OBAMA PRESIDENT DES USA

Publié par ,
6798 vues, 21 réponses
avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
voila c'est fait : les américains, dégoutés de la clique bush, des magouilleurs, des salauds, ont cru s'en défaire en élisant un "noir" (??,) ....
j'aimerai bien savoir ce que les "vrais" dirigeants des us réservent maintenant au monde! car en plaçant obama comme président, ils vont pouvoir agir encore plus fort!!! pov obama!! pov monde! mc cain n'en voulait pas de ce poste! pourquoi????

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
bof, je pense qu'il ne pourra pas faire ce pour quoi il a été elue, s'il survie à  son election..... je pense que c'est le prochain president des etats unis qui va se faire flinguer par la CIA ou le KKK ou les Texans ou les deçu, la liste est longue......... question nous qui nous payons la tete des americains est ce que vous pensez qu'un noir aurait une chance d'etre elu dans notre belle democratie totalitaire....?????????????????? et merde, j'y crois pas  une seconde.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
c est une super nouvelle
je suis très content pour l Amérique
obama ne pourra peut etre pas faire grand chose ,mais il faillait  qu il soit élu

je le trouve très bien , même si robotcop lui le trouve pas assez musclé au moins obama à  une cervelle  :)
et c est le plus important pour être prèsident

un très grand jour pour le peuple noir qui représente une grande partie de l Amèrique

Dernière modification par reskaper (05 novembre 2009 à  12:32)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
salut, je pense comme Bert, s'il survit il sera un pantin dirigé par la racaille des skulls and bones, des illuminatis et autres franc maçons qui visent le Nouvel Ordre Mondial.
et s'il ne survit pas ben il va mourir, assassiné par les mêmes ci dessus.
la 3eme option c'est l'UTOPIE.

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
maintenant reste à  voir ce qui va se passer ....!

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Moi je trouve que c'est une bonne chose qu'il ait été élu. C'est une grande avancée à  mon avis. Et ca aurait été la cata que d'avoir Mac Caine à  la place surtout avec sa vice-présidente, celle-là  je l'aime pas du tout.

Reste à  voir comme dit sativa, ce qui va se passer et ce qu'il vouloir, pouvoir faire...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
bien sur que c'est une bonne chose, mais je doute qu'il ai les moyens de sa politique...

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
ou je ne pense pas qu'il ait droit a la parole.
le bel exemple de democratie : un chef d'état americain, avec sa pzite famille de blackos laché dans la nature des pieges de la maison blanche et autres CIA (qui ne le perdent pas de vue un seul instant...)
ahlalalala ... on est foutus je vous dis ! La Grande clique francmaçonique, vous connaissez  tous les malades du pouvoir les Skull and Bones et le reste..
Rockfeler, Bilderberg, Rostchild, bush (grand pere, pere, fils) tous des illuminatis qui gerent le monde depuis bien 500 ans...
j'en ai d'autres sous le coude vou en faites pas... avec toutes les sources bien sur.

entre autres, en passant ...

Dernière modification par xetubus (06 novembre 2009 à  14:20)


"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
A choisir entre obama et Mc cain je prefere Obama et de loin.
Juste pour la cause des noirs. Maintenant c'est sur que ce n'est pas lui qui décide c'est le CIA.
d'ailleur il viennent de lui montrer les dossiers top secret.
J'espere qu'il vont pas débarquer chez oim hmm
Moi je suis pour la tése du complot pour le 11/09/01.
J'ai des vidéos qui explique tous en détail et il y a beaucoup de zones d'ombres. Au début je n'y croyais pas mais ces reportages explique le complot et forcé de constater que...
Bigard, cotillard, sharon stone qui dénonçaient le complot on dut faire leurs excuses vite feit bien fait le lendemain a la TV..

Le topic où l'on parlais Dahu a disparu ???  Why ?

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
oui et pourtant tu as raison, je suis aussi de leur avis, seulement aujourd'hui on n'a plus le droit de dire ce qu'on pense si c'est pas agréer par les americains, j'ai encore entendu à  ce sujet qu'on était tous americains le 11 septembre, eh bien pas moi.... c'est très triste que tant de vie ai été sacrifié.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
la tour tombe seule!! il y aurait de multiples preuves d'un complot géant à  l'interieur meme de la maison blanche ! si obama faisait éclater la vérité je ne donnerait pas cher de la paix dans le monde!!
or, si ce président est si bien qu'on le pense tous au fond de nous, comment ne pourrait il pas f

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
(suite)
faire en sorte qu'on sache la vérité?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
il ne peut pas, c'est impossible... tu te rends compte de ce que ça voudrait dire pour les américains??? même s'il apprends la vérité que nous soupçonnons, il ne le diras jamais.......

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
c'est un pion. il aurait ete vu en train de sortir de cette maison qui ressemble plus à  un chateau et qui appartient aux S&B  lors de la derniere ou avant derniere assemblée des skulls&bones, la clique a bush avec les Rockefellers , bilderberg, Rotschild bcp de personnes de l'administration Bush, evidemment des européens (pour pas dire des français...)
http://www.dailymotion.com/relevance/se … s-cet_news

Dernière modification par xetubus (06 novembre 2009 à  21:22)


"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
www.reopen911.info ce site est exlusivement fait pour donner toutes les infos sur les enquetes en cours sur le 11 09 ! interessant!

Dernière modification par bighorsse (06 novembre 2009 à  22:22)


l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
je viens de regarder l'interview de carl zero sur  re open911.info

et voila aussi, dans un autre registre mais vous verrez que tout est lié :

http://www.dailymotion.com/relevance/se … s-cet_news

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
et oui, mais les gens sont tellement préoccupé par comment ils vont bouclé le mois que tout ça, ils ne le calcule même pas.... m'enfin, quand l'homme se sera "auto detruit", la terre sera débarrassée de son plus gros parasites.

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
salut tt le monde,

content que je ne sois pas le seul à  penser au complot. J'avais un peu peur au début de devoir faire mes excuses en direct a la TV  big_smile

Ce qui me frappe le plus ( si j'ose dire) c'est ce fameux 3me immeuble le (twt7) qui c'est effondré comme une merde alors qu'il n'y avait qu'un tout petit incsendit.
Et comme par hasard c'était les locaux de la CIA avec tous leurs dossiers sensible...Strange.
0 mort, il n'y avait plus personne dedans ?
Pour les Twins il aurait dut évacuer mais dommage ça ne c'est pas passé pareil..
Et puis ce tout petit trou dans le mur du pentagone, alors que soit disant c'est un 747 qui c'est crasher...ohhh il nous prennent pour des billes.

Ou alors toutes ces vidéos, témoignages sont des trucages des montages mais là , j'y crois un peu moins mais , pourquoi pas..
Le pauvre obama n'est pas dans la merde..  :-)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
il  existe de nombreux films (pris par portables, vidéo) .;qui ont permis d'avancer la thèse du complot; j'avais été choqué à  l'époque par le fait que des millions de dollars aient été vite récupéré par les autorité (enfouis sous un sacré tas de décombre)..ils savaient très exactement où chercher....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
tu parle, ils les avaient retiré avant, genre tu crois qu'ils auraient pris le risque de perdre leurs "petites economie"..... lol

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
Bonjour toulemonde !

en parlant de decombres, quand tu apprends par ces sites qui croient en la these du complot, qu'ils ont retrouvé le passeport d'un des pilotes terorristes dans les gravats de la tour 1 , ça fait un peu marrer !!
le passeport était, mais impeccable, alors que ce n'etais que poussieres et gravats...

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
lol et en plus le mec devait etre dans la cabine de pilotage, son passeport devait etre ignifugé...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums