Oxynorm

Publié par ,
28393 vues, 35 réponses
avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Merci pour le compliment Fenouil... Il me fait bien plaisir :)

Elles sont magnifiques ces petites ampoules... Gaffe quand même avec ces petites merveilles car elles doivent être difficile à doser.

Pense à la dilution volumétrique pour leur utilisation car 500mg, c'est une sacré dose.

Sinon, côté effets, mon penchant se tourne nettement vers l'oxycodone.

Bon, je supporte plus trop les effets du Tramadol mais même si je compare aux moments où je pouvais en gober, c'est clairement l'oxycodone qui est mon préféré.

Sans vouloir faire aucune apologie, cette molécule me rend bien, me file le sourire et ses effets psychotropes sont bien sympas. Sans parler de l'effet anti douleur qui fonctionne très bien ( c'est quand même dans ce cadre que ce smarties m'est prescrit ).

Moins de constipation qu'avec la morphine, bref, que des avantages.

Les seuls inconvénients :
La tolérance qui monte en flèche, un craving très important ( je pense énormément à cette molécule tout au long de la journée ) et une dépendance physique qui s'installe vraiment très vite.

Je t'engage à être très prudent car au départ, j'utilisais ce médicament avec parcimonie et très vite, ma consommation est devenue journalière et mon avance à fondue comme neige au soleil.
Aujourd'hui, je suis " obligé " de faire des compléments pour ne pas faire de chevauchements chaque mois.

C'est pour cette raison que je me permets de te conseiller d'espacer tes consommations car pour ma.part, mon approvisionnement est assuré par mon état de santé, ce qui semble ne pas être le cas pour toi ( et ces cachous coûtent bonbons au marché noir apparemment )...

Puisque si j'ai bien tout compris, tu puises dans les stocks " non utilisé " wink

Pour ce qui est de l'oxycodone, je t'engage également à consulter le psychowiki qui est très bien fait ( et comme ma tablette ne fonctionne pas des masses, je te laisse le soin d'aller vérifier, je n'ose pas insérer le lien de peur de perdre le post que je viens d'écrire ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Anonyme 473
Banni
Inscrit le 11 May 2016
212 messages
Bon, rapide petit TR au final :

J'ai pris une pilule de 5mg histoire de pas forcer sur la dose, je crois que c'est monté en 15-20 min et a duré 4-5h.
J'avais l'impression d'être bloqué en début de montée de MD, j'avais franchement chaud et un état de bien être sans non plus taper dans l'euphorie, avec l'impression que mes émotions étaient un peu plus intense qu'à la normale.
J'ai drop vers minuit, et là j'ai pas encore dormi, mais jusqu'ici pas de craving, pas d'effets secondaires visibles.
Pendant le trip, j'ai bien senti un peu mes tripes se nouer, mais rien de très fort ni réellement dérangeant.
Et j'avais les pupilles assez petites aussi, plus qu'à la normale, mais je crois que c'est un effet commun (Et possible signe d'OD, de ce que j'ai compris ^^)

Je pense que la prochaine fois j'irais sur 10mg, jusqu'ici j'ai filé la boîte à un proche non consommateur avec interdiction de me la restituer avant deux semaines, ça me paraît être le plus sûr.

Encore une fois merci pour ton aide, Reck, c'est les puits de science comme toi, El Sabio, Mascarpone ou Groovie (et j'en oublie) qui, autant que les admins, font de PA une telle source de RdR :)

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Ce ne sont pas pour moi les opiacés les plus euphoriques, mais dans la liste j'aime bien moi aussi l'oxycodone.
C'est une euphorie moins stimulante que mes opiacés préférés (héroïne codéine hydromorphone) et plus cotonneuse et douce.
10mg devrait sans doute te satisfaire. Ne t'amuse pas à monter au-delà si 5 était déjà une euphorie pour toi, je ne crois pas que tu puisses espérer une euphorie meilleure par un dosage plus élevé.
On peut seulement l'améliorer ensuite en augmentant la vitesse de montée (fumer/plug/IV) mais l'oxy reste plafonné de toutes façons. Pour une montée vraiment rapide la morphine en IV est évidemment un must (après on peut ne pas aimer l'euphorie plus agressive de la morphine mais c'est question de préférence de chacun) ceci dit on ne peut pas vraiment te recommander ça. Quoi que tu en penses avec la sécurité d'attendre 15 jours etc, si tu aimes comme certains apprécient dès la première fois, alors tu trouveras des excuses pour en reprendre.
Une petite proportion de personnes (peut-être une sur quatre) adore ça au point où ils décident volontairement de faire fi des risques de dépendance et en reprennent jusqu'à devenir dépendants. Tu ne dois pas croire que tes bonnes résolutions sont une protection. Si tu ne fais pas partie des personnes sensibles, oui, ta résolution de n'en prendre que tous les 15 jours une seule fois au maximum est une bonne protection.
Mais ceux qui en découvrant les plaisirs des opiacés forts découvrent ce qui pour eux est le sens de leur vie (n'ayant pas une formation en méditation par exemple pour parvenir à cette félicité de façon naturelle) ne renonceront pas. Je t'assure on n'est pas prêts à renoncer à ça. Quand on connait la félicité avec les opiacés, quand pour la première fois de sa vie on trouve le sens mystique de l'existence dans l'intoxication opiacée, on en reprend et on devient dépendant presque à coup sûr. Pour ma part j'ai énormément de chance de les avoir découverts APRES avoir appris la méditation. Sans cela j'aurais foncé dedans, avec ou sans résolution. D'ailleurs j'ai quand même foncé dedans même si pour ma défense ce sont des raisons médicales qui m'y ont forcé.
Tu peux lire le début du livre Héroïne d'Yves Salgues par exemple pour avoir une description magnifiquement exprimée de ce que peut être la merveille opiacée pour les personnes prédisposées. Je ne sais pas si je te le souhaite d'ailleurs parce que c'est à la fois très beau et très dangereux.

La révélation que tu n'as pas eue avec l'oxycontin, tu risques d el'avoir avec une IV de morphine.
Attention aux doses si tu t'y aventures tout de même : tes ampoules sont des doses très élevées.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

SallH
Nouveau membre
Inscrit le 20 Aug 2017
9 messages
"de plus l'oxynorme à  un effet plafond qui empéche d'en prendre vraiment bcp ,car c'est inutile, à  moins d aimer gaspiller"

Hélas c'est erroné... La morphine et en particulier les oxy (-contin et -norm) font partie des rares opiacés qui n'ont pas d'effet plafond...

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
L'oxy ça accroche grave, j'ai rechuté la, je prends 60mg matin et soir pour des douleurs chroniques Après plusieurs passages à tabac par la police....pasdebol


Sevre toi à l'aide d'un psychiatre addictologue
CSAPA, ANPAA CMP vous aideront

Peut-être que tu peux cold turkey sinon .sevrage au subutex est ce que je te conseille.
Biz:peace:pasdebol

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Accessoirement la police n'a pas le droit de passer à tabac. Est-ce que tu n'as pas les moyens de faire entendre tes droits et faire punir les policiers véreux qui se comportent de la manière la plus indigne?

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Oxycontin VS oxynorm
par Zazou2A, dernier post 14 octobre 2017 par Syam
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Oxynorm en bouteille ?
par Lemon, dernier post 16 juin 2021 par Biscuit
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Peut on fixer l'oxynorm LI?
par Yogui68, dernier post 08 novembre 2021 par Yogui68
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums