3-MMC Procuration source fiable ?

Publié par ,
5743 vues, 5 réponses
Shendøpard
Nouveau membre
Inscrit le 30 Sep 2017
2 messages
Bonjour à tous et à toutes,

Il s'agit de mon premier post sur ce Forum et je suis vraiment un grand novice en matière de Prods (enfin au niveau des connaissances surtout), je m'excuse en avance si certains propos paraissent stupides.

Mon cas est le suivant :

Il y a 2 ans, j'ai été initié au plaisir du sexe sous 3-MMC avec 2 autre personnes qui étaient les possesseurs et qui m'ont convaincu d'essayer avec eux.

Autant dire que j'avais jamais pris un tel pied au pieu, la substance faisait durer le plaisir et elle le décuplait, enfin bref c'était magique (bon sauf la retombée le lendemain, dur dur)

Depuis on se revoit régulièrement tous les 3 mois environ pour se refaire la même, je les laisse tout faire, le dosage, ils se fournissent sur internet et je participe un peu aussi quand même (pour pas faire le profiteur).

Maintenant voici le problème, je vais bientôt déménager assez loin, et je voudrais toujours continuer ces petites "sessions bonheurs" avec d'autres adeptes (je précise que je suis uniquement adepte des plans). Pour une raison que j'ignore, et j'ai pas voulu insister, mon pote a préféré ne rien me dire sur comment je pourrais m'en procurer à l'extérieur, je précise qu'il me disait tout de même faire ses achats en ligne, tant mieux, pas trop envie de passer par un dealer....

Du coup je suis passé rapidement sur google et à ma grande surprise, il y avait beaucoup de liens avec vente de produit dont 3MMC, mais bon, comment être sûr de ce que j'achète ?

Voilà donc ma question, connaissez vous des sites fiables ou je peux être sûr d'en trouver ?
Des recommandations, conseils pour un débutant ? Comment doser correctement etc ?

Merci d'avance et désolé pour le Pavé !

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Désolé l'ami mais ici ont ne peux pas te donner de noms de shop c'est contraire aux règles du fofo. Mais pour ce genre d'info va faire un tour sur bluelight ou reddit.

Pareil, je ne suis pas adepte du 3-mmc mais je tient tout de même a t'avertir si je ne me trompe pas que le 3-mmc est maintenant illégal tout comme toute les cathinones en France et beaucoup de shops qui disent en vendre sont soit des scams (arnaque) soit ils envoient un produits de basse qualité voir même carrément un autre produit sous le nom de 3-mmc...

Tu l'aura compris c'est un gros bordels pour tous pour ce qui est de la 3-mmc.

J'ai entendu dire qu'il serait possible d'en trouver sur le deep web mais en est-ce vraiment... Impossible a dire sans analyse alors fait attention a ce que tu consomme et en attendant tu peux toujours trouver les threads et témoignages dispo sur Psychoactif et aller lire le Psychowiki sur la 3-mmc !

Prend soin de toi !

@+ (et bienvenue en fait!)
-Fenouil

Dernière modification par Fenouil2 (30 septembre 2017 à  12:33)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Tte demande de plans et de conseil sur comment et sur quel site acheter est interdite..

Mais comme te l'a conseillé fenouil va faire un tour sur Reddit ou essaye de discuter avec ton collège..

Il est aussi vrai que actuellement la qualité de la 3mmc serait en diminution mais je ne peut t'en dire plus je n'ai jamais testé ..

J'espère que tu trouveras ton bonheur et fait attention à toi

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Shendøpard
Nouveau membre
Inscrit le 30 Sep 2017
2 messages
Salut !

Et désolé pour la gaffe, je me suis un peu trop précipité pour la demande, j'aurais du lire un peu plus les règles (je suis un peu enrhumé, j'ai voulu brûler les étapes à cause de la fatigue ^^).

Merci pour les avertissements, ça fait un peu peur tout ça...je ferais une recherche un peu plus approfondie du coup, si jamais ma première tentative me déçoit, tant pis je renoncerais.

Je veux pas trop insister auprès de mon collègue, après tout c'est son choix de me divulguer ou non ses sources ^^

En tout cas merci de votre accueil, je vais faire un petit tour sur les posts qui me concernent.

Bonne journée !

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Tu sais c'est addictif la 3-mmc, je pense que ton collègue ne veux pas te donner ces sources pour ca wink

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Salut les amis. Non la 3 n'est pas addictive:
Si tu n'en as pas des quantités énormes
Si tu ne la prends pas seul.
Mais la qualité n'y est plus. J'ai adoré. J'ai commencé en décembre et arrêté en mai. Mon shop a fermé.... La dernière livraison je prenais un gramme comme avant 40 mg et avec moins d'effet...
Moralité. Faisons- la nous même.
A suivre
drogue-peace (and love)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex - 3mmc ou 3mmc ?
par Aston, dernier post 08 août 2023 par carawou31
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 3mmc et sexualité
par debutantvieux, dernier post 02 mars 2022 par debutantvieux
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex - Équivalent 3mmc ?
par lislandais, dernier post 05 septembre 2023 par lislandais
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums