Une soirée parfaite pour un TR !

Publié par ,
5812 vues, 9 réponses
avatar
Snx
Chat Sushi
Inscrit le 21 Aug 2017
140 messages
Bonsoir ! TR sous forme de journal de bord, pour que le résultat soit quand même un peu clair ^^

Setup: Devant mon PC qui se trouve dans mon salon. Je vis seul, donc rien ne peut m'enlever le mood de la soirée. Je me rends aussi compte que personne ne peut appeler les secours si je fais une crise cardiaque. thinking

Etape 1: La décision et la prise la décision était déjà prise cool

- 19h30, certains viennent de reprendre les cours et le boulot, personne sort.
- 19h45, solitude.
- 19h46, ma solitude dure depuis trop longtemps, je cherche donc une solution.
- 19h46 (toujours), je me dis qu'un trip au Trama serait une bonne idée vu la soirée que je m'apprête à passer.
- 19h47, je me dis qu'un trip au Trama serait une mauvaise idée, vu la soirée que j'ai passé hier (300mg de LI).
- 19h48, j'hésite entre 300 et 400mg. Comme j'ai des LP 100mg, j'hésite aussi à les croquer pour un effet plus immédiat.
- 19h50, je prends un phénergan puis trois cachets de trama 100 LP, dans lesquels je croque une fois au milieu, deux fois en cas de ratés. J'hésite toujours à prendre le 4eme cachet, de peur que mon trip soit trop léger. J'ai également peur de le prendre, car le trip pourrait être trop fort. Super.

Etape 2: Le début du trip

- 20h00, ma pizza est en retard, ça risque d'affecter grandement mon TR.
- 20h15, mes pizzas (ah bon, j'en avais commandé 2 ?) sont arrivées. Je tape un quart de la première, et j'ai déjà plus faim. Je décide d'en rouler un pour faire revenir la dalle.
- 20h23, je regarde des vidéos sur Youtube, alors que Netflix m'attend sagement. Mon pétard me pose bien, mais j'ai toujours pas faim. J'ai un certain sentiment de nostalgie qui s'installe, allez savoir pourquoi.
- 20h30, je suis toujours perdu sur Youtube. Une analyse d'un son que j'adore, "Fenêtre sur Rue" de Hugo TSR, attise pas mal ma curiosité. A un moment random de la vidéo je ressens comme une absence, pas très agréable, et une sensation physique légère mais étrange, comme si mon rythme cardiaque avait soudainement baissé.
- 20h45, j'ai la bouche pâteuse, ça doit être le pet' que j'ai fumé. Je me sens détendu, comme si le tramadol commençait à agir. C'est sûrement le cas en fait.
- 21h00, je me sens stone, je regarde encore des trucs sur Youtube. Je me sens mal de ne pas manger les pizzas que j'ai commandé. Mes émotions me semblent plus fortes, peut-être la sérotonine ? En tout cas, c'est le moment de la montée !

Etape 3: Acquisition du Mojo

- 21h25, j'ai du mal à réfléchir, je mélange un peu mes pensées. Je suis toujours accroché à Youtube. Mon corps est lourd, j'ai du mal à écrire sur mon clavier, comme si appuyer sur les touches était difficile. Malgré tout je suis décontracté, quand je tourne la tête j'ai l'impression que mon cerveau met 2 ou 3 secondes à le réaliser. Je somnole légèrement.
- 21h40, je suis légèrement désinhibé et raconte quelques conneries par sms, sans pour autant perdre ma lucidité. En me concentrant un peu j'arrive à écrire correctement. Cela dit je suis de plus en plus détendu. Mes pensées quand à elles se calment petit à petit.
- 22h00, j'ai les yeux très humides. La luminosité de mon écran me fait mal, alors que je viens de la baisser. Je roule une autre cigarette qui fait rire, puis pense à des choses qui font planer. Est-on seuls dans l'univers ? La médecine vaincra-t-elle le cancer avant que je le choppe ? pratiquement sûr que la plupart d'entre vous se sont déjà fait la réflexion big_smile...
- 22h30, je change d'avis beaucoup trop vite. Je me sens bien mais je sais que je dis des choses pas bien aux gens à qui j'envoie des sms. J'ai des absences, comme me sentir totalement perdu... alors que je suis chez moi, et que je réfléchissais sur un truc qui m'appartient.
- 23h00, je deviens très irritable. J'ai souvent ça avec le tramadol, sûrement l'effet sur la sérotonine. Je vis les choses, je les apprécie mais elles m'énervent aussi très facilement.
- 23h30, soit l'effet s'allège, soit je m'y habitue. Mais je subis moins les effets, je les ressens, plutôt. Le contact social ne m'intéresse pas à l'heure actuelle, je préfère être dans mes pensées. Tant mieux, je suis seul. Mais quelqu'un me harcèle par sms pour venir me voir. Fuck...
- 00h00, j'ai peur d'avoir été trop méchant et fermé avec les gens. Je suis stone mais j'ai cette sensation que l'effet s'estompe ou n'est pas assez fort, j'hésite à redrop mais j'imagine que ça ne sert à rien avant 12h, comme la codéine (il me semble). J'ai faim.
- 00h30, je me gratte, pourtant je croyais que le tramadol ne grattait pas, à l'inverse de la codéine...La pizza était bonne même réchauffée.
- 1h00, mes paupières se ferment toute seules. Je suis fatigué, je me sens lourd et à la fois léger... Je crois que le TR est terminé, je viendrais l'éditer demain à tête reposée, pour donner un avis post-trip.

Ciao' salut

[EDIT] Bon, étrangement j'ai très peu dormi, mais d'un sommeil tellement profond ! J'étais reposé et prêt à attaquer la journée après six heures de sommeil, alors que j'ai le réveil extrêmement douloureux ! même après 10heures de dodo d'affilée...
J'avais eu des douleurs à l'estomac suite à des trips au trama, mais là, je vais carrément mieux que d'habitude ! Physiquement.
Mentalement, tout m'énerve très facilement. En début d'après-midi, je finis par prendre 0,50mg d'alprazolam et tout va mieux. Bref, y'a surtout un truc hallucinant avec cette molécule: j'ai déjà envie d'en reprendre surpris

Dernière modification par Snx (09 septembre 2017 à  23:35)

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Je ne m'étais jamais poser la question du "est ce que la médecine vaincra le cancert avant que je le choppe" lol

Sinon sympa le TR!

, triste a dire pour moi mais 300/400mg de tramadol ne m'enleverais même pas le manque a ce jour sad

Hors ligne

 

avatar
Snx
Chat Sushi
Inscrit le 21 Aug 2017
140 messages
Perso j'évite de trop augmenter à cause de ma peur du syndrome séroto, ou l'abaissement du seuil épileptique.
Déjà à 400mg, il m'arrive d'avoir des spasmes suspects dans les bras, alors je vais pas tenter le diable. roll

En tout cas heureux que tu aies apprécié le TR :)

Hors ligne

 

avatar
Agartha
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
Moi non plus je m'étais jamais posé la question du cancer aha elle est pas mal

Sympa ton TR, accompagné d'une petite vidéo du règlement en plus ça doit être sympa j'imagine

Si t'aimes bien ce genre d'analyses je te conseil d'aller check "Les chroniques sales" aussi, c'est lourd

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Salut :)
ton TR est sympa, mais je dois avouer que j'ai jamais trop vu l'intérêt des trip reports sur les opiacés ... c'est toujours un peu pareil non ? y a jamais grand chose à raconter, soit on a dosé correctement est on est juste super bien, soit on a surdosé et on a les symptômes d'une surdose, mais bon, pourquoi pas.

Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
Snx
Chat Sushi
Inscrit le 21 Aug 2017
140 messages
@thecheshirecat

Aucun intérêt particulier si ce n'est confirmer au fur et à mesure que personne n'a de troisième bras qui lui pousse après une prise de tramadol. Tu sais, plus il y aura de TR sur le Tramadol où la personne finit simplement avec ses deux bras, moins on aura cette peur d'avoir un troisième membre impromptu qui pousse sur notre épaule.

Non, j'ai pas d'arguments. En réalité j'avais envie de partager mon trip, j'me sens seul. Une objection ? fume_une_joint

@Agartha

(Fan de VALD ? thinking )
J'connaissais l'ami au masque bizarre ! Il est marrant j'aime bien !
Merci de m'avoir rappelé qu'il existait, je l'avais perdu dans mon feed YT :)

Dernière modification par Snx (12 septembre 2017 à  14:12)

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Snx : "En réalité j'avais envie de partager mon trip. Une objection ?"

C'est un des objectifs de notre forum, donc pas d'objection, bien au contraire. Si l'envie de dénigrer gratuitement prend à quelqu'un (dont l'avis n'intéresse absolument personne) qui passe par là, je crois qu'il faut juste pas y faire attention. Il est une catégorie de personne dont l'esprit même des interventions implique sans ambiguïté qu'il n'existe pas de réponse adaptée à part l'indifférence totale... Vu qu'il admet lui-même que le TR est sympa, je crois qu'il a juste perdu une belle occasion de se taire.

Mais pour dire, les opiacés sont effectivement sujets à beaucoup de fantasmes et chaque TR est utile pour remettre un peu d'ordre dans tout ça, sans compter que réellement, l'effet varie beaucoup d'une personne à l'autre.

Par exemple j'ai eu la chance de connaître le flash opiacé, sous la forme de quelques instants qui restent gravés, de dissolution dans le cosmos, non pas que je transperçais tout l'univers, mais qu'il n'y avait plus de moi et de lui, bref plus de frontière, mais seulement l'ingrédient essentiel de l'amour : la non-séparation. De là à en faire la plus grande expérience de ma vie : non, en vérité j'en ai eu de meilleures par les pratiques spirituelles, notamment de plus longues, plus durables, plus merveilleuses aussi dans leurs manifestations. Et quand je lis Yves Salgues qui raconte sa consommation comme une suite d'extases paradisiaques indescriptibles... Non. Mon expérience avec l'héroïne et les autres opiacés est loin d'être aussi fantastique. Outre le flash ressenti à de rares occasions, outre l'euphorie magnifique de huit heures des premières prises, les opiacés ne sont pas pour moi une porte vers les paradis enchanteurs. Peut-être en aurais-je fait plus grand cas si je n'avais connu avant celles de l'héroïne, les extases de la méditation ou de l'intoxication spirituelle, en tout cas, je suis forcé d'admettre que je ne connais pas l'émerveillement qu'il raconte. Et dans les faits, même ce flash diffère grandement d'une personne à l'autre. Pour moi c'est un instant de dissolution furtif même s'il marque en profondeur, pour un autre, c'est un orgasme qui le prend depuis les pieds et qui envahit tout son corps dans une montée épique. Certains ne l'ont jamais connu, d'autre en connaissent plusieurs manifestations. Tout ça rien que pour le flash. Ensuite pour chaque produit nos expériences diffèrent énormément. Et dans tous les cas l'usage récréatif des opiacés est une expérience risquée, pas tant sur le moment où pourvu que le dosage soit raisonnable, il n'y a pas de risque particulier, mais à cause de la gravité de la dépendance et de la facilité avec laquelle on peut s'y précipiter quand on aime le produit. Donc plus les visiteurs auront d'informations pour se faire une idée de ce qu'on peut en attendre, mieux ce sera. Ils pourront sans doute ainsi éviter de fantasmer sur la base d'une réputation complètement délirante qu'ont ces produits. Donc oui, les TR opiacés sont bienvenus, il en faudrait même davantage!

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Snx : "La médecine vaincra-t-elle le cancer avant que je le choppe"

Pour les maladies qui rapportent peu, comme par exemple la variole qui tue en quelques semaines, la "médecine" (il n'existe rien de tel que "la médecine" en fait, il existe des médecins, des laboratoires, des politiques de santé public, etc...) peut effectivement développer des stratégies d'éradication et finalement "vaincre" la maladie.

Mais pour celles qui rapportent des milliards j'ai un gros doute. Suppose que tu sois marchand de gommes et qu'un jour tu inventes une gomme qui dure toute la vie, qui ne s'use pas. Même à supposer que tu la vendes 10 fois plus chère, tu ruine ton commerce si tu la mets sur le marché n'est-ce pas? Donc tu te dépêches d'enterrer ton invention dans une archive fermée à clé et tu continues de vendre des gommes qui s'usent et que les gens remplacent tous les ans. Pour le cancer sérieusement, je ne crois pas qu'il faut compter sur les laboratoires pour chercher à le "vaincre". Le soigner, sans doute, le guérir... Seulement à petites doses. De nombreuses personnes sont multimillionnaires grâce au cancer et leurs gros bénéfices dépendent de la bonne santé non pas des malades, mais de la maladie... Pas besoin de te faire un dessin, tu connais l'âme humaine, tu sais que ces gens-là n'ont pas envie de renoncer à cette fortune. L'argent rend dépendant plus surement, plus rapidement et plus durement que n'importe quelle drogue.

Snx : "j'ai déjà envie d'en reprendre"

Ben... C'est le problème. Ici on informe, on le dit aux personnes qui veulent essayer les trips récréatifs opiacés. Ton TR je suis désolé, c'est loin d'être les paradis artificiels merveilleux. Pourtant on prend goût à ces trips, et on peut facilement se retrouver dans une relation très problématique avec le produit.
Parler des drogues c'est une choses, importantes, que permet psychoactif. Mais les banaliser ce n'est pas ce qu'on souhaite.
Prendre des opiacés de façon récréatif est potentiellement une décision très grave aux lourdes conséquences. Tu sembles considérer les choses avec légèreté. J'appelle les lecteurs de psychoactifs, tous ceux qui se posent la question d'essayer les opiacés, et toi en particulier qui a déjà essayé et qui envisage de recommencer... A la plus grande prudence. Des tas de gens vivent heureux sans avoir jam&ais essayé les opiacés, et parmi ceux qui le sont essayés, beaucoup se retrouvent avec de graves problèmes dus à leur consommation. Le jeu en vaut-il la chandelle? Sérieusement, pensez-y, et mon conseil : laissez tomber. Niveau félicité des produits moins dangereux pourront vous en donner tout autant et en vous donnant une rôle plus actif que les opiacés. Ne mettez pas votre vie en danger pour de vagues promesses rarement tenues si vous n'avez pas de bonnes et sérieuses raisons de vouloir essayer. Ne faites pas cette essai de façon banale juste par curiosité ou sans vraiment savoir pourquoi. C'est potentiellement une des plus mauvaises idées de votre vie. Beaucoup le disent en tout cas... Des années après. Ce sont des gens comme vous qui pensent qu'ils ne risqueront jamais leur vie pour une simple poudre...

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages

Syam a écrit

C'est un des objectifs de notre forum, donc pas d'objection, bien au contraire. Si l'envie de dénigrer gratuitement prend à quelqu'un (dont l'avis n'intéresse absolument personne) qui passe par là, je crois qu'il faut juste pas y faire attention. Il est une catégorie de personne dont l'esprit même des interventions implique sans ambiguïté qu'il n'existe pas de réponse adaptée à part l'indifférence totale... Vu qu'il admet lui-même que le TR est sympa, je crois qu'il a juste perdu une belle occasion de se taire.

C'est intéressant, parce que tu as clairement perçu mon intervention comme malveillante, alors que ce n'était pas du tout mon but, mais ça semble être la journée malentendu aujourd'hui.

Je ne critique pas le TR en lui même, ni les anciens, ni les futurs, je ne prétends pas qu'il faille arrêter d'en faire. Je constate juste que personnellement, je n'aurais pas grand chose à raconter sur mes trips opiacés, et j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup à en dire de plus en général. Je me trompe sûrement. Chacun apporte sa touche personnelle et son ressenti personnel des effets, certes, c'est ce qui fait la richesse des TR.

Je suis incapable de parler des opiacés comme tu le fais, d'y voir autre chose qu'une série de réactions chimiques qui en fin de chaîne provoque du plaisir. Visiblement ça a plus de sens pour vous, et c'est tant mieux. Mais admets que je reste perplexe.

Avoir raté une belle occasion de me taire, je ne peux pas l'exclure corde-pour-se-pendre mea culpa si quelqu'un s'est senti agressé.


Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
Snx
Chat Sushi
Inscrit le 21 Aug 2017
140 messages
@Syam Je ne voulais en aucun cas banaliser la prise d'opi en disant que j'avais déjà envie d'en reprendre, plutôt prévenir que c'était très addictif, avec mon vécu. Et j'ai déjà effectué un sevrage opiacé, il y a a peu près un an, mais une période de faiblesse est vite arrivée.

Dans tous les cas je ne compte pas reprendre d'opiacés avant quelque mois ! Enfin, c'est ce qu'on dit toujours roll

@thecheshirecat Par contre ne t'en fais pas tu n'as pas été odieux non plus, juste cynique. Je n'ai absolument pas été blessé et t'as quand même le droit de donner ton avis. Qui d'ailleurs n'est pas totalement dans le faux.

Sur ce, au plaisir salut

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Une mauvaise soirée qui finit modérée
par krylone, dernier post 08 mars 2018 par krylone
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Intolérance au tramadol après une mauvaise soirée
par Okin, dernier post 21 août 2023 par Latiso
  3

Pied de page des forums