crise d'agoisse et envie de retaper du lsd

Publié par ,
5781 vues, 3 réponses
avatar
sirius a2 homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Sep 2017
4 messages
Yoyo les psychoactifiens , alors voilà c’est ma deuxième fois sur les topic du site , même sujet que le premier ( pas de réponse par ce que c’était trop long le truc mdr ) , mtn je résume un peu mon problème sans trop parler de ma vie XD .
   
Alors déja je me présente en bref , 22 ans , je suis en L2 management , j’aime le foot  mais des fois j’aime pas mdrr ( enfaite j’aime tout ça dépends juste de mon humeur , je change de centre d’intérêt et d’objectif chaque 2h et ça me fait me fait chier ) bref , la seul chose qui me plais depuis toujours et que j’ai jamais eu de doute en mon amour envers elle c’est l’évasion , j’aima m’évader , que ca soit avec de la music ( tous ce qui spirituelles , thème de film et série comme harry potter , GOT, hobbit.., et surtout surtout la psytrance comme desert dwellers , merkaba , supersillyus …. J’aime pas trop la psy moderne comme vini vici ou astrix  ) , la contemplation de la nature et du ciel , et bien sur LA DROGUUE  ( le meilleur moyen de s’évader )

Les drogues que j’ai test :
   
-Shiit : j’adoraient mais ça me rendait trop fenaient( j’ai stopper a cause du probléme principale , d’où la creation de cette dicussion )
-Ecstasy : j’ai pas mal kiffer mais depuis que j’ai test du lsd je trouve ca bof.
-Alcool : j’adore ca me va bien ça me rend plus sociable et plus heureux . ( je me contrôle très bien sous alcool , méme quand je bois beaucoup )
-La cesse : j’ai test une fois mais ca m’a rien fait a part une vibration d’une véne dans la téte mdrr.
-Lsd : euh bein att crois pas c’est comme les autres drogue(limite pas une drogue) faut que je développe un peu , faut lire attentivement , un peu de sérieux ok ?

alors , déjà pas comme la plupart des gens , moi je suis tomber amoureux de cette molécule avant de l’essayer , après mes recherches sur ces effet , la découverte de la psy trance ( j’y suis a fond ) ,et les temoignages de Hoffman ( contact aves la nature …)
je trouve enfin mon dealer de confiance , premier buvard , dans une ferme on étaient 4 , moi ,2 potes plus expérimenté , et un mec que je connais mais entre nous le feeling ils passent pas, c’était ça 1ere fois aussi .

-1er trip : c’est la découverte j’était eblouit par cette molécule ( buvard de 300ug) , visuel de oufffff dans le ciel et les arbres , music pas grand-chose sauf un album que j’ai repeat 4 fois , le matin , plus de confiance en moi encore plus heureux parce que tout est claire et les visu au ciel ca s’arréte pas et ça change , que du bonheur . les point negative : communication difficile , petite gène a cause du mec que j’aimais pas trop ça présences , en plus apparemment il bader mdrr , en plus il faisait trop le bonhomme etant sobre, bref moi et mes 2 autres potes en se redonnent rdv après un mois pour un notre trip.

-Le mois entre les 2 trip : que du bonheur un peu d’impatience et beaucoup beaucoup beaucoup de psytrance.
La veille du 2éme trip, gros flash-back palpitations de oufff , a un moment donné je me disais que j’ai toucher les buvard c pour ca mais enfaite nn , grosse crise d’angoisse , envie de vomir , et sentiment de mort , bref je decide de ne pas triper le lendemain et je dort.

-Le lendemain ( jour du trip ) : reveil calme , je fini par ceder , oui  je trip aujourd’hui pas question de reporter , je rejoins mes potes ( les mémes de l’autres fois sauf celui qui a bader) , bizzarement les flash back méme eux ca leur est arrivais je me detent et en prend la route , arriver a la ferme ( notre spot c’est une belle petite ferme sympathiques ) 2 potes d’un de mes ami nous rejoignent , un d’eux étaient très sympa feeling qui passent direct en plus c’est un mec experimenté apparemment , le deuxième bof il était normal mais ne me trop fermer ( parlez juste avec ses potes il ne ses pas ouvert a nous qui le connaissent pas contrairement a l’autre ) , le trip commence le buvard était amer ,ca monte vite , rien a voir avec l’autres fois , j’arrive a parler normalement je sens une grande confiance en moi , mais en même temps des pensés negatif concernant ma vie perso me perturbe ( surtout le fait que j’ai des problèmes avec mes parents ) , j’ai eu des visu bizarre , beaucoup de noir , des fumées noir dans les feuilles d’arbre , des nuages cosmique noir dans le ciel , mais y’avaits toujours des visu extraordinaire qui me faisaient oublier les visu effrayant , je sens que le mec qui ne nous parlez pas subissais il rigolez mais je voyez qu’il était parano ca m’a perturber est j’avaits l’impression qu’ils avait peur de moi , je me dit bof je le laisse tranquille je me met a l’écart pour qu’ils ne ce gène pas de moi , a un moment donner les visu moches empire , a cause d’un set de dark violent très rapide , j’arrive a me controler mais j’evitais le bad a chaque fois donc je demande de changer de set , ca commence a partir , mais la descente c’est pas passez comme prevue des visu leger qui part et qui viennent pendans 4h après le finish .

je rentre chez moi je dors , je me reveille la nuit , GROSSE crise d’anxiétét surtt qu’on j’allume un joint ,  sentiment dirrealité , panique continue , je me dit que c bon je suis fou , mais des fois je me sens bien dans ma peau dans cet état , ca me plait , mais ca fini par me faire peur .

ca a durer 2 jours , jusqu’à en avoir marre j’en parle a mes parent , je vois un generaliste il me rassure , me prescrit des antidep que je prenais pas , et des benzo qui me soulager , mais la nuit je me reveille tjr et j’ai des pensée et des imagination qui me font tomber dans ma crise ( parceque je me retrouve tt seul dans le noir sous effet de benzo , j’avait peur de tuer mes parents mddr ca me faisait flipper )10 jour après tout est partie je suis revenue a la réalité , mais je décide d’arreter le shit , parce que ce qui m’ai arriver ca ma fait penser a mon avenir et ma vie qui n’était pas si intéressante que ca , j’ai trouver des solutions a beaucoup de mes problémes a cause de ce que j’ai endurer , et j’en suis fier de m’en sortir , je dois dire que c’est pas les benzo qui aident le plus mais surtout mon cerveau et ma façon de fuir mes pensés negatives .
la c’est 1 mois après le trip je me sens très bien , juste quelque palpitations quand je pense a truc que j’aime pas , mais aucune peur ni sentiment d’irréalité .

le problème c’est que mtn je suis plus proche de mes parent et j’ai décider de changer de vie , je ne fume plus , je decide de me concentrer dans mes etudes , mais j’ai une grosse envie de reprendre du lsd , comme je vous l’ai dit au debut l’evasion c’est ma grande passion , donc ma question est , est ce que je ne risque pas de retomber dans cette déréalisation et ces crises de panique si je retrip sous lsd et puis j’ai envie de test la mdma et reboire de l’alcool est ce que ça me ferait pas des flash-back ?

p.s : je ne fume plu de shit et ça me derange pas , je peut fumer occasionnellement quand je bois ou trip si jamais je décide de le faire ( ca depend de vos reponse ^^)

et merci d'avance !

Hors ligne

 

avatar
AlphaD homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2017
28 messages
Salut Sirius !
J'ai lu l'entièreté de ton témoignage, et bien que le LSD soit une molécule que j'ai pu tester seulement 3 fois dans ma vie pour le moment, je parcours beaucoup internet pour me renseigner sur la rdr en général et pour être tout simplement un consommateur averti, donc je pense pouvoir apporter un début de réponse à ton questionnement même si je ne te garantis rien.

Tout d'abord, le dosage de ton premier carton. 300µ c'est une dose très costaud pour débuter, je pense qu'en prenant une telle dose (en connaissant le dosage de surcroît) tu prends déjà un gros risque ! Après, 300µ ça reste assez vague car la qualité peut varier d'un LSD à un autre, ce qui peut faire qu'un carton de LSD à 100µ peut taper plus qu'un 200µ si celui de 100µ est d'une qualité nettement supérieur (d'une pureté supérieure, si tu préfères). En plus de ça, il se peut très bien que ton tonc ne contienne pas 300µ car le dosage donné est parfois approximatif.
Enfin bref, je te dis tout ça, mais le plus important c'est que 300µ de LSD c'est beaucoup ! Pour 100/150µ tu peux déjà avoir quelque chose de très intense ! Sur les 3 fois où j'ai pris il s'agissait à chaque fois d'un carton à environ 110µ et contenant du LSD de bonne qualité (même fournisseur les 3 fois car je lui fais bien confiance), je peux te dire que j'ai pris cher et que j'ai trouvé ça très éprouvant. D'ailleurs un carton qui n'est pas super pur peut apporter un trip plus sale car tu ne sais pas exactement ce qu'il y a avec ton L et dans quels conditions il a été fait donc la qualité est aussi très importante !
Le LSD est une molécule incroyable et c'est pour cela qu'il faut vraiment faire gaffe aux dosages, en plus cela augmente considérablement ton activité cérébral et tu te mets à penser très vite et à beaucoup de choses, ce qui peut facilement te déstabiliser et te faire perdre le contrôle, surtout si ce sont des mauvaises pensées qui s'installent.

Maintenant, un autre détail me perturbe, c'est cette histoire de flash-back que tu as rencontré après ton premier trip et ce goût "amer" donc tu parles pour ton deuxième carton. Est-ce que tu connais ton fournisseur et est-ce qu'il semble s'y connaître ? Concernant ton premier tonc tu peux déjà te demander si c'est normal d'avoir un flash-back qq temps après et de constater, en plus de ça, que tes potes aussi ont ressenti ça, car même si c'est possible avec le L il est aussi possible que vous ayez pris une molécule qui est très sujette à provoquer des flash-back. Je ne vais cependant pas m'avancer sur ton premier tonc car ce n'est pas lui qui me perturbe le plus mais bien le deuxième. Un goût amer avec du LSD, c'est louche ! Le LSD n'est pas censé avoir un goût particulier si je ne dis pas de bêtise, même si le tonc peut avoir un goût pour x raison (encre ou que sais-je) ce n'est généralement pas le cas quand c'est du LSD. Le goût amer, justement, c'est plutôt la caractéristique de certaines drogues qu'on fait passer pour du L, notamment le 25i-nbome, en plus de ça tu parles de visuels un peu dark ce qui évoque pas mal le 25i-nbome qui est une substance plus risquée que le L. Ton deuxième trip n'était donc peut-être pas du L et cela expliquerait pas mal la tournure négative que ça a pu prendre.

Si tu désires reprendre du LSD, renseigne-toi sur le dosage et fais en sorte d'y aller molo sur la dose, en général c'est vers les 70µ que le LSD commence à apporter des effets visuels (après il existe des trips pas très visuels ou inversement, chaque personne et même chaque trip est différent, attends-toi à tout) donc vers les 100µ t'es déjà sur qq chose de puissant. Ensuite, quand tu prends du L, évite de consommer autre chose à part peut-être de la fume, et encore reste prudent ! Le THC potentialise les effets du LSD et peut rendre le trip plus puissant donc fume pas trop, en plus de ça le THC seul donne une défonce plutôt confuse et bordélique donc si tu fumes alors qu'en plus t'es sous L ça peut rendre ton trip très confus alors que de base le LSD donne une certaine impression de lucidité qui est bonne à garder.
Spoiler

Réfléchis-bien et sois sûr si tu veux en reprendre, renseigne-toi, prépare un bon set & setting (personnes, environnement etc), sois dans un état d'esprit détendu et garde en tête que le LSD, c'est long mais ça redescend, peu importe ce que tu te diras trippé. Je pense que dans ton cas tu peux te permettre d'en reprendre tant que tu le fais en étant rdr. Surtout fractionne ton carton, commence par 1/4 ou 1/2 et je te conseille aussi d'avaler ton carton au lieu de le garder dans ta bouche car y'a certains RCs qui ne fonctionnent pas par ingestion (comme le 25i mais je suis pas sûr) donc tu élimines certains risques en faisant ça.
C'est facultatif mais si tu veux procure-toi des anxiolytiques (le xanax et le valium sont des valeurs sûres) pour en prendre un en cas de badtrip trop hard ou même en sécurité mentale car ça arrête un badtrip de manière très efficace. Par contre tu peux rayer les antipsychotiques de la liste, c'est clairement pas de bons médocs pour calmer quelqu'un qui fait un badtrip, garde juste le mot anxiolytique en tête.

Dernière modification par AlphaD (03 octobre 2017 à  04:50)

Hors ligne

 

avatar
sirius a2 homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Sep 2017
4 messages
yo yo alpha D merci beaucoup pour ta réponse effectivement , je crois que je devrais faire plus attention a mon dosage et mon set et setting , je compte me faire un programme de 1 a 2 par an , et juste en voyages , parceque , en voyage j'ai toujours un bon etat d'esprit et un bon morale et je suis loin de tout probléme , pour le setting je vais envisager de depenser un peu plus d'argent pour la sécurité parceque je suis quelqu'un qui sent beaucoup l'insécurité , donc je vais essayer de le taper dans un bon hotel , ou louer une bonne villa avec jardin ( si c'est juste 1 a 2 fois par an sa vaut la peine) , en ce qui concerne le 2éme carton oui je ne crois pas que c'etait de l'lsd parceque c'etait un trip bizarre et qui n'avait rien avoir avec le premier qui était trés intense et trés profond mais sans aucun point negatif , c'était trop soft .
je vais me procurer un kit pour tester mes carton , et si je trouve pas du lsd je vais me prendre des champi ( lsd dur a trouver ).
sinon je te remercie pour ta réponse a m'a beaucoup apporter smile.

Hors ligne

 

avatar
AlphaD homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2017
28 messages
C'est une sage décision d'acheter de quoi tester ton L, n'hésite pas à faire ça car ça peut te sauver de substances quand même très louches !
Quant aux champignons, j'en ai déjà pris plusieurs fois sans que ça fasse trop effet mais c'est seulement la dernière fois (à la fête de l'huma) que j'ai enfin réussi à tripper avec des champis. Si tu veux tripper aux champis, prends en compte que chaque champignon a une contenance différente en psilocybine donc le dosage en grammes ne t'assure rien. Je te conseillerais d'être proche des 1,5g (évite de dépasser ce seuil) pour un trip plutôt safe et je te préviens car même si les champis durent bcp moins longtemps que le L, c'est plutôt désagréable physiquement en général (nausées, ballonnements etc) et c'est moins lucide qu'un trip au L.

Dernière modification par AlphaD (03 octobre 2017 à  16:15)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » crise d'agoisse et envie de retaper du lsd

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Crise d'angoisse et envie de reesayer de l'acide
par sirius a2, dernier post 06 novembre 2017 par Funkanoïde
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Crise d’epilepsie sous LSD
par LvrF, dernier post 25 févier 2020 par LvrF
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - J'ai envie d'essayer le LSD
par JKB, dernier post 22 août 2018 par jason13thh
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums