Trip report - le réveil du reptile mythique / PsychoACTIF

Trip report - le réveil du reptile mythique


#1 17 septembre 2017 à  20:17

Mélatonine2 
Lucide, j'hallucine
France
2511
Lieu: Paris
Date d'inscription: 18 Oct 2016
Messages: 512
Blogs

Trip report - le réveil du reptile mythique

Mots-clés: [trip report]

J'ai 18 ans, je pèse 55kg, J'avais déjà essayé le DXM, molécule que j'avais adorée, j'ai pris le même dosage. 4 mg / kg soit 225mg de DXM base pour un bon plateau 2.

0h10 : Je rentre chez moi, j'avale mes 10 comprimés de Tussidane. Pendant la montée, je range notamment les trucs fragiles / dangereux dans ma chambre, je prépare de l'eau, pain, je me fabrique une couche en PQ (rigolez pas la chiasse post DXM ça peut surprendre). Je me crée une playlist, et je me mets dans mon lit.

1h : J'écoute du rap, sensation de trou + chaleur dans ma cuisse droite qui revient régulièrement.
Fractales géométriques. Quelques nausées facile à surmonter qui finissent par disparaître.

J'ai remarqué avec le DXM, qu'on sentait bien venir la montée, on pouvait se dire ah je commence à avoir tel effet mais que d'un coup on perd pied avec la réalité ce qui amène à prendre conscience qu'on est défoncé, une sorte de réveil en plein délire.

1h30 : réveil de la bête, je suis un reptile, une bête mythique qui réside dans cette chambre. Pas de CEV (closed-eyes visualisation), je ne suis pas Mélatonine2 je suis un reptile mystérieux coucher sur son flanc dans un  lit.  Je suis dans le noir mais mon corps de serpent est de couleur bleu - verte.

Le DXM me fait beaucoup trembler de la mâchoire. Avec ma respiration ça fait comme un sifflement saccadé. Je pense que c'est pour ça que j'ai l'impression d'être un serpent.

Comme je disais, ça faisait beaucoup de bruit et j'étais assez fatigué. Je me suis endormi et réveillé plusieurs fois par le sifflement produit par ma bouche. Ce son a accompagné tout mon trip.

?? : Pas de CEV, je suis juste cet animal qui bouge dans la chambre et marche comme un robot. Je suis hors du temps, dans une autre dimension, les problèmes du commun des mortels n'existent pas. Je suis au commencement du temps. Le passé n'a plus de valeur, moi, reptile, décide de quand le temps commence.

J'arrête pas de m'endormir, j'ai des périodes d'amnésie et qui plus est je n'étais pas dans de bonnes conditions pour susciter des hallucinations. En plus, j'ai fait tomber mes écouteurs et je ne pense pas à allumer la lumière pour les retrouver. En fait j'ai allumer la lumière mais pour observer les déformations visuelles du DXM qui sont fascinantes. Dxm n'est pas un médoc, DXM est un dieu, DXM est une entité qui me regarde pendant ce voyage dans ma chambre sous forme de reptile. J'ai la sensation d'être essentiel au fonctionnement du monde car je suis un être tout puissant.

7h : je me réveille lucide mais encore défoncé, je vais pisser et je me recouche.

10h30 : je me lève, je suis content car je n'ai pas eu la chiasse cette fois, mais je marche comme une machine, j'ai les dents qui tremblent, une tête de défoncé, ma vision est saccadée, le temps s'écoule très lentement. Je fais gaffe pour pas être cramé par ma famille.

Je ne sais pas si ça vous fait ça mais le dxm il y a vraiment 4 phases. La montée ou on est lucide, impatient, on se dit qu'on va faire ça, ça et ça, et puis d'un coup là 2e phase changement de corps, d'identité, rien ne se passe comme prévu, tout paraît énorme et impressionnant, on dispose de grands pouvoirs, de nouvelles capacités. La phase 3, c'est le réveil avec un étrange sentiment de culpabilité, comme si on avait commis quelque chose de mal et on ne se rappelle pas quoi. Un peu comme les loups garous qui se transforment la nuit, tuent des gens ne se rappellent de rien au matin mais ont un sentiment bizarre +après ça dure pas longtemps c'est juste au moment où se réveille. Et oui la phase 4,c'est la descente qui est plutôt agréable

Puis finalement je capte que j'étais sous DXM et que dans la vraie vie ça ne se passe pas comme ça. Là, je n'ai pas envie de redescendre.

13h : on passe à table, je justifie mon comportement étrange en disant que je suis malade. Le déjeuner s'écoule trop lentement, j'ai du mal à articuler donc je fais tout pour ne pas parler. Je n'ai pas très faim.

14h -17h : ma famille part pour toute l'après-midi, je reste seul. J'ai encore la sensation de défonce physique + effet anti dépresseur du DXM. Je prends du poppers ce qui me fait comme une remontée de DXM, j'écoute de la trance ce qui va très bien avec mon état. Je dors beaucoup, la défonce physique ne part pas mais ça me dérange pas à chaque fois sous DXM j'ai envie de rester perché).

18h : je vais promener mon chien sous la pluie, j'ai l'impression que je suis dans un décor de théâtre et que les arbres et les objets sont en plastiques. C'est assez stylé.

20h : grosse fatigue physique et mentale, je parle normalement sans avoir besoin de me concentrer même si mes mots sont un peu maches parfois. La vision est toujours saccadée + difficulté d'accommodation par instant + sensation d'étrangeté face au monde réel. J'ai les mâchoires un peu contractées mais pas gênant. Je suis totalement dans les vapes depuis ce matin, je m'en fous de tout, pas vraiment d'émotions, je suis juste bien, détendu c'est assez marrant la descente du DXM.

Je suis à la fois content et un peu déçu. J'étais très fatigué et je me suis trop endormi pendant mon trip, quasiment pas eu de CEV et peu d'euphorie. La prochaine fois, je ferais ça avec quelqu'un ce qui stimulera plus l'euphorie et les CEV. Et en même temps j'ai bien kiffé, je me rappelle  d'émotions et d'images indescriptibles et qui plus est j'adore la descente qui est vraiment bizarre !

D'ailleurs, il vaut mieux écouter des musique de types techno, trance ça stimule beaucoup plus la sensation de voyage cosmique que j'ai moins eu cette fois. Le rap j'aime bien mais là c'était pas adapté.

En tout cas, je suis impressionné par la durée d'action du DXM (+ de 20h pour seulement 4mg / kg).


Je préfère mourir d'une OD, c'est moins cher que finir obèse.

Hors ligne

#2 17 septembre 2017 à  23:12

Funkanoïde 
Nouveau Psycho
200
Date d'inscription: 08 Sep 2017
Messages: 59

Re: Trip report - le réveil du reptile mythique

C'est ce que je trouve intéressant, ds le DXM, cette sensation d'être ds une autre dimension. Souvent mes délires c'est de me retrouver physiquement ds un film, ds le monde des images, avec leurs couleurs, leur grain. Le temps aussi, comme tu dis. Avoir vécu toute l'histoire de l'univers depuis le Big-Bang, avoir vécu la naissance puis la mort de tous les êtres humains qui ont existé. Pour moi les hallucinations sont plus "mentales" que visuelles.

Le sentiment de culpabilité doit venir de ce que l'on a voyagé ds des contrées pas du tout réservées aux êtres humains, d'être sorti de sa condition de mortel, une sorte de péché contre son espèce. En plus tu as été un reptile, l'ennemi des mammifères smile ...

Les CEV et l'euphorie c'est plutôt avec la psilocybine, pour ma part. Le DXM a un aspect plus froid, moins humain, justement. On sent la molécule synthétique qui agit de manière très "carrée", et l'anesthésie provoquée renforce ce sentiment de froideur, et en même temps il y a quelque chose de très chaleureux ds le bien-être ressenti ... Les paradoxes du DXM.

En tout cas merci pour ce TR, c'est toujours agréable de triper par procuration. Je compte me faire prochainement un voyage moi aussi, si pas d'imprévus. Je verrai si j'en fais un report.

Hors ligne

#3 18 septembre 2017 à  07:33

Mélatonine2 
Lucide, j'hallucine
France
2511
Lieu: Paris
Date d'inscription: 18 Oct 2016
Messages: 512
Blogs

Re: Trip report - le réveil du reptile mythique

Lire les trip report des autres c'est ouf aussi  Surtout qu'avec le DXM il y a toujours des points commun (l'espace, le cosmos) mais chacun y a rajoute sa personnalité. Les deux fois où j'ai testé ça avait un rapport avec des reptiles pour ma part. Fait nous un trip report si tu a l'occasion wink

Oui c'est vrai que les hallucinations du DXM sont assez mentales, difficile à décrire à cause de la confusion qui plus est

D'ailleurs quand il lit mon trip report on dirait que je suis en plein de délire, en fait c'est bizarre à exprimer mais c'est comme si en arrière plan, il y avait un part de moi qui savait que j'étais dans ma chambre, qu'il ne fallait pas faire de bruit , ne pas se se blesser etc. Ça donne un sentiment de sécurité qui permet de se laisser aller et de profiter à fond.

J'ai eu un truc assez stylé, hier soir, au moment d'aller me coucher je rentre dans ma chambre et je suis donc brusquement plongé dans le noir. J'avais encore les restes de défonce physique, mais c'était la première fois que je me retrouvais dans le noir, j'ai eu plein de sorte de CEV : des formes géométriques colorées dans tous les sens, c'était peut être pas le dxm simplement la fatigue mais bon c'était marrant pour dormir


Je préfère mourir d'une OD, c'est moins cher que finir obèse.

Hors ligne

#4 18 septembre 2017 à  17:34

Mélatonine2 
Lucide, j'hallucine
France
2511
Lieu: Paris
Date d'inscription: 18 Oct 2016
Messages: 512
Blogs

Re: Trip report - le réveil du reptile mythique

Finalement, ce TR ressemble plus à une description de la descente qu'à un récit du trip lui-même.

J+2 : j'ai comme l'impression d'être dans un rêve, j'ai du mal à me concentrer et je phase beaucoup. Par exemple au moment de prendre ma douche, le reflet du robinet était fascinant. Ou encore, en cours je me mettais à phaser sur n'importe quoi.

Je dis à mes potes que je suis malade, parce que finalement c'est ce à quoi fait penser mon état dans un contexte scolaires. La journée s'écoule comme un rêve, le monde semble étrange, j'ai l'impression d'être au dessus de tout ça et que rien ne me touche. Bref, la descente prend du temps mais c'est plutôt cool, ça améliore l'humeur et ça m'a donné les solutions à des problèmes personnel. Le Dxm c'est à la fois récréatif et à la fois utile je crois ; )


Je préfère mourir d'une OD, c'est moins cher que finir obèse.

Hors ligne

#5 18 septembre 2017 à  22:40

Funkanoïde 
Nouveau Psycho
200
Date d'inscription: 08 Sep 2017
Messages: 59

Re: Trip report - le réveil du reptile mythique

Le fait que l'"afterglow" dure jusque ds les deux jours, voir plus, montre à quel point le DXM peut être envahissant pour le cerveau. C'est le côté un peu flippant de ce produit. Pendant l'effet on est très heureux, et une semaine plus tard le moral peut baisser un peu. Je sais que j'ai connu des fluctuations d'humeur un peu difficiles avec l'utilisation prolongée de cette molécule ... Et pas que. La mémoire et la cognition aussi peuvent être affectées. Tu dois être au courant, de la controverse sur lésions d'Olney ou pas à cause du DXM ? En tout cas il y a des consommateurs réguliers qui se plaignent de déficiences diverses côté neurologiques. Une fois j'ai lu un comm sur un forum anglo-saxons qui disait "DXM make you dumb". Rien de bien documenté, mais comme j'ai parfois l'impression d'être un peu atteint moi aussi, les 4 prochains trips que j'ai planifié pour l'année qui vient seront les derniers ...

Hors ligne

#6 19 septembre 2017 à  07:14

Mélatonine2 
Lucide, j'hallucine
France
2511
Lieu: Paris
Date d'inscription: 18 Oct 2016
Messages: 512
Blogs

Re: Trip report - le réveil du reptile mythique

Oui j'ai vu ça sur les lésions d'Olney! Les lésions d'Olney apparaissent à 40mg / kg chez les rats selon wikipédia, soit bien plus que la dose une récréative mais il faudrait plus de sources.

Je ne suis pas sûr que le DXM soit très bon pour le cerveau. Pour un usage occasionnel comme le mien je ne pense pas risquer grand chose sauf en cas de Bad Trip. Mais c'est vrai que dès qu'on commence à taper plus régulièrement, il faut faire gaffe.

Maintenant il faudrait déterminer ce qu'est un usage occasionnel et un usage plus régulier...


Je préfère mourir d'une OD, c'est moins cher que finir obèse.

Hors ligne

Écrire une réponse Remonter


Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Réponses Discussion Vues Dernier message
0
[ Forum ] Trip report DXM + DPH par Ski
2745 04 juillet 2015 à  13:52
par Ski
3
[ Forum ] Trip Report : DXM par Arvel
2909 14 févier 2016 à  23:22
par ff4life
5
[ Forum ] Gérer sa consommation - DXM Trip report par Tommy
8371 28 octobre 2014 à  12:21
par YourLatestTrick
Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Appel à témoignage ]
Drogues en 2017 : quelles tendances ?
Il y a 18hCommentaire de Triphaze (57 réponses)
[ Forum ]
Lsd 25 delysid
Il y a moins d'1mnCommentaire de lloigor dans [LSD 25...](2 réponses)
[ Forum ]
Injecter - Fin du 3MMC ??
Il y a 7mn
3
Commentaire de Mammon Tobin dans [Cathinones et stimula...](83 réponses)
[ Forum ]
TR Methamphétamine plusieurs sessions
Il y a 16mn
2
Commentaire de lloigor dans [Speed-Amphétamines-Me...](11 réponses)
[ Forum ]
e-liquide - E-liquide qui me déchire la tête
Il y a 21mnCommentaire de lloigor dans [Tabac et cigarette el...](4 réponses)
[ Forum ]
Sevrage - Objectif 2018 sans Subutex ; HELP
Il y a 2hCommentaire de Speedmicha dans [TSO - maintenance au...](11 réponses)
[ Forum ]
Sevrage - Combien de temps le thc disparaît dans le sang ?
Il y a 2hCommentaire de Jerem52 dans [Cannabis...](6 réponses)
[ Forum ]
Sniffer - Dépression et craving du à la coke
Il y a 3hCommentaire de Zotoffe dans [Cocaïne-Crack...](7 réponses)
[ Forum ]
Lsd pour se soigner ?
Il y a 4hCommentaire de Cusco 2017 dans [LSD 25...](1 réponse)
[ Blog ]
Lotus
Il y a 2hCommentaire de Speedmicha dans le blog de Lotus (33 commentaires)
[ Blog ]
24h avec speedmicha
Il y a 2hCommentaire de Speedmicha dans le blog de Speedmicha (345 commentaires)
[ Blog ]
La vie de Jacobson
Il y a 6hCommentaire de Jacobson dans le blog de Jacobson (5 commentaires)
 
 [ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
Dernier quizzZ à 06:04
  [ PsychoWIKI ]
GBL, effets, risques, témoignages
  [ Topic epinglé ]
Injection de skenan avec toupie (photos)
[ Nouveaux membres ]
Droguopathe, bobo65, Piloujah, PsychonautFR, markulus, lepralo, ZoulooTerrOR, Sookinaa, The Governor nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Avez vous déjà analysé une drogue ?
 

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 TR Methamphétamine plusieurs sessions
par lloigor, le 11 Dec 2017
Hello, Ayant goutté cet été a la méth (un ami m'avais offert 2 alu niveau dosage c'était a l'oeil pour tester donc je pense entre 10 et 20mg) j'avais vraiment apprécié cette montée puis cette stabilisation agréable. Du coup j'avais gravement envie d'approfondir la question Je me suis do...[Lire la suite]
 Vos manière d’ingestion du kratom
par L'Apoticaire, le 11 Dec 2017
Perso ingérer la poudre me file trop la nausée pour rien, je préfère faire une décoction, un sachet de thé rempli de kratom dans une casserole d'eau bouillante pendant 20-30 minutes, éventuellement avec du citron, pour extraire le max d'alcaloides, et voilà, t'avales aucune matière végéta...[Lire la suite]
 Consommation en joint ?
par groovie, le 10 Dec 2017
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Je suis d'accord.. pas très expérimenté mais la 3m.. rien à voir dans [forum] Drogues en 2017 : quelles tendances ?
(Il y a 2h)
Fine réponse. J'approuve l'état d'esprit, le fond la forme :) dans [forum] Drogues en 2017 : quelles tendances ?
(Il y a 3h)
Merci pour ce partage d'une tranche de ta vie :) Reck. dans [forum] Parler de ses conso, le dilemme mensonge / honnêteté
(Il y a 11h)
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Est-ce un k-hole ?
(Il y a 11h)
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Consommation en joint ?
(Il y a 11h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2017
Flux RSS de Psychoactif
Affichage Mobile


Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide et l'échange d'expériences sur les drogues, dans une optique de réduction des risques.


Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0