Coke : doutes sur la marchandise qui arrache le nez p

Publié par ,
8825 vues, 10 réponses
avatar
ronaldmcdonald
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2017
41 messages
Bonsoir a tous ,
je vous explique mes doutes : j'ai acheter un pochon a mon fournisseur habituelle , j'achète mon herbe chez lui depuis 2.5ans , il y a quelques mois j'ai tester la CC qu'il proposait et depuis j'en prend de temps en temps mais cela fait deux fois (les deux dernière) que je reçois une mat étrange , l'odeur est semblable a ce que j'ai depuis le début cocaïne/médocs je n'ai jamais eu une CC qui puait vraiment le kérosène .
Celle ci est très floconneuse et difficile a rependre en fine ligne ,elle colle a ma carte , elle fait des petit paquets cela dit elle est assez grasse entre les doigts et bien blanche , jusque la rien d'extraordinaire le problème est quand je la consomme : elle arrache littéralement les sinus a t'elle point que j'en ai les yeux qui pleure , l'effet anesthésiant est bien présent dans le nez et les dents après 2 ou 3 minutes mais le palais est en feux et les incisives deviennent rapidement gênante , je suis speeder pour un bon moment et l'effet est agréable si ce n'est cette brûlure des sinus , du palais et la gène des dents .

Je suis novice alors ma question est la suivante : suis-je tomber sur une très bonne CC ou sur un produit de coupe pas net ?
Votre avis est le bien venu .

Merci a tous et bonne soirée/nuit big_smile

Hors ligne

 

avatar
Anonyme8541
Darlene is watching you
Inscrit le 01 Feb 2015
252 messages
Mmmmm....

Va falloir m'envoyer un échant' pour que je te dise.
(blague usée jusqu'à la corde, je sais boulet )

L'aspect (qu'elle soit un peu collante, pas complètement poudreuse) ça m'alerte pas vraiment, au contraire.

C'est plus le fait qu'elle arrache le nez à ce point et tout qui me thinking Tu sais avec toutes les coupes qui traînent...
Mais si tu ne connais pas bien la c et que tu n'as gouté avant que de la c moyenne... dur de dire...

Je laisse la place aux autre, je suis pas d'une grande aide, là...

«On m'a noyé dans du formol j'aurai toujours 20ans»  demon1
AMaZoneLibre

Hors ligne

 

avatar
ronaldmcdonald
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2017
41 messages
Merci de ton aide Antiope wink , c'est vraiment ça qui me turlupine le faite que ça déchire les sinus je sais qu'une bonne C crame un peu mais la j'ai des doutes (encore)  , et la ou je suis difficile de faire une analyse ou autre , seul option que je vois , commander un test

Hors ligne

 

avatar
Cobe
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Salut !

En sachant qu'en france la coke est pure à 10-20% en moyenne selon les dernières études la question est pas de savoir si t'as une "bonne" c ou non (la réponse est non big_smile ) mais plutôt de savoir à quoi elle est coupée et si c'est dangereux. Certains dealer la coupent avec un peu tout et n'importe quoi et parfois ils se rendent pas compte qu'ils rendent le produit de base encore plus nocif qu'il ne l'est déjà. Surtout qu'à chaque "deal" ta coke est recoupée avec d'autres produits donc parfois tu te retrouves avec des cocktail bizarres quand tu prends ça à des petits dealers.

Bref tout ça pour dire qu'à pars en envoyant un échantillon pour analyse tu sauras jamais ce que tu te fous dans le pif désolé big_smile

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
ronaldmcdonald
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2017
41 messages

Cobe a écrit

Salut !

En sachant qu'en france la coke est pure à 10-20% en moyenne selon les dernières études la question est pas de savoir si t'as une "bonne" c ou non (la réponse est non big_smile ) mais plutôt de savoir à quoi elle est coupée et si c'est dangereux. Certains dealer la coupent avec un peu tout et n'importe quoi et parfois ils se rendent pas compte qu'ils rendent le produit de base encore plus nocif qu'il ne l'est déjà. Surtout qu'à chaque "deal" ta coke est recoupée avec d'autres produits donc parfois tu te retrouves avec des cocktail bizarres quand tu prends ça à des petits dealers.

Bref tout ça pour dire qu'à pars en envoyant un échantillon pour analyse tu sauras jamais ce que tu te fous dans le pif désolé big_smile

Bonjour , merci pour ta réponse , j'ai trouver la solution a mon problème : aucune envie de me bousiller quelque chose donc j'envoie cette pseudo "CC" dans l'évier et je change de dealer .
Je pense que tout le monde le sais déjà mais le conseil du jour est : un dealer reste un dealer et pas un ami !
merci a vous les gens je ne manquerait pas de revenir sur ce site super en plus vous êtes sympa pas comme sur d'autre fofo

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ou alors t'as les sinus irrités....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Effectivement une cc ne doit pas arracher comme des amphétamines, ça picote légèrement mais ça ne doit pas te tuer le pif ..

Il doit y avoir une coupe style Rc ou autre et 10% de cc pour le gout et l’anesthésie ..

Tu as raison change de crémerie

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
ronaldmcdonald
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2017
41 messages

Hors ligne

 

avatar
Neyt
Triste Klan Célèbre
Inscrit le 20 Oct 2016
141 messages
Souvent ce sont les produits de coupe, j'avais acheté 1 meuj de Caroline à mon dealos à qui j'avais de plus ou moins bonne relation, première trace, j'ai saigné du pif comme jamais, soi-disant c'était un matos qu'il est allé chercher lui-même au quartier.. trompette

Une autre fois chez un autre j'ai eu de l'héroïne ( vraiment les gars s'en est fini de la légende urbaine !) saupoudrée de coke, j'ai cru halluciné !

Moral de l'histoire, si le prod a une geule bizarre, une odeur qu'il ne devrait pas avoir, jette le ! Demande un échantillon à ton fournisseur, si il a du bon matos il le fera sans rechigner, sinon ça pourrait déjà te mettre la puce à l'oreille wink

" Là où il y a plus d'héros mais des flocons d'héroïne... "

Hors ligne

 

avatar
Anonyme8541
Darlene is watching you
Inscrit le 01 Feb 2015
252 messages
Un ptit dealaillon du 93 avait essayé de me refourguer une espèce de merde, un peu de c mélangé à du speed.
Ça puait à vieille lessive à 10km. Et le pire c'est que n'y connaissant rien il était persuadé que ça le faisait (sinon il m'aurait pas laissé goûter gerbe )

Je les vois bien ceux qui préparent ça «ben ca réveille les 2 trucs, on peut melanger!!!! » :genius:

Mais merde quoi lol
Les plans de quartier j'ai tjrs trouvé ça à chier sauf pour fume_une_joint

Dernière modification par Anonyme8541 (13 octobre 2017 à  17:52)


«On m'a noyé dans du formol j'aurai toujours 20ans»  demon1
AMaZoneLibre

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Une coke qui arrache le pif à outrance ça veut rien dire concernant la qualité / pureté. C’est juste que les neuneus qui l’ont coupée ont fait n’imp´ avec n’imp !!

J’en ai eu une un coup, super bonne mais qu’est ce qu’elle me défonçait le nez ..

Dans ces cas là c’est soit tu supportes, soit tu la fou en l’air ou soit tu changes de mode d’administration ..

T’façon de nos jours il vaut mieux voir ailleurs pour du bon produit, Espagne ou Pays Bas dans 80/90 % des cas c’est plus qu’acceptable.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Avis sur de la marchandise
par Naturea, dernier post 20 janvier 2017 par babaji
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Cocaïne nez
par Detrake, dernier post 28 mars 2020 par Wh0797
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Nez qui se débouche avec la C
par juba013, dernier post 12 novembre 2022 par J-Cat
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums