La dangerosité du gravity bang?

Publié par ,
11622 vues, 12 réponses
Momo l'articho
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jul 2017
32 messages
Salut a tous,
Alors pour ceux qui ignorent voici un exemple de gravity bang artisanal:


Alors je sais que le bang la manière de consommer la plus dangereuse, mais je me demandait qu'en est-il du gravity bang?
Je sais que celui de la vidéo n'est pas un très bon exemple niveau rdr car il utilise une bouteille plastique coupée au briquet ect, mais ma question se portera plus si on prend un gravity bang manufacturé en verre et avec foyer plutôt que de mettre un pilon.
Car ce qui rend le bang dangereux, corrigez moi si je me trompe, c'est qu'on prend une énorme latte au début d'air puis la fin  la fumée qui vient se loger dans le fond des poumons (pareil si on considère un vrai bang en verre et non les merdes artisanales). :bong3:
Mais les G bang on prend seulement la fumée avec une latte très rapide, alors que les tailles de foyer sont a peu près équivalentes.
J'atends donc avec plaisir vos avis et arguments sur la question smile

Disclaimer fache-non-non Ne faites pas des G bangs artisanaux avec bouteilles de plastique ou foyer en aluminium de cuisine fache-non-non
Car c'est exactement ce que je faisait ya quelques temps et c'est dangereux pour au final une défonces bonne mais qui ne rivalise pas du tout avec un bong artisanal (ce que je déconseille tout autant).

Dernière modification par Momo l'articho (22 septembre 2017 à  18:43)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Roooh le souvenir cauchemardesques avec un pote on avait mis une douille au lieu du petard et avec une bouteille de 5l ..
La douille était remplie de shit pur l'équivalent d'un gros 2 feuilles ...

J'ai cru que j'allais mourir une defonce de malade mon pote et moi avons bader 1 h on c'est meme endormi tellement c'était costaud puis 1 grosse trace de speed et on est parti en teuf en Allemagne ..

J'avais 17 ans .. quel souvenir

Merci momo l'artichaut ^^

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Momo l'articho
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jul 2017
32 messages
Haha, je vois bien les branleurs de 17ans qui on l'idée (de génie) de prendre un récipient de 5L. xD
Tu t'était servi de quoi pour contenir l'eau ? J'ai déjà penser a faire avec 5L aussi dans la rivière voisine mais jamais réalisé.
C'est vers cette age là je pense que la plupart font des gravity bang, car plus facile a fabriqué qu'un bang normal.
C'est en tout cas dans ces circonstances qu'on avait essayer avec mes potes wink. Je suis ravi d'avoir pu te rappeler un bon moment.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Avec un bidon de flotte de 5l de chez Lidl c'est des grosses bouteilles et dans la baignoire..
On était Botch dans nos tete mais on était des winner :) on à paye aussi avec ce truc ^^

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
On appelait ça le seau ou la bassine d'archimède y'a une vingtaine d'années.
Ça a réussi à me faire degueuler ce truc...

Faut être un peu suicidaire pour fumer avec ça....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Snx
Chat Sushi
Inscrit le 21 Aug 2017
140 messages
J'avais entendu dire "poussée d'Archimède"
Spoiler

Ça m'a toujours eu l'air bien nocif, je le faisait avec un pétard de weed dans l'évier de ma salle de bains. L'effet est fort mais selon moi désagréable. Je déconseille.

Hors ligne

 

avatar
Cynder
: )
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Salut,


Je ne suis pas fumeur régulier, et je fume jamais de tabac, et quand parfois je fume de la weed, j'utilise cette technique, mais "à l'envers". Je remplis la bouteille de flotte, je fais un petit trou en bas, et je laisse couler pour que ca tire, je rebouche au besoin. Ca a l'air moins efficace que la votre cependant.

Faut être un peu suicidaire pour fumer avec ça....

Pourquoi? : s
En vrai, je trouve que la fumée est moins brulante et ca permet de pas bruler les poumons des fumeurs occasionnels comme moi, tout en aillant une bonne défonce.

Bonne journée,

Cynder


"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Disons que ça reste de la combustion (et on va pas revenir sur les dangers de la combustion) avec une quantité de matière consumée plus importante et un volume de fumée plus important.
Et la fumée ne passe même pas par la flotte pour jouir d'un minimum de filtration.

Donc oui ça doit bien cartonner les poumons.
Mais je rectifie le "suicidaire" et je le remplace par "faut pas avoir envie de vivre vieux" :)

Après dans ton cas cynder la fumée doit être moins chaude car ton système prend un certain temps à depressuriser donc la fumée à le temps de refroidir. (enfin je suppose)
Dans ce cas là prend un ice bang si tu veux vraiment fumer plutôt que vaporiser. Ce sera presque plus sain je pense.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Cynder
: )
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
J'ai plus qu'a me renseigner sur l'ice bang, jamais entendu parlé.

J'aimerai vaporiser la beuh quand j'en prends, mais je fume trop occasionnellement pour faire l'effort d'en acheter un. Puis ca coute un prix non négligeable.

Je reviens la dessus

avec une quantité de matière consumée plus importante et un volume de fumée plus important.

Tu veux dire à cause du tirage fort, donc une température plus haute, donc plus de matos brulé?


Bonne journée,


Cynder


"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
C'est surtout super violent pour le cerveau ..
Bon j'ai teste qu'une fois et il y avait beaucoup (trop) de chichon ds la douille .. ca m'a vacciné à vie ^^

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
On trouve de bons vapos portable à moins de 100€ de nos jours...

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Cynder
: )
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Je suis passé au narguilé du coup.

Même 100 balles ca m'arrache, car c'est genre 1 fois par an au final.


Cynder

"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ah ouais.
Si c'est genre une fois par an te casse pas la nenette. Reste en a ton procédé wink

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dangerosité bang collé à  la glue
par DawsDeath, dernier post 21 juin 2014 par DawsDeath
  35
logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - J'ai acheter un nouveau bang ! Quelle difference entre petit et gros Bang?
par cact88, dernier post 12 juillet 2021 par Anonyme4101
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - J'ai bu l'eau de mon Bang...
par Valx3945, dernier post 10 novembre 2018 par Sangdencre
  43
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums