Tabagisme passif : Paralysie du foie et du cerveau

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
12276 vues, 43 réponses
avatar
Cynder
: )
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Bonjour,

Je suis parfaitement d'accord avec PsyAgentDouble sur tous les points.

D'ailleurs, je m'autorise ce HS, mais je ne "déborde" plus nulle part. Je lis, de nouveau spectateur comme avant mon inscription, et parfois je mets un grain de sel...

Je vais m'auto censurer avant qu'on me rebalance "Si tu te sens persécuté, tu peux te barrer on te force pas à rester". : )



Pour en revenir au sujet principal, j'ai une mini anecdote perso qui m'a fait pensé que la "fumée tertiaire" (que j’appelais juste "merde collée aux murs" jusqu'alors) était nocive.
J'ai du vider un appartement dans lequel mon grand-padre à fumé clope sur clope pendant 40 ans.
Je pense que j'ai eu des quintes de toux pendant plusieurs jours après avoir quitté cet endroit, et le fais re respirer la dedans était ignoble. Comme si je respirais du sable ou....behhhh !
Bref, tout ca pour dire que si on avait foutu une souris la dedans elle aurait choppé un sarcome en 3 minutes.

Voila je suis pas HS finalement. :)

Amicalement,

Cynder

"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ceci dit déjà que les embrouilles étaient monnaie courante auparavant, mais la ces derniers temps on atteint des sommets.
Ça couine, ça pleure, ça se victimise....
Spoiler

D'où le doctissimo style qui n'était pas bien méchant, juste une constatation.
Après il y avait peut être une pointe de condescendance derrière cette expression, mais qui aime doctissimo ???

Tôt ou tard ça va se tasser, tôt ou tard le forum retrouvera sa vocation première (la RDR)..

Allez aimons nous....

Mais sinon, on aurait pas totalement pourrave le topic d'el sabio la ?

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Laguêpe
Psycho junior
Inscrit le 19 Jul 2017
402 messages
Ben au moins j'aurai appris ce que c'était que la fumée tertiaire , quand je pense à toutes les goldos que mon padre fumait à la maison et en voiture ... Donc son topic il a pas été tout pourri !

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Laguêpe a écrit

Ben au moins j'aurai appris ce que c'était que la fumée tertiaire , quand je pense à toutes les goldos que mon padre fumait à la maison et en voiture ... Donc son topic il a pas été tout pourri !

J'ai pas dit que le topic était pourri, j'ai dit qu'il avait été pourri.(je préfère nuancer au cas ou)

Bon après on va dire que je suis méchant toussa toussa, mais à force les ouin ouin ça fatigue.

Le forum en perd même sa vocation première, l'information et le partage d'expériences dans le but de réduire les risques liés à la consommation de substances.

Maintenant c'est SAV des pharmacies et le complot mondial des billes de verres dans la weed...
C'est sur que ça a de quoi déstabiliser certains anciens...

Mais bon comme on dit les choses évoluent, et si PA doit changer en ce sens on ne pourra pas y faire grand chose.
Un forum ne choisi pas sa population, ce sont les forumers qui font le forum.

Donc....

Dernière modification par yoshinabis (23 septembre 2017 à  11:43)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Laguêpe
Psycho junior
Inscrit le 19 Jul 2017
402 messages

J'ai pas dit que le topic était pourri, j'ai dit qu'il avait été pourri.(je préfère nuancer au cas ou)

Bon après on va dire que je suis méchant toussa toussa, mais à force les ouin ouin ça fatigue.

Mais heu...

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Désolé la guêpe ^^
En fait le deuxième paragraphe n'avait rien. A voir avec le premier. (j'avoue ça peut prêter à confusion)

Rien contre toi, du tout.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Laguêpe
Psycho junior
Inscrit le 19 Jul 2017
402 messages
Ah c'est diffiicile de faire passer à l'écrit ce qu'on ressent, surtout que je n'utilise jamais les émoticônes paske chuis feignante ! En fait ta réaction m' a fait marrer , le 1ere et la 2e aussi !   donc lol !

Le titre est marrant aussi ! "paralysie du foie et cerveau" ! Nan mais vous imaginez ça ?

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

yoshinabis a écrit

qui aime doctissimo ??? Aller aimons nous...
Mais sinon, on aurait pas totalement pourrave le topic d'el sabio la ?

Perso je préfère le Vidal ..
T'as raison Peace and Love :

/forum/uploads/images/1506/1506169243.jpg



Sinon je confirme, vous êtes tous complètement hors sujet !! La terrible sanction d'un champi rouge vous pend au nez ...

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
zebi il se passe quoi ici

/forum/uploads/images/1506/1506171682.jpg


pour la guerre de clan je vais monter le clan "AMA" (à mon avis) et on va guerroyer contre le clan "IMO" (in my opinion)
#RendreFrancaisGrandEncore

PAD a écrit

Je suis bien restée dans mon thread...puis j'ai commencé à "oser" poster dans le coin du comptoir, puis à lire autres chose, me disant que peut-être je pouvais apporter quelque chose en retour de ce qu'on m'a apporté.
J'ai commencé timidement et voyant que j'étais bien reçue, j'ai continuée un peu plus sûr de moi.

Et c'est très bien PAD, les ""nouveaux"" membres ont des tas de choses à nous apporter.
Par contre si tu continues de faire des murs de smiley sans une seule lettre je *dab* *dab* des champis jauuuuunneees big_smile big_smile

portez vous bien


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Snx
Chat Sushi
Inscrit le 21 Aug 2017
140 messages
Ok fin des HS, cela dit j'avais déjà écrit ça alors je le mets en spoiler tongue ->

Spoiler

Dernière modification par Snx (23 septembre 2017 à  15:04)

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Hors ligne

 

avatar
Laguêpe
Psycho junior
Inscrit le 19 Jul 2017
402 messages
Quoi ? il y a des billes de verre dans la weed ?

Hors ligne

 

avatar
Snx
Chat Sushi
Inscrit le 21 Aug 2017
140 messages

Laguêpe a écrit

Quoi ? il y a des billes de verre dans la weed ?

Pas dans toutes, loin de là ! Mais certains grossistes peu scrupuleux ont déjà fait ça.
Dans ma ville on a eu quelques types qui ont subi cette coupe il y a quelques années.
Bon pour éviter d'étaler le HS sur 10 pages, ceux que ça intéresse c'est ici !

Par contre ici on peut approfondir sur la fumée tertiaire, vu qu'au final (et c'est un peu ma faute) on en a presque pas parlé sur ce thread fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums