Cauchemars lucides après 200ug

Publié par ,
5164 vues, 1 réponses
avatar
Oeuildechat
Nouveau membre
Inscrit le 01 Oct 2017
3 messages
Bonsoir à tous,
Voilà je vous explique j’ai pris un carton de 200ug dimanche soir avec un pote, c’était ma première vraie expérience au lsd.
Tout s’est passé comme prévu, le trip était super, j’etait grave dans l’introspection (je précise que j’avais aussi pris un para de md après la montée de lsd, par peur de faire un bas)
Apart a un moment je ne savais plus trop qui j’etais, comme si je n’existais pas, ou juste mon âme qui errait seule dans l’espace.

Bref, le lendemain s’est très bien passé, j’ai eu des restes de visu jusqu’à environ 18h, ensuite la soiree se passe tranquillement je fume 2-3 joints en bonne compagnie, et vers 1h du mat je vais me coucher (j’étais quand meme ko)

Donc j’essaye de dormir et la je vois des sortes de flash, comme si quelqu’un allumait et éteignait la lumière de ma chambre, j’entendais aussi des bruits étranges, j’ai donc voulu allumer la lumière donc je me suis levé, mais impossible de trouver l’interrupteur, j’ai commencé à panique, et la je ne sais pas pourquoi j’ai pensé à un TR que j’avais lu sur psycho, un mec racontais que dans son bas trip au lsd il avait vu « la petite fille des ténèbres » et la tout le décor autour de moi a commencé à s’effondrer, laissant apparaître devant moi cette petite fille, mon cerveau l’avait personnifiée comme étant l’actrice principale dans le film « Annabelle 2 » j’ai vraiment eu peur, commencé lui parler, et elle m’a tout a coup sauté dessus, et je me suis ainsi réveillé debout au beau millieu de ma salle de bain, totalement choqué, car il était pour moi impossible de savoir qu’il s’agissait d’un rêve, c’était vraiment identique à la réalité.

Bref j’aurais voulu savoir si cette expérience de « cauchemar lucide » pouvait être en lien avec la prise de lsd, je tient à préciser que ca fais 4-5ans (depuis que j’ai commencé le cannabis) que je n’avais jamais fait de rêves ou autre, du moins je ne m’en suis jamais rappelé.
Peace

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

ça existe les cartons de 200µg? o_O?
ça fait triple dose...je doute qu'un dealer mette cette dose car il suffit qu'un type en bouffe 2à3 , comme cela arrive souvent, pour avoir des soucis.

sinon c'était simplement un cauchemar, le lsd peut ouvrir certaines "portes" temporairement mais n'a pas pour habitude de provoquer des rêves détaillés. (on utilise beaucoup ce mot car on va tous avoir des effets et prises de consciences très différentes, par exemple on peut prendre du lsd et avoir une paranoïa très forte ou un instant de quiétude sur plusieurs jours)

de plus ce n'était pas du tout un rêve lucide car tu n'avais pas conscience de rêver, autrement tu n'aurais pas été surpris à ton réveil

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois à 200ug ?
par Brakasse, dernier post 17 octobre 2021 par Deesla
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Support pour goutte de 200ug.
par leoxy, dernier post 21 juin 2023 par leoxy
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Avis sur les buvard "Alien" venant du darknet 200ug
par pinakush, dernier post 01 novembre 2017 par sirbee
  1

Pied de page des forums