce post
 
Excellent TR très bien écrit et clair tout le long
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (mikykeupon)

Hors ligne

 

avatar
Kinozore homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jun 2017
88 messages
Alors attends je m'allume une clope et je te réponds car ton expérience est tout simplement en harmonie avec l'amour et la complicité de ta conjointe et je trouve sa fascinant ton aventure

C'est magnifique ce que vous avez ressentie tous les deux je n'ai jamais encore ressentie sa mais avec certains meilleurs potes j'ai bel et bien l'impression de rentrer en télépathie aussi et de simplement se regarder pour communiquer c'est d'une complicité fulgurante !

Tu sais je pense que toi et ta copine ont pris un trip plus puissant que d'habitude à ce moment là et ce principe de connexion a été bénéfique et vous a rassurer instantanément
Ce qui m'intéresse cependant c'est ton impression de folie à un certain moment de connexion intense

Qu'entends tu par Folie ? Tu trouvais sa fou le fait que vos deux visages puissent s'accorder pour n'en former qu'un ?
Moi j'trouve sa ouf!!!!

Moi ça me fait penser à un ying et un yang rentrant parfaitement en connexion et donc non... pas une folie , mais une fusions psychédélic télépathique ! incroyable, vous devriez essayer d'aller plus loin une prochaine fois tout en vous rassurant je pense que tu peux te sentir dans le ... Comment dit-on.. Le nirvana voilà!!

bien cordialement

Rien ne se perd / Rien ne se crée
Tout se transforme
----------------------
La pensée crée la réalité

Hors ligne

 

avatar
Glouglou homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jun 2017
11 messages
C'est juste magnifique !!

Comme a dit Kinozore, la prochaine si ça vous arrive, ne flippez pas, explorer encore plus cette connexion absolue! big_smile

Hors ligne

 

TrippyGuy homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Aug 2017
1 message
Re
Tout d'abord, mes excuses pour ma réponse tardive, je pensais pas avoir de réponse sur ce toi,  ou en tout cas pas avant un moment ^^

En tout cas merci pour ta réponse détaillée, je vais tâcher de te répondre aussi précisément que possible smile


Kinozore a écrit

Alors attends je m'allume une clope et je te réponds car ton expérience est tout simplement en harmonie avec l'amour et la complicité de ta conjointe et je trouve sa fascinant ton aventure

C'est magnifique ce que vous avez ressentie tous les deux je n'ai jamais encore ressentie sa mais avec certains meilleurs potes j'ai bel et bien l'impression de rentrer en télépathie aussi et de simplement se regarder pour communiquer c'est d'une complicité fulgurante !

Tu sais je pense que toi et ta copine ont pris un trip plus puissant que d'habitude à ce moment là et ce principe de connexion a été bénéfique et vous a rassurer instantanément
Ce qui m'intéresse cependant c'est ton impression de folie à un certain moment de connexion intense

Qu'entends tu par Folie ? Tu trouvais sa fou le fait que vos deux visages puissent s'accorder pour n'en former qu'un ?
Moi j'trouve sa ouf!!!!

Moi ça me fait penser à un ying et un yang rentrant parfaitement en connexion et donc non... pas une folie , mais une fusions psychédélic télépathique ! incroyable, vous devriez essayer d'aller plus loin une prochaine fois tout en vous rassurant je pense que tu peux te sentir dans le ... Comment dit-on.. Le nirvana voilà!!

bien cordialement

J'entends par folie, la phase du trip ou ta réalité est entièrement reliée à tes pensées (bon, c'est le cas en vérité mais je veux dire par là que tout ce que tu penses, toutes tes réflexions sont en quelques sortes "approuvé" par ton trip, comme si la vie te donnait raison quoi que tu penses, bref les bails introspectif qu'on obtient généralement après une dissolution de l'ego) je sais pas si je suis très clair x) je suis fatigué donc je m'exprime pas clairement

Et donc je disais, cet état de "folie", où tout peut devenir possible selon ce que tu penses, m'a fait partir en couille un grand nombre de fois, des badtrip colossaux, sans doute parce que j'ai du mal à me laisser aller, je résiste trop, je veux trop avoir le contrôle, ce qui me le fait perdre x)

C'est donc pour ça que j'ai commencé à flipper quand on est entré en grosse phase, voilà tout :)

Mais tu as raison, je dois me laisser porter par la vibe que l'acide me transmet, merci d'avoir pris le temps de me lire, en espérant avoir été assez précis :)

Dernière modification par TrippyGuy (12 septembre 2017 à  13:11)

Hors ligne

 

Jenovaa homme
Banni
Inscrit le 12 Sep 2017
24 messages
C'est beau :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Question sur le lsd et les connexion telepathique ( vrais ou faux)
par tek'nikall, dernier post 06 octobre 2021 par SuperModule
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR : experience hors du temps et connexion puissante avec l'univers
par toums85, dernier post 11 septembre 2023 par sijafi5026
  6

Pied de page des forums