Warning: Constant PUN already defined in /home/psychoacv/config2.php on line 24
Un peu perdue... / Psychoactif

[ Arrêt & Sevrage ]
Un peu perdue...

Tristefee femme
Nouveau membre France
15 octobre 2017 à 16:01
Bonjour,
Après 5 semaines sans aucune conso bien équilibrée a 10mg de subutex ; j ai commencé à retaper le soir. Le truc c est que le matin je prenais mon traitement pleine de bonnes intentions et le soir mon ex * avec qui j ai encore des relations et qui est pour moi vecteur de came*  venait me proposer des traces ( je prenais environ un demi gramme en sniff)
J'en ai marre , j en suis écoeurée, je veux revenir à mon fragile équilibre sous sub si durement acquis.
J ai pris une dernière trace ce matin ( on a fait une soirée hier ) et le manque arrivant j ai pris mes sub mais je ne les sens presque pas....
J ai un peu d avance mais pas beaucoup.
Le fait d avoir continue mon traitement en tapant a côté va t il rendre mon dosage insuffisant? Comment gérer l arrêt total du produit ? Vais je obligatoirement être malade ou ça peut rester supportable ( je dois gérer travail/ enfants. ..) Je vois l addicto dans 8 jours mais en attendant que faire?
Prendre mes sub comme d habitude et serrer les dents?
Ou augmenter légèrement le dosage sachant que ça ne pourra durer que quelques jours ?
Je suis un peu perdue ; d avoir continue mon traitement et taper en plus, je ne sais pas quoi faire ni si ça va savoir des conséquences.....

Dark plegis homme
Nouveau Psycho France
15 octobre 2017 à 16:13
Courage les rechutes ça arrive depuis bientôt cinq ans que je suis sous sub même si j'ai réussi à zappé mes anciennes connaissance,il m'est arrivé de rechuter avec 1 g ou 2 , c'est peut être facile à dire ce que je vais te dire mais oublie ce mec qui ne fait que t'enfoncer ,quand à ton traitement attend les premiers symptômes de sevrage pour le reprendre

Connais tu l'histoire de dark plegueis le sage?

Tristefee femme
Nouveau membre France
15 octobre 2017 à 16:22
C est ce que j ai fait mais je ne ressens pas trop le sub...peut être n ai je pas assez éliminé l héroïne de ce matin ( 1 trace (
En fait je me dis que mon traitement ne va plus suffit puisque j ai tapé en plus de mon traitement de façon régulière ....
Oui je sais ce mec ne m apporté que des emmerdes

Tristefee femme
Nouveau membre France
15 octobre 2017 à 16:22
C est ce que j ai fait mais je ne ressens pas trop le sub...peut être n ai je pas assez éliminé l héroïne de ce matin ( 1 trace (
En fait je me dis que mon traitement ne va plus suffit puisque j ai tapé en plus de mon traitement de façon régulière ....
Oui je sais ce mec ne m apporté que des emmerdes

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS