Je sais pas dans quoi je m'embarque mais bon je fonce !

Publié par ,
3410 vues, 2 réponses
avatar
Pamela femme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Oct 2017
1 message
Salut à vous,
Je suis une étudiante en master de 24 ans. J'ai déjà eu l'occasion d'essayer les champis, je crois que c'était des mexicains, pas sure. En revanche ca s'est pas super bien passé, mais ya eu des moments sympa, mais c'est vrai que j'ai déjà fait des bad avec les hallu. Là, je me suis faite une super pote depuis un an, avec qui je fais des soirées de débauche, plutôt md et coke, je me sens bien avec elle. Du coup je pense re-tester les champis avec elle ce samedi, sachant que j'en ai pas repris depuis 5-6 ans. J'ai pécho 1,5 gramme par personne, et je sais pas quel type de champi c'est (si quelqun pourrait me dire ca serait sympa dailleurs) . Je pense commencer leger en prenant 1g environ meme si j'ai pas de balance, mais il a bien separé les deux doses, je pense voir à peu près.
Du coup comment éviter (au mieux, jsais que c'est pas possible de l eviter absolument) le gros bad? Moi je veux pas un gros trip, juste rigoler être un peu euphorique.
Auriez vous des recommandations pour moi,sachant que je suis très anxieuse de nature?

salut

Dernière modification par Pamela (05 octobre 2017 à  15:34)

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Alors pour éviter le gros bad il faut déjà savoir ce que t'as comme champignon. Parce que d'une espèce à une autre 1g ça peut être énorme comme rien du tout. Bon y'a de fortes chance que ce soit des cubensis mais renseigne toi quand même histoire de pas avoir de mauvaises surprises. Pareil pour le dosage il faudrait que tu sois sur qu'il y ait 1g et que ton dealer t'as pas mis un 1g en plus en cadeau, c'est pas le genre de truc que tu "peux voir à peu près" donc achètes une balance.
En plus si t'es anxieuse de nature c'est pas le genre d'expérience à prendre à la légère, renseigne toi bien sur les conditions optimales pour tripper, y'a à peu près 3000 topics sur le forum à ce sujet là wink

Aussi préviens bien ta copine que les champignons n'ont rien à voir avec la c et la MD et que l'expérience est moins accès sur la débauche comme tu dis :p

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut Pamela,

Comment t aider si tu mets pas au minimum une photo ?

Comment réduire les risques ? Ben déjà en ne dosant pas à peu près... Es tu sûre de la dose du vendeur ? Pas forcément...

Le mieux dans ton cas serait de prendre de petite doses, à la limite sépare une dose en 4... commence avec un 1/4 de dose, et avise selon si tu ressens quelque chose ou pas.

Si avec 1/4 de la dose tu as de minis effets, tu peux en reprendre, et attends que ça monte. Si tu le sens bien tu peux reprendre les 2 dernières minis doses en 2 fois, espaces sur une 1/2h ! Ce qui te permettra d avoir une montée douce et progressive, en évaluant t'es ressentis au fur et à mesure et de t arrêter avant si tu sens que tu es au bon dosage.

On ne peux éviter un bad... Enfin, c difficile à contrer, ca demande de bien se connaître et de transformer les pensées ou émotions négatives en positives, quand ca part en spirale négative, il y a un chemin pour en sortir, chacun le sien. Et si tu pars en bad, tu peux prendre un benzo qui pourra "casser" un peu le trip, te faire redescendre un peu.

Si t as trop d appréhension, évite de consommer ou privilégie une substance que tu maîtrise mieux.

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (05 octobre 2017 à  18:33)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Champi bleue foncé
par dr.bleu, dernier post 30 mai 2017 par ShroomDancer
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Avis sur mon kit , chapeau foncé
par Inconnue-o-bataillon, dernier post 31 janvier 2018 par Inconnue-o-bataillon
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Je ne sais pas si c'est normal
par florianVincent0306, dernier post 13 juillet 2020 par florianVincent0306
  7

Pied de page des forums