Quelqu'un connait le PCP?

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
39370 vues, 18 réponses
Véro69
Banni
Inscrit le 18 Jun 2013
8 messages
Salut,

C'est la première fois que j'écris sur le forum. J'espère que je suis au bon endroit, c'est bizarre cette section pour les femmes.

Voilà , j'ai reçu un gramme de PCP de mon frère pour mon anniv' (eh oui,encore un an de plus bouahh)et je sais pas comment je dois le consommer. J'ai un peu demandé autour de moi, mais c'est pas facile et ils n'en savent rien...

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

Véro69 :fume un joint:

Hors ligne

 

avatar
1joker
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
Salut je pense que ça ce fume comme un joint ou dans une pipe en verre genre pipe à  crack :-)

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

Véro69
Banni
Inscrit le 18 Jun 2013
8 messages
Et je dois mettre combien stp? Sans vouloir abuser...

Véro69 :merci1:

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Fait toi une petite trace pour commencer. Et fait attention, le produit est beaucoup plus fort que la kétamine.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
J'ai prit une fois du PCP (teknival de "Mer" en 2002), niveau anesthésie ça se pose la !!

Clairement plus puissant que la kétamine, au niveau des effets j'ai senti ça très "stimulant" et je l'avais perçu moins dissociatif que la kétamine (ceci dit un pote lui trouvai que c'était comme la kétamine sur lui)

On avais les yeux tellement grand ouvert, que tout le monde nous dévisageai roll

C'est d'ailleurs en voyant les yeux du mec qui en avais, et avec un peu de curiosité qu'on a réussi a en choper, c'était un Canadien qui a fini le teknival avec nous.

On l'avais consommé en trace uniquement, en y allant progressivement.

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonjour,

d'après ce que j'en sais, le PCP est une substance dite "dissociative du comportement", c'est un trip du genre "tu te vois de l'extérieur", elle peut rendre quelqu'un violent à  force de prises répétées ; vas y molo avec dans la mesure ou tu ignores si elle est de "bonne qualité ou pas".
N'en prend pas seule et fais attention à  toi;

AWAY.

Dernière modification par away (18 juin 2013 à  19:24)

Hors ligne

 

Véro69
Banni
Inscrit le 18 Jun 2013
8 messages
D'accord,

Merci beaucoup pour vos réponses gentilles, je vais attendre que mon frère revienne pour en prendre avec lui. Il est bcp plus au courant de ces trucs "dissociatifs" que moi.

Au revoir,

Véro69

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut véro69,

de rien, tu as bien fais de venir sur le site où tu trouveras une tonne d'infos.
Ici, tu n'es pas jugée, tu peux faire part de tes différentes expériences avec les produits et tu auras plein de conseils en REDUCTION DES RISQUES.

A+

AWAY

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Véro69 a écrit

D'accord,

Merci beaucoup pour vos réponses gentilles, je vais attendre que mon frère revienne pour en prendre avec lui. Il est bcp plus au courant de ces trucs "dissociatifs" que moi.

Au revoir,

Véro69

Effectivement si tu n'est pas trop habitué (et même si tu le serai d'ailleurs) mieux vau être avec quelqu'un.

C'est une drogue quand même assez rare (enfin dans l'hexagone), si tu as déjà  testé la kétamine tu devrai retrouver des choses similaires, avec le coté anesthésiant bien renforcé.

Et perso c'est en tout ce qui m'avais marqué : le coté "stimulant" en plus de la kétamine, ce qui est assez paradoxal avec l'effet "dissociatif" ...

Petites anecdotes de cette expérience :
Je me souviens qu'après ma première trace, j'avais une forte envie de marcher, mais de marcher "fort" !!!!  je ne sentais pas vraiment l'effort, et je marché vraiment comme un dératé, mais a voir c'était parait il ridicule ^^

Autre souvenir on avais du déplacer la voiture d'un pote pour la mettre plus proche de notre camion, un pote c'était mit assis sur le toit de la voiture ... On roulé doucement, fenêtres ouverte, on rigolais :)

Une fois arrivé au camion, on est sorti on a fermé les fenêtres, le pote sur le toit avais les doigts bloqué entre le toit et les fenêtres ^^

Et il a mit du temps a s'en rendre compte ... bref totalement anesthésié ... Et bien sur fou rire général sur le moment :)

LLoigor merci-1


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
:)
Ca me rappelle quelque chose mais rien à  voir avec le pcp, moi c'était la mescaline

DC

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
DC il parrai que le pcp est une substance tirée de la mescaline mais je ne suis pas sûr a cent pour cent je pense qu'en cherchant  tu pourra confirmer.
j'en suis quasi sûr car dans une teuf en 2002 il y avait un mec même plusieurs qui en vendais j'en ai jamais vu et ça dois -être tirer du cactus lophophora et les san pedro et autre pachanoi ce que je sais c'est que ça arrache la tête la mescaline car un pote qui me connais bien c'est fait une grosse frayeur et ce  n'est pas mon genre de délire sur les champis hallucinogènes par-contre  j'en ai manger 6 fois en grosse quantité et les bon golden teacher ,thais, mexicain, , equatorien j'adore même en forte quantité.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Le PCP n'a absolument aucun rapport avec la mescaline ...

Et on ne fabrique pas non plus le PCP avec des cactus a mescaline.

Le seul liens ce sont des fait divers venant des USA et du Canada ou des gens vendais de la "mescaline" alors qu'en fait c'était du PCP.

Et la encore j'ai trouvé aucune source "officielle".

Donc peut être de la légende urbaine, un peu comme celle qui dit que le LSD est remplacé par le PCP, etc etc ..

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
psychoniac
Psycho junior
Inscrit le 01 Feb 2013
252 messages
Salut
je n'ai jamais pris de pcp mais hier soir dans une serie policiere americaine que je ne citerais pas ici car jai honte de citer cela comme source dinfo
mais il disait que le pcp etait fabriquer avec du cyanure et de l ether
ca ne me parait pas tres engageant mais encore une fois ma source nest tres fiable si quelqu un peut confirmer ou au contraire dire que c est bidon se serait cool
et bien sur jattend vos commentaires moqueur
bye

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
J'ai fumé du PCP il ya 40 ans (oui c'est bien écrit quarante ans) à  San Francisco offert par un mec qui avait des idées sexuelles en tête. en dehors de me sentir "strange" (dissociation légère), je me souviens qu'au niveau visuel et équilibre, la verticalité et l'horizontalité n'avaient plus de sens (ce pendant 1 heure maxi).
Cela se présentait comme une poudre granuleuse jaune que le gars a déposé sur une petite couche de weed dans une mini pipe métallique.

Pour moi, aucun rapport avec la mescaline ou autre.

Voilà  la maigre expérience de ce produit que j'ai pu avoir (si c'en était). 

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
@ Filou :

Je pense que c'était bien du PCP que tu as fumé wink

On pourrai en douter vu que celui que tu as fumé était de couleur "jaune", car on pense (a tord) que le PCP est toujours blanc cristallin (d’où est venu sous surnom d "angel dust"/"poussière d'ange").

Hors il se trouve qu'il est soit blanc (le plus souvent d'ailleurs, mais aussi jaune, et plus rarement marron très clair.

(celui que j'ai testé était blanc cristallin)

Ce changement de couleur proviens de la "tambouille" et de la méthode utilisé pour sa fabrication, et/ou a de la coupe bien entendu.

Comme beaucoup d'autres drogues synthétiques.

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

excelwhite
Nouveau membre
Inscrit le 04 May 2014
1 message
Salut ,je suis québécois et du pcp j'en ai fait vraiment beaucoup de gros gros trip
quand tu rentres là -dedans c'est tout qu'un univers , c'est vrai qu'ici on appelait ça de la mess ou mescaline mais en fait ça n'a strictement rien à  voir avec la plante c'est plutôt une drogue de synthèse la phéncyclidine , elle était vendue pas cher mélangée à  du lactose ou pure et oui c'est vrai que c'est une drogue complétement à  part, à  haute dose ça peut vraiment être fort lol ,des fois deux ,trois jours plus tard après la prise t'en ressens encore les effets , tu l'ingères ou tu la sniffes
ça un goût et une odeur bien particulière, j'en referais certainement plus c'est un drogue qui
affecte beaucoup psychologiquement surtout sur de longue période,reste quand même
les plus gros trips de ma vie avec la salvia et le lsd à  haute dose, donc faites gaffe les enfants,voilà .

Dernière modification par excelwhite (04 mai 2014 à  03:24)

Hors ligne

 

Atok s2s
Nouveau membre
Inscrit le 27 Sep 2017
4 messages
Le pcp se sniff, se fume, se gobe ou s'injecte. Il faut en prendre très peu au début car les effets sont très spéciaux c'est un mélange de keta et de mescaline si je me souviens bien. Mais ce que je comprends pas c'est que si ton reufré t'as filé un meuj de cette merde pourquoi tu lui demande pas à lui des infos. s'il peut s'en procurer il doit sûrement en prendre ou en a déjà pris !

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Atok s2s

Tu déterre un post datant de juin 2013, je pense que son gramme est déjà snifé salut
Vérifie les dates avant de répondre thinking

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Atok s2s a écrit

c'est un mélange de keta et de mescaline si je me souviens bien. Mais ce que je comprends pas c'est que si ton reufré t'as filé un meuj de cette merde pourquoi tu lui demande pas à lui des infos. s'il peut s'en procurer il doit sûrement en prendre ou en a déjà pris !

Ton déterrage a une utilité, celle de te prévenir que sur ce forum, l'appellation de "merde" concernant une drogue passe plutôt mal. Tu constateras que nous sommes assez pointilleux sur les mots utilisés, les mots étant des vecteurs des idées.

Un être humain peut être un salaud ou une salope, un(e) génie, un(e) humaniste, etc..
Pas un matière sans esprit.

Exemple : s'injecter du cyanure, c'est se comporter comme une merde si on en veut pas mourir. Ce n'est en aucun cas le cyanure qui est une merde.

Fil 

Sinon, la discussion va être fermée.


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] ????????PCP??????????
par Everglades, dernier post 28 févier 2008 par Temujin
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - PCP ou Mescaline ?
par Vampyrv, dernier post 05 septembre 2019 par Vampyrv
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment synthétisé du PCP ?
par Narcopharmacien, dernier post 30 novembre 2014 par Trippe ta mine
  6

Pied de page des forums