10 jours sans recevoir la lettre (DarkNet)

Publié par ,
4754 vues, 2 réponses
Megadeth homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Oct 2017
3 messages
Salut tout le monde,

J'ai commandé pour la première fois sur DreamMarket 25 pills d'Ecstasy à un vendeur ayant 1050 avis , noté 4,8 / 5 avec 1 an d'activité, provenance Pays bas

Ca fait donc maintenant 12 jours (10 jours ouvrables) que je n'ai rien reçu et je stresse à bloc.
J'ai aussi commandé 5g de MDMA à la même date à un autre vendeur bien noté aussi (Pays bas) et je n'ai toujours rien reçu.

J'ai l'impression d'être victime d'une malédiction, je me demande si le vendeur a envoyé, si les douanes me les ont choppés, ou si c'est le facteur ...
J'habite dans une cité, je me demande également si il n'y a pas plus de surveillances sur les lettres provenant de ce genre de quartier ...

Voilà si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait super

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
C'est surtout les lettres et colis en partance des Pays Bas qui sont énormément surveillés. Déjà que pour les RC j'évite de prendre sur des shop qui livrent depuis les Pays Bas parce qu'ils sont souvent ouvert (et donc y'a retard ou je le reçois carrément pas) alors pour de la MD et des taz...
Après ça peut très bien être ton facteur qui se sert ou des mecs qui fouillent les boites aux lettres, on peut jamais savoir big_smile

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Megadeth homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Oct 2017
3 messages
Ouais c'est sur mais tout les trucs que je veux à bon prix viennent des Pays Bas donc y'a pas le choix

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Demande d’autorisation pour recevoir une lettre
par GinGon, dernier post 30 novembre 2020 par GinGon
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Boîte au lettre sans nom
par Mathieu22, dernier post 12 septembre 2019 par Mathieu22
  15
logo Psychoactif   2

Pied de page des forums