et après ?

Publié par ,
3024 vues, 0 réponses
ancienne toxico femme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Oct 2017
1 message
Salut, ancienne toxico de pas loin de 20 ans (de defonse),héro , morphine,speed,coc puis crack (évidemment extas ,acides keta etc etc..).mais le sujet n'est pas là c'est surtout des opiacés puis du crack où j'ai vraiment galéré à arrêter...ça fait 5 ans environ pour les opiacés et environ 3 ans pour le crack...
En fait comme pour beaucoup de toxs et surtout pour les crackers,j'ai été très longtemps seule au point d'avoir eu du mal à me reexprimer,je galère à refaire des phrases à peu près normales donc j'essaie de lire un max...
J'ai non pas ressenti de la fatigue mais un réel épuisement comme quand on est en manque et qu'on a du mal à se trainer mais quotidiennement et je pense que le fait d'avoir été autant dopée depuis environ mes 13 ans ça y fait..
Le crack j'en ai pris pendant seulement 3 ans mais ça a été 3 ans de trop..
En Espagne je sais qu'ils donnent des traitements aux amphet pour les gens comme moi ou ceux qui ont pris de la metamphetamine..mais pour mon cas je me vois mal en prendre maintenant ;ça fait trop longtemps que j'ai arrêté..
J'aimerai en gros savoir qui est dans mon cas ,savoir comment ça s'est passé ,des conseils et aussi des adresses,ou mieux des rencontres avec des personnes qui ont la rage de s'en sortir
Ps (sauf les narco anonymes car c'est vraiment pas pour moi ,je n'aime pas leurs façons de faire et le rapport à dieu qu'ils ont (mais c'est personnel)
Mon but vous l'aurez compris est d'en terminer définitivement avec ça et de prendre ma revanche sur la vie wink
Merci davance

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums