[ Pharmacologie ]
Biocalyptol

Jhpurpleus femme
Nouveau membre France
12 août 2017 à 17:32
Yo tous le monde est ce que ont peut prendre du Biocalyptol pour faire du Purpledrink?

psychic homme
Psycho junior France
12 août 2017 à 18:02
bonjour,
avec le cineole comme excipient faut aimer le goût gerbe

Terson homme
BioHacker France
12 août 2017 à 23:03
C'est de la Pholcodine dans le Biocalyptol pas de la Codéine. Donc simplement, non ce n'est pas possible.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

J'ai survolé le net vite fait et c'est dit que ça a les même effets (antalgique) que la codéine mais en moins fort.

après comme je l'ai dit j'ai survolé le net et ça se trouve j'dit nimp mdr pour ma part j'ai une teille que j'ai trouver au fond de mon placard, demain elle est dans mon ventre ahah (j'en ai déjà pris une fois1/2 bouteille) c'est vraiment faible mais on sent un peu)

peace !

Dis comme ça, ça semble pas être l'idée du siècle ...hmm
De l'avis à peu près général, la pholcodine a un intérêt récréatif proche de zéro.
Donc si tu peux épargner à ton estomac une rasade d'excipients dispensables au vue de l'effet quasi nul que ça va te procurer, franchement ...

Après, tu fais ce que tu veux.

Foutu citron.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS