Salut a tous !
Auourd'hui je viens receuillir vos avis et expériences pour certains (j'espère), je m'explique :
Je vais la semaine prochaine a une fête forraine avec des potes et ont a projet de fumer un peu avant dans le but de rechercher de nouvelles sensations et de comparer les sensations d'un manège a jeun et défoncé.
Bien sûr les manège ne seront pas xtrême mais il seront déjà digne d'une grande fête forraine donc voila (style tour , V, tagada ou autre )
J'ai demandé a un pote qui l'a déjà fait, il m'a dis que c'était des grosses sensations , il avait l'impression de fair un gros arret cardiaque et sentait ses veines battre dans tout son corps. Il a quand même fini par vomir. Il m'a dis avoir fumer une grosse purlple skunk aussi avant.
Mais après plusieurs recherche je ne trouve aucun témoignage de personne l'ayant fait (pourtant c'est plutôt interessant a éssayer). Donc voila j'aimerai avoir des témoignage si jamais certains d'entre vous l'on fait ou des conaissances vous l'on raconté, comme sa je sais a quoi m'attendre (si tout le monde vomi après, j'éviterai du coup) et aussi quel variété prendre, vous me conseiller plus de prendre une bonne sativa ou un indica, ou hybride ? laquel sera le mieux adapter par apport au manège niveau sensation ? (je penche sur une indica mais on sait jamais sativa peut etre bien aussi) Le but n'étant pas de faire un arret cardiaque, vu la situation je prefère me renseigner au préalable.
Voila voila merci d'avance :)
Dernière modification par TiYab974 (07 octobre 2017 à 11:52)