Cocaine existe toujours dans mon corps après 2 semaines ?

Publié par ,
4562 vues, 3 réponses
Luna7 femme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Oct 2017
2 messages
Bonsoir les amis, je voudrais vous faire part de mon expérience et avoir vos avis si possible , en effet il m'arrive de consommer de la cocaine une a deux fois par semaine depuis une année et demi maintenant , mais quand j'en consomme je prends des petites lignes et durant toute la soirée je consomme 0,5 à 1g , or il y'a 2 semaines maintenant j'étais avec des amis et ils consommaient direcrtement avec la paille d'une boite qui ressemble à des étuis de lentilles sauf qu'il sniffait tout doucement pour ne pas trop en tirer , or moi qui m'y connais pas j'ai voulu tirer comme eux mais j'ai snifé très fort comme si je tirais une ligne du coup j'ai snifé un gramme ou plus d'un seul coup. J'ai panniqué et pris des calmants toute la soirée. Ceci s'est passé il y'a deux semaine je voudrais savoir les amis svp si la cocaine existe toujours dans mon corps et si je risque des problèmes de santé ou cardiaques à cause de ca ? Il m'est déjà arrivé de snifer 1 gramme mais pas d'un seul coup ! Please donnez moi le plus d'info possibl je vous remercie !!!!

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
J"ai rien compris, en plus tu a poster ca dans utilisation du site ???

Et pour l'histoire des boites de lentilles tu peux préciser s'il te plait? ^^

C'est difficilement compréhensible la

Comment sais tu que tu a sniffer + d'un gramme, un gramme de quoi d'ailleurs???

Je ne voie pas comment il peut etre possible de sniffer un g d'un coup...


Chelou cette histoire...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Plus besoin d'angoisser, cela fait bien longtemps que la cocaine est éliminée de ton organisme.

Tu as juste sniffer une poutre mais je ne pense pas que tu ais sniffer 1 gramme entier, c'est plus une façon de s'exprimer que de véritable grammage.

Et il était inutile de gober des calmants toute la soirée, la demie vie de la cocaine est très brève et la benzo n'est pas l'antidote de la cocaïne.

Pour conclure, t'as fait une bêtise ( en tapant direct dans le pochon ) et comme tu as paniqué car tu en avais un peu trop pris, une autre bêtise ( gober moults calmants ) fut faite...

Heureusement, tu t'en sors bien.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Luna7 femme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Oct 2017
2 messages
Recklinghausen je te remercie énormément pour ta réponse ca me soulage vraiment parceque à chaque fois que j'ai une migraine ou quoi que ce soit je l'assosie à ca donc au moins maintenant je peux dormir la tête tranquil ,  pour ce qui est de la quantité il y'en avait au moins 2G dans le pochon , et comme j'ai tiré fort il en restait pas vrmt bcp mais bon j'étais vraiment defoncée donc peut etre c'est pour cela que je me suis imaginée une telle quantité. En tous cas je te remercie encore biiiizzz!!!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Nez blanc apres 4 semaines de prise
par Chémiben, dernier post 13 décembre 2019 par meumeuh
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Ca existe un test cocaine en pharmacie
par Imax8, dernier post 14 janvier 2022 par pierre
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Existe-t-il un traitement pour la cocaine ?
par Mathio, dernier post 30 septembre 2023 par Mathio
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums