LSD : Pas de montée au bout d'une heure ?

Publié par ,
19188 vues, 6 réponses
avatar
althors
Nouveau membre
Inscrit le 16 Sep 2017
7 messages
Bonjour a tous ! Voila maitenant un moment que je vous suis, et je me suis enfin decider a vous rejoindre et vous écrire !

Bon, pour ma premiere publication, j'vais tenter d'être bref. Je m’étalerais plus tard.

J'ai 24 ans, j'habite en Belgique et pése environ 55KG
Consommateur de weed a raison de 10/15 G par mois depuis 3 ans maintenant.
a des fins recreatives evidemment, mais aussi car ca m'accorde beaucoup de bienfait dû a une hyperactivité de base.
J'ai recemment testé les ecstas( durant le mois d'aout et début septembre) , pas de surprises, j'ai kiffé de ouf, mais je vous reserve les TR pour plus tard également ^^
Contexte posé.


Mais cette fois, je viens a vous car je viens d'ingerer un demi carton double face de lsd. En étant seul chez moi, comme a chaque fois quand je teste un nouveau prod ( j'ai fait pareil avec l'ecsta).
Je prefere avoir une idée de l'effet et de mes reactions face au prod avant d'en consommer a l'exterieur ou avec des gens.

Cela fait maintenant une heure au moment ou j'ecris ces lignes, et malgré une legere sensation de bien etre, rien de spécial.
Je viens d'allumer un bédo pour patienter ou eventuellement activer l'effet.
J'ai lu ici et la que la montée prenait 30-min a une heure, mais la, a part une legere montée en chaleur, pas grand chose.

Ducoup je viens vers vous pour savoir si c'est normal, si ca va arriver, si jferait mieux de me poser dans le lit et attendre en musique ou quoi..
J'ai pas trop envie de passer a coté du trip pr la premiere fois. Mais je commence a me dire que j'ai ptet merder avec le buvard. Je l'ai manipulé/photographier durant bien 10 mins et jviens de lire qu'a priori ca peut réduire voir éteindre l'effet du tonc.

Merci d'avance a ceux qui viendront m'aiguiller ! Je promet de vous lire tres rapidement , mais la réponse se fera plus ou moins longue si les effets montent ou pas xD J'ai lu que ca pouvait durer jusque plus de 15h.. :a

Hors ligne

 

avatar
Zero
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Aug 2017
111 messages
Il n'y a pas de règles exactes à 100% en ce qui concerne une montée, ça peut aller très vite et parfois tu attendra 1h30 voir 2h sans grands effets... Attend encore un peu, ne pense à tout pris à "putain aller quand est ce que ça monte" c'est le meilleur moyen de bloquer tongue

Après peut être c'est aussi que ton carton soit sous-dosé, y'a certain dealeurs qui hésitent pas à vendre leurs buvards comme des "double face" mais qui n'ont rien de plus que les classiques !

Hors ligne

 

avatar
althors
Nouveau membre
Inscrit le 16 Sep 2017
7 messages
Bon, T+1h45.
J'ai clairement eu une montée dans les 10-15 dernieres minutes, et ca continue.
Ducoup jvais tenter de lacher prise et de savourer.
Si jamais des gens passent par la dans la soirée, je prendrais volontiers des conseils/astuces :)
(Edit T+2h10. Plus particuliérement par rapport a la musique. J'aime le rock/métal donc j'ai claqué une playlist que j'aime, mais j'ai l'impression de me limiter.)


Edit : Ha , je viens de voir ta réponse Zero. Effectivement, j'était trop dans l'attente ^^

Dernière modification par althors (16 septembre 2017 à  20:25)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut

Appuie sur tes tétons simultanément une douzaine de fois, cela va activer les éléphants rose.


Mais je commence a me dire que j'ai ptet merder avec le buvard. Je l'ai manipulé/photographier durant bien 10 mins et jviens de lire qu'a priori ca peut réduire voir éteindre l'effet du tonc.

En effet, prendre en photo le LSD le fait rougir. Ce qui détruit la molécule via un Kodak-effect, cet effet rare est répertorié dans le livre d'albert hofman "l'étranger" écrit à Alger en 1442. C'est d'ailleurs ce qui rend la molécule "acide" et lui permet de se transporter de chien en chien en Rave Party.
Cette molécule est particulièrement timide ,  très peu de personnes sont arrivés à avoir un trip avec du LSD (ou LuciferSavoureDoritos pour les intimes). Sacrifier un cycliste pourrait aider, selon certaines sources.


Bon par contre , plus sérieusement

Je viens d'allumer un bédo pour patienter ou eventuellement activer l'effet.

le cannabis n'est pas un bon produit a consommer en attendant de monter avec un psychédélique, cette plante devrait être utilisé avec une grande précaution voir être évité chez les néophytes aux psychédéliques comme toi.

Mélanger des produits que tu ne connais pas (même dans un cas : substance connue + substance jamais consommée) -> il faut toujours éviter. D'abord on se familiarise , puis, éventuellement, on mélange. Le cannabis peut influencer grandement ton trip au LSD.

aussi fait gaffe avec le redrop (:


Tu peux me dire où tu as lu que le LSD pouvait se dégrader aussi vite, stp?
car si c'est sur le site, autant que je fasse le ménage

@Zero : je suis d'accord avec toi.
Et il est possible de se bloquer un peu, avec les psychédéliques oui un certain lâché prise est nécessaire pour certaines personnes.


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
althors
Nouveau membre
Inscrit le 16 Sep 2017
7 messages
Merci Groovie, tu m'as bien fait tripper avec ton intro xD

Merci pour ton conseil sur la weed, j'allais justement en rouler un autre. Ducoup je vais m'abstenir :)
Puis je tout de meme te demander quels sont les risques ? Je t'avoues avoir une forte envie de fumer et je pense pouvoir le gérer. Mais tu avais l'air d'incister sur ce point et je prefere ne pas prendre de risques inutiles.

Pour la dégradation, je n'ai lu nulle part qu'elle se dégradait si vite, je ne parlait que des facteurs.
Et je l'ai mal formulé mais c'était un question du style : C'est possible que ce soit a cause de ca ?
Au final rien avoir vu que ca fait son effet :)

Et je n'ai de toute facon rien a redrop. Je l'ai acheté au meme gars que pr l'ecsta(Et ma weed) . C'est devenu un "pote"  avec le temps. ( On sait tous que c'est relatif, ca reste une relation Dealos/client )
Je lui fais confiance, il m'avait déja bien sensibiliser a ce que vous appellez la RDR. Il sait trés bien que c'est mon premier trip et ne m'a vendu qu'un demi.

Je continue a éditer ce post au fil que les questions me viennent ^^
-Je découvre pleins de nouvelles sensations et un flots de pensées diverses m'innonde. Je dois tenter d'en garder une trace pour m'en souvenir et méditer la dessus plus tard ou simplement me laisser aller ? Est ce que je me souviendrais de tout le trip ?
-Est ce que je dois me "forcer" a manger/boire ? J'en ressens pas vraiment le besoin.Sachant que j'ai mangé vers 13h et grignoté pleins de trucs entre temps

Edit: Par contre, jviens de tenter ton astuce et toujours pas d’éléphants roses :troll:

Dernière modification par althors (16 septembre 2017 à  21:42)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Je remet ici la pharmacocinétique du lsd

https://www.researchgate.net/profile/Yasmin_Schmid/publication/279307579/figure/fig3/AS:324764456505369@1454441288804/Figure-1-Pharmacokinetics-PK-of-lysergic-acid-diethylamide-LSD-and.png
source: researchgate.net


EROWID:
LSD Duration Oral

Total Duration
6 - 11 hrs

Onset 20 - 60 mins
•Coming Up 15 - 30 mins
<---------- 1h30 pour monter , max en général. Pour les 1ere fois/ petit soucis de digestion ça peut augmenter un peu...le petit blocage anxieux aussi..
•Plateau 3 - 6 hrs <--------- durée du "gros" trip
• Coming Down 3 - 5 hrs <--------- la petite descente où on est pas totalement net, le plateau peu grignoter cette partie si tu as bien dosé (ma première au lsd, j'avais été chargé comme un mulet et après une prise vers 23 env  , j'avais eu des bonnes hallus jusqu'au levee du soleil à 5-6h du matin, avec les mats qui chantent et le ciel façon petite aquarelle en bord de mère. Le levée du soleil, un moment magique et joyeux qui révolutionne le trip hihi)


•After Effects 2 - 5 hrs
• Hangover / Day After - - -
source: https://erowid.org/chemicals/lsd/lsd_effects.shtml


althors a écrit

Merci Groovie, tu m'as bien fait tripper avec ton intro xD

Merci, c'est gentil !
J'essaye de faire preuve d'humour , c'est pas toujours facile vu qu'on a pas la personne en face etc.
Et puis faut faire gaffe de bien séparer les blagounettes des #facts big_smile



Merci pour ton conseil sur la weed, j'allais justement en rouler un autre. Ducoup je vais m'abstenir :)

Tu fais comme tu le sens
Disons que consommer du cannabis avec du lsd ça fait plutôt comme ça , en terme de risque :
Avant/montée : ++ (risques)
Pendant le plateau  : +
Amorce de la descente à la fin du trip : petit+


Puis je tout de meme te demander quels sont les risques ? Je t'avoues avoir une forte envie de fumer et je pense pouvoir le gérer. Mais tu avais l'air d'incister sur ce point et je prefere ne pas prendre de risques inutiles.

c'est lié au caractère "parano" ; "psychédélique" du cannabis; surtout les sativas énervées.
La parano du cannabis (rare chez certain, courante chez d'autre), la tachycardie etc... peuvent dégrader ton SET - comme dans SET AND SETTING.
Ce concept, c'est LA chose à savoir sur les psychédéliques, pour faire des voyages dans les meilleurs conditions.  J'ai toujours eu et donné des trips agréables en suivant les règles de bases de ce concept, même quand les choses dérapaient tu es prêt et tu peux recadrer le trip d'une personne. J'ai toujours eu un petit benzodiazépines (xanax) sur moi , mais jamais utilisé.  Je préfère le dialogue, la couverture et la lumière tamisé dans les cas les plus extrêmes. Avec une bonne ambiance, une bienveillance relative etc, les choses se passent souvent très bien :)



Pour la dégradation, je n'ai lu nulle part qu'elle se dégradait si vite, je ne parlait que des facteurs.
Et je l'ai mal formulé mais c'était un question du style : C'est possible que ce soit a cause de ca ?
Au final rien avoir vu que ca fait son effet :)

oui, pour un demi buvard, ton trip semblait classique.

Et je n'ai de toute facon rien a redrop. Je l'ai acheté au meme gars que pr l'ecsta(Et ma weed) . C'est devenu un "pote"  avec le temps. ( On sait tous que c'est relatif, ca reste une relation Dealos/client )
Je lui fais confiance, il m'avait déja bien sensibiliser a ce que vous appellez la RDR. Il sait trés bien que c'est mon premier trip et ne m'a vendu qu'un demi.

Il  a bien fait son travail, finalement. Certains sont plus "dangereux".
du genre :"hey salut le newbie, prend donc 2 double dose, fais moi confiance pour le premier trip il faut que ce soit magique!! non mais t'inquiète c'est pas grave que tu sois schizophrène paranoïaque, easy pezzzyzzzzz" puis après quand la personne est mal, il est déjà loin, caché dans un buisson à sucer son bâton de réglisse en général.

Je continue a éditer ce post au fil que les questions me viennent ^^
-Je découvre pleins de nouvelles sensations et un flots de pensées diverses m'innonde. Je dois tenter d'en garder une trace pour m'en souvenir et méditer la dessus plus tard ou simplement me laisser aller ? Est ce que je me souviendrais de tout le trip ?

lol, tu fais comme tu le sens !
Perso j'aime bien avoir dans ma poche un mini, mini calepin et noter deux trois trucs (les fameux trucs que t'as pas envie d'oublier pendant les trips et qui parfois n'ont aucun intérêt, héhé) , certains y mettent des dessins, des trips reports... plus ou moins concis ou littéraires. Fais comme tu le sens :)
En général les gens savourent et se laissent aller. Perso j'ai mes petites préférences : en extérieur, avec des personnes inconnues voir seul, sinon avec quelques amis qui déambulent ici et là.  Généralement on aime bien se retrouver pour partager des moments aussi. Du son c'est bien aussi, les jeux de lumières, le ciel étoilé, voir les montagnes se transformer... éviter l'obscurité totale. En pleine journée c'est un autre délire , qui est top aussi mais attention au crépuscule qui peut avoir un effet un peu déprimant sur certaines personnes.

-Est ce que je dois me "forcer" a manger/boire ? J'en ressens pas vraiment le besoin.Sachant que j'ai mangé vers 13h et grignoté pleins de trucs entre temps

Tu peux boire un coup d'eau pendant tes trips, surtout si tu transpires  punk1punk2 toute la nuit
Manger un petit truc sucré une fois.. éventuellement, pour la glycémie... mais en général on survie wink
En général on a pas la fonsedalle. Physiquement le LSD provoque une légère vasoconstriction , parfois une légère tension (machoire, physique) mais je n'ai pas ces effets perso. Theoriquement si tu restes hydraté et que tu as mangé ne serait ce que la veille, tu ne cours pas ou peu de risque pour l'alimentation.

Après mentalement c'est une autre histoire...tous les psychédéliques ont des risques inhérents ; cf : le psychoactif wiki, le lien erowid ci dessus, etc.


Edit: Par contre, jviens de tenter ton astuce et toujours pas d’éléphants roses :troll:

Remboursay!! censored

drogue-peace

#ilépartou


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
althors
Nouveau membre
Inscrit le 16 Sep 2017
7 messages
Boooooooooooon ! big_smile
J'ai encore une fois envie de te remercier pour ton petit accompagnement qui m'a fait relativiser et décompresser pour garantir le bon déroulement de tout mon voyage ^^

Me voila a T+16h maintenant. J'ai presque totalement les pieds sur terre ^^

Je t'avoue que le link de la pharmacocinétique du lsd m’intéresse mais j'ai du mal a l’interpréter ^^
Le link Erowid en revanche m'a bien mieux situé pour savoir ou j'en étais dans mon trip. Avec les petites annotations, au top big_smile
J'ai pas vraiment eu d'hallus, a part les objets qui se difforment et ondulent légèrement rien d'ingérable et qui me déconnecte totalement de la réalité ^^ Mais je présume que c'est normal vu que ce n'était qu'un demi buvard ? Ou alors ça dépend des personnes ?  Pour savoir si je dois me préparer a voir débarquer un dragon, voir mon pote se transformer en gorille ou a me prendre pour un poisson qui se débat sur la berge xD
Le moment magique qui révolutionne le trip dont tu parles exprime assez bien mon état actuel ^^
Un peu en mode je suis aux portes de quelque chose de grandiose.

Merci, c'est gentil !
J'essaye de faire preuve d'humour , c'est pas toujours facile vu qu'on a pas la personne en face etc.
Et puis faut faire gaffe de bien séparer les blagounettes des #facts

C'était juste parfait ! big_smile

Pareil pour les détails sur la weed. La prochaine fois j'attendrais au moins 3h avant de penser a un petard ^^

Tu peux me donner plus de précisions sur le set and settings ? J'ai bien compris que ca consiste a bien préparer le trucs pour diriger le trip et eviter les bads mais ca semble plus subtile que ca ^^

Enfaite j'avais pas envie de passer a coté de la phase introspection, tout en notant mes premieres impressions j'étais dans un dilemme entre garder une trace et me laisser totalement plongé dans le trip
Je pensais que ce serait comme ce que j'ai eu avec l'ecsta les 2 premieres fois. Ou la pour le coup, c'était ma vraie premiere experience avec des "psyché" ducoup je ressentais beaucoup plus le besoin d’extérioriser. Puis, le Lsd durant bien plus longtemps, on a bien le temps de réaliser ce qu'il se passe au fur et a mesure, enfin je trouve ^^ Et même aprés coup, il m'est assez simple de me souvenir de 70% de mon trip sans rien relire. Ce qui est assez agréable comparé a l'ecsta ou la weed ^^ ( Je sais, je compare un peu l'incomparable, mais ce sont mes seules références xD )

Pareil par rapport a la nourriture/eau. Je sais que sous ecsta je devais absolument des fois m'obliger a redescendre pour prendre la peine de boire sans vraiment en ressentir l'envie ou le besoin, et encore, uniquement quand je commencais a sentir le bad arriver :x

Bon, hé bien voila qui conclue un premier voyage bien sympas et prometteur ^^
Mais je dois avouer rester un peu sur ma faim.
J'ai ce fort sentiment de n'avoir fait qu'effleurer le lsd, et me tenir aux portes du trip sans vraiment y entrer.
J'ai la possibilité d'aller chercher un autre buvard de la même série, entier cette fois.
Est ce que si je retente un trip 24h aprés un "petit" trip, je vais avoir droit a un bon effet ?
Il me semble avoir lu que le corps s'habituais trés vite sur court périodes, mais je reprend les cours mecredi et j'aimerais conclure ma phase d'adaption au lsd avant ca, sachant qu'apres je pourrais plus vraiment me le permettre avant au moins 3-4 mois.

PS: je posterais les TR dans la semaine tranquillou ^^ J'ai hâte de voir les conseils/réactions des gens :p

Edit: Bon, j'ai fini par aller chercher et prendre ce fameux tonc pour continuer mon premier vrai trip lsd qui ducoup s'étalera sur 3 jours, tout en douceur.
J'en suis ducoup a T+24h. a 10 minutes prés. Et toute se passe bien, je realises maintenant a quel point j'étais anxieux face a mon approche avec le produit.Pour rassurer quiconque s'en soucierait, je ne compte evidemment pas aller rechercher un autre tonc.
Autant dans mon approche j'ai senti que je me bloquais/limitais, autant j'en ai profité pour me relancer directement dedans et entreprendre ce que je considére déja bien plus comme un voyage ^^ Je confirme bel et bien qu'une fois passés les portes, c'est juste magique.
Je vous tiens au jus dans les prochaines Heures/jours ! big_smile

Groovy, merci TRES particuliers d'avoir été ce petit déclencheur qui m'a permis de vraiment savoir où je mettais les pieds et d'ensuite prendre les bonnes décisions par moi même.

A la revoyure ! J'ai un éléphant rose en stop au bord de ma fenêtre big_smile drogue-peacepunk1fume_une_jointcool

Dernière modification par althors (17 septembre 2017 à  18:21)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » LSD : Pas de montée au bout d'une heure ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - LSD : une heure pas d'effet, C’est normal ?
par Kyrcur, dernier post 18 juin 2019 par Haupayy
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Grosse montée d'adrénaline après weekend sous LSD
par laptitechinoise13, dernier post 16 mars 2022 par laptitechinoise13
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Oubli / montée / oubli / montée / Incapacité à  parler
par Yves la Perche, dernier post 20 avril 2015 par Yves la Perche
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums