Recherche de psilocybes

Publié par ,
4439 vues, 2 réponses
Rastaforright
Nouveau membre
Inscrit le 02 Oct 2017
1 message
Salut à tous!
Bon voilà je suis  dans les environs de grenoble pour trouver des psylocibe. Mais après plusieurs heures et jours de recherche toujours aucun petit téton ne s'est pointé du nez. Avec quelques potes on aimerais bien se faire un petit trip avec ces joujoux mais le problème... On en a pas!! drugs et impossible d'en trouver! nous nous sommes bien renseigné sur ces petits champis mais une questions me turlupine "est ce qu'il en pousse par chez nous?!" "Le sol est-il assé acide?"Nous sommes en pleine saison et je n'ai pas envie d'attendre 1 an avant de re-tenter ma chance.

Merci d'avance pour vos réponses !salut

post modifier par la modération

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Important : pluie et être en ou aux alentours de pâturages entre 750 et 1300m d'altitudes , je connais pas trop Grenoble et ces alentours sorry. (et oui les spots exacte ne sont pas a diffuser sur Psycho' c'est hors charte.)

Merci de ta compréhension,

Fenouil.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut,

oui il y en a par chez toi en tout cas à moins d'une heure de route ...

@fenouille , l'altitude est pour moi une légende urbaine: j'en ai trouvé en Normandie et en Bretagne et je pense pas avoir été à plus  de 200m d'altitude wink

;p sphax

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Psilocybes contre dépression : recherche de témoignages
par Mélatonine2, dernier post 19 avril 2019 par VIsioman
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Culture avec un " sac filtrant" pour Psilocybes ('PSILOCYBE CUBENSIS MCKENNAII')
par Artrios, dernier post 13 avril 2023 par Artrios
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Recherche psilocybe
par Cueilleur débutant, dernier post 14 mai 2018 par TALC
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata

Pied de page des forums