Bad trip à la weed

Publié par ,
13897 vues, 4 réponses
Orelsinge
Nouveau membre
Inscrit le 17 Sep 2017
2 messages
Salut à tous :)

Il m'est déjà arrivé de fumer quelques taffs en soirée entre quelques bières/shots mais pas des masses et parfois le WE quand je suis solo chez moi, j'ai envie de me détendre un peu et de chill. N'étant pas friand d'alcool, je me suis dit que fumer un peu de weed serait une bonne alternative. Par conséquent, j'ai récemment fait l'achat de 2g de weed et j'ai décidé d'essayer. Seulement au vu du titre, vous vous en doutez, tout ne s'est pas passé comme prévu et je voulais juste vous raconter rapidement ma 1ère vraie expérience avec la weed et vous demander conseil pour une seconde expérimentation (s'il y en a une).

Tout commence quand je me fais un petit joint avec 200-250 mg et sans tabac. Je décide de le fumer mais vu que je suis totalement un novice, je le fume comme une merde et je me dis que j'ai tout foiré et gâché la weed. Du coup, je me dis que c'est mort je n'aurais aucun effet et là, blackout que j'estime entre quelques secondes et quelques minutes puis je me rends compte que tout semble ralenti et flou. Finalement ça fait effet et je trouve cela plutôt sympa. Deuxième blackout de même durée, je commence à tourner autour de ma table basse et j'agis comme quelqu'un de psychotique et d'extrêmement dérangé. Je souris comme un détraqué et je me frotte les mains dans tous les sens et n'importe comment de manière extrêmement rapide. Je me dis que c'est sans doute un autre effet secondaire de la weed, sauf que c'est là que je commence à faire un bad trip ou plutôt une crise d'angoisse.

Juste après, j'ai l'impression de reprendre un peu conscience et je me rends compte que jusqu'à présent j'étais plus ou moins inconscient et que je ne contrôlais plus vraiment mon corps. Je me rends aussi compte que cela n'a rien à voir avec les effets que je pensais ressentir et que cela n'a rien à voir non plus avec un état d’ébriété que l'on peux avoir en buvant de l'alcool. Après cette prise de conscience, j'alterne pendant 1h entre moment d'angoisse profonde et moment où je suis un peu plus relaxé et détendu (mais pas super serein quand même).

Lors de ces phases de "relaxation", je me rassure en me disant que je me tape sans doute un bad tip et je me répète "ahah c'est marrant, calme toi Orelsinge, ça va passer, il n'y a pas de problème, t'as juste un peu trop forcé". En revanche lors de mes crises d'angoisse, je me dis que j'ai justement trop forcé, j'ai choppé des séquelles irréversibles et que je resterais dans cet état de folie toute ma vie.

Malgré le fait que j'avais allumé les lumières partout car il faisait de plus en plus noir, je me suis retrouvé comme dans le vide à parler intérieurement à moi-même et à me demander ce qu'il se passait sans savoir ce que faisait mon corps (je pense qu'il continuait à tourner autour de la table basse). Je pensais réellement que j'étais devenu fou et je me suis dit que c'était foutu, fini, terminé. La solution à mon problème se résumait à 2 options: rester dans ma folie à attendre que quelqu'un vienne chez moi pour m'interner en HP ou tout simplement me suicider. Pour tout vous dire, je me suis même convaincu que je n'avais jamais fumé de joint et que j'avais tout simplement craquer psychologiquement. Je m'étais auto-convaincu que mon esprit avait tout simplement imaginé ce pet' pour me faire croire que ma folie était du à la drogue pour me faire passer la pilule et trouver une justification autre que "t'es devenu fou car t'as cédé au stress/panique/anxiété que tu vis au quotidien" (je tiens cependant à préciser que je ne suis ni dépressif, ni suicidaire même s'il m'arrive d'être naturellement stresser pour des trucs à la con même si je sais qu'il n'y a aucune raison de l'être).

Bref, j'alterne entre ses 2 phases pendant une bonne heure et après avoir bien psychoté, lors d'une de mes phases de "relaxation", je me dis qu'il faut vite que j'aille me coucher pour que tout s'arrête et que je me réveille frais le lendemain.

Lorsque je me plonge dans mon lit, j'ai comme des frissons et je sens mes muscles/nerfs qui frétillent, se contractent un peu partout de temps en temps et j'ai comme des envies de vomir sauf qu'à la place de vomir, je recrache de l'air/fumée en rotant et je sens que ça va un peu mieux. Cela étant, par moment je sens que je coupe ma respiration et je plonge lentement dans le sommeil jusqu'à me réveiller brutalement de peur que je ne m'endorme tout simplement pour l'éternité car je fais un arrête respiratoire ou quelque chose comme ça.

Et finalement, je finis par me réveiller le lendemain. Je me sens bien plus vrai même si bien affaibli et fatigué comme un lendemain et cuite et tout ce merdier me parait totalement imaginaire comme si je l'avais rêvé et pourtant... Quand je regarde dans mon armoire, je retrouve bien ma weed et mon grinder. Même maintenant, il m'arrive de checker tellement tout ceci me semble surréaliste.

Bref, si je vous fais ce message, c'est pas vraiment pour vous raconter mon bad trip, ce qui m'intéresse surtout, c'est de savoir pourquoi j'ai fait ce bad trip/crise de panique, s'il était possible de ré-expérimenté la weed et comment.

Ai-je trop pris de weed pour une première fois? Devrais-je la couper avec du tabac? Ou alors j'ai tout simplement fumé comme une merde?

Je pose cette dernière question car les quelques fois ou j'ai fumé lors de soirées entre ami, j'ai jamais eu de mal à fumer malgré que je ne fume jamais (même pas de tabac) et j'ai toujours ressenti une sensation de bouchage un peu pâteuse alors que là quand je fumais, j'avais l'impression de n'avaler que de la fumée sans cette sensation de bouche pâteuse. De plus, quand j’inhalais al fumée, je ne recrachais que très peu de fumée blanche spécifique à la weed (parce que je fume mal?). Enfin, vu la taille de mon joint, taille d'un briquet dont 1/3 de place bouffé par le carton, j'ai tout fumé très rapidement en 30 sec max.

Voilà, c'est tout pour moi, je vous remercie de m'avoir lu et de bien vouloir répondre à ces questions ça ca m'embête de rester sur une mauvais expérience. Surtout que j'ai encore 1.5g chez moi alors ça serait con de gacher :)

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky
se prend pour
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages

Orelsinge a écrit

ée entre quelques bières/shots mais pas des masses et parfois le WE quand je suis solo chez moi, j'ai envie de me détendre un peu et de chill.

Tout commence quand je me fais un petit joint avec 200-250 mg et sans tabac.

salut Orelsinge, 200-250 mg de beuh dans un "premier joint" c'est beaucoup. enfin un pur c'est bien avec un peu de tolérance, ou sinon fumer a la pipe. (dans des quantitées moindre)

ce qui t'es arrivé doit etre normal au vu des circonstances, si tu compte retenter l'experience, diminue les doses, et fait le accompagné par quelqu'un de confiance ? si tu veux vraiment fumer seul (ce que je comprend, chez moi y'a que deux types de bons pétards : ceux avec mon meilleurs, et ceux qui accompagnent la solitude) si tu veux vraiment fumer seul donc :réduit les doses. (et si le/les bads persistent n'insiste pas, tu n'est peut etre "pas fait" pour le cannabis)

Amicalement

CraJun'


j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

DonSpliff
Nouveau membre
Inscrit le 12 Dec 2016
12 messages
T'as fait une sale crise d'angoisse mon vieux
Ça m'arrive parfois, mais pas à ce point là
Ne plus être maître de son corps je connais personne à qui c'est arrivé en fumant de la weed
Examine la bien pour voir si il n'y a pas quelques produits de coupe dedans...

Ah et pour les muscles qui se contractent, essaye voir si t'as pas un problème au coeur. Moi aussi avant quand je fumais j'avais des tremblements incontrôlés, dûs à une insuffisance cardiaque

Hors ligne

 

Orelsinge
Nouveau membre
Inscrit le 17 Sep 2017
2 messages
@CrackyJunie
C'est si énorme que ça?

Car bon... Comme je l'ai dis, mon joint fait à peine la taille d'un briquet avec un carton qui prend 1/3 de la place donc j'ai du mal à voir comment je peux diminuer la dose. A moins que je coupe avec du tabac, là je dis pas.

Au passage, si je me plante encore et que je fais un nouveau bad trip, tu penses que je serais dans un sale état encore une fois ou cela sera un peu mieux car je pourrais me remémorer ce bad trip?

@DonSpliff

Pour ce qui est de plus me contrôler, je pense que c'est plus du au fait que j'étais inconscient. Je faisais des trucs sans trop m'en rendre compte. J'ai pas senti de moment ou j'étais prisonnier de mon corps.

Et pour la contraction des muscles, j'avais de légères sensations de contractions mais c'est surtout quand je suis parti me coucher que c'était intense

Dernière modification par Orelsinge (17 septembre 2017 à  19:21)

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky
se prend pour
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
Si enorme, oui et non. Ca depend de ta tolérance au produit, ton temoignage indiquant que tu n'en a pas/peu. Les solutions sont : le tabac, fumer a la pipe, faire tourner le pétard ou ne pas le fumer d'un coup.

CraJun'

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip a la beuh
par Vitalyze, dernier post 12 févier 2023 par Vitalyze
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Bad trip weed
par Maxence Blanc, dernier post 12 octobre 2022 par Luniz
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Besoin d'avis Bad Trip weed
par Randommm, dernier post 27 juin 2021 par Randommm
  4
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums