TR DXM 2ème fois

Publié par ,
5373 vues, 2 réponses
avatar
Bossa
Nouveau membre
Inscrit le 30 Sep 2017
2 messages
Salut tout le monde, je suis nouveau wink j'ai vu comment vous accueillez les nouveaux arrivants, j'espère être aussi bien accueillis. Donc j'ai 18ans et je suis consommateurs de quelques substances dîtes "pécher mignon" que je m'autorise occasionnellement .
Passons au vif du sujet, il est actuellement 20h19, à 19h20 a peu près j'ai bu 187,5 mg de DXM soit 3,3 mg/kg ; il y a de ca une vingtaine de minute je me suis roulé un petit sticko histoire de patienter, au moment ou je vous écris je je commence a ressentir les premiers effets d'une "prés montee" je me sens bien, un peu speed, je commence a avoir les yeux un peu fatigué; je ne sais pas si c'est l'effet du petit sticko fume_une_joint ou bien du DXM mais peu importe je suis bien. Mon environnement est très favorable a quelque chose de sympa, faible quantité de lumière, lit à côté et bonne sono; je me suis fais un petit kiff j'écoute Kid Kudy-Day n  night qui me motive mais je pense passer a de la psytrance ou de la bonne tek ; mais la je commence a sentir mon cerveau légèrement buggé ,je me dis quelque chose je l'oublie dans l'instant, je peux regarder n'importe quel film lorsque je le souhaite enfin bref un bon petit voyage s'annonce sur ceux bonne soirée je viendrais réecrire plus tard tout depend de mon état
Ciao

je mélange Philip&Morris à mon jaune

Hors ligne

 

avatar
Charli420
Nouveau membre
Inscrit le 25 Feb 2015
25 messages
Salut Bossa,

Bienvenu sur PA - Si tu souhaites te présenter il y a une rubrique exprès pour ça :)

J'attends la suite de ton TR pour parler de ton expérience !




Amicalement,

Hors ligne

 

avatar
Bossa
Nouveau membre
Inscrit le 30 Sep 2017
2 messages
Salut
D'abord merci pour l'accueil alors avec la quantite utilise je me suis tape un Leger plateau2 c'etait assez sympa pas d'hallu mais le son etait comme synchronisé avec moi oui je me suis coucher comme sur un petit nuage 1h30 voir 2h apres
Ce matin aucun problème meme pas au niveau du transit enfin quelque chose d'assez sympa je pense rehiterer l'experience un de ses jours
Sur ces bonne soirée
Ciao

je mélange Philip&Morris à mon jaune

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report, ma première fois au DXM
par Stovo, dernier post 28 août 2016 par Stovo
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - DXM Trip Report 1ère fois, plateau 1
par trve_vmbra, dernier post 28 juin 2023 par Evan
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip Report - 1ère fois DXM (3 mg/kg) - Plateau 1 ou 2
par Aleph1, dernier post 03 juillet 2021 par Aleph1
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums