Residus visuels sur la vision après le LSD / PsychoACTIF

Residus visuels sur la vision après le LSD

Publié par ,
4385 vues, 7 réponses
Gremlin-sous-Acides 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 27 Sep 2017
Messages: 44
Salut !

Ayant déjà pas mal cherché sur internet mais trouvant peu, voir pas de résultats satisfaisants, je viens vous posez la question.
Depuis ma deuxième expérience avec le LSD, ou j'ai mangé presque deux buvards double face réputés très forts, j'ai quelques residus persistants mais peu dérangeants (chaque prise de psyché a un peu maintenu le truc je pense, 2-cb, champis, rc amer inconnu..). Par exemple en temps normal, en étant a jeun (pas fumé, ou peu, 1/2 joints) quand je regarde les lignes droites, celle-ci tremblent légèrement, pas sur le point ou je regarde, mais plus sur les côtés, ou l'impression de voir des objets bouger au coin de mes yeux par moment, une ombre qui se deplace, je fait pas bien gaffe. ^^
Mais prenons exemple d'une soirée pillon le week end, on est aux trois quarts de la soirée, une fois une grosse dizaine de joints fumés (sans compter les deux trois joints ou on s'amuse a faire rentrer 2g ou plus de resine dans une feuille slim) c'est vachement plus le bordel sur ma vision, les lignes ondulent, une sorte de filtresur la vision avec des formes geometriques de couleurs qui varient, mais surtout dans les endroit plus sombre de la piece, il m'est arrivé de voir (meme une demie seconde) un objet changer de couleur ou prendre une teinte différente, voir meme, plus rarement, des objets en double. (Mais ca cest quand je passe aux douilles bong_hit )

Ces trucs ça me fait pas stresser, je suis pas spécialement chepere dans la vie quotidienne (donc pas handicapant pour faire des trucs), et je préfère en rire plutôt quautre chose, mais ça pourrait etre du a quoi ? C'est vraiment les psychés qui laissent des traces ? Le fait que je fume qui fassent des remontées ? Ou bien ? Parce que d'après des potes qui tapent plusieurs cartons par we, eux aussi c'est le bordel niveau visus, mais en plus ils sont chep tout le temps.. hmm Du coup je pense pas en arriver là mais jaimerais quand meme avoir vos avis. fume_une_joint

Bonne soirée wink

Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau.
Pierre Dac

Hors ligne


darknessroom 
Banni
000
Date d'inscription: 15 Oct 2017
Messages: 11
J'ai le meme problem que toi moi ca c'est declanchè aprer bcp d'experience mdma trip fort et aussi les binaural beats bon a mon avis je connais le remede , mais il est vrmnt tout un changement de vie pour retrouvè la vue d'avant ce remede va petetre te choquè mais je crois qu'a 80 pr cent il est efficasee  . si sa t'interesse je t'ecriverai ce remede

Hors ligne


AuDDxm 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 28 Sep 2019
Messages: 1
Bonjour je viens up ce topic,
J'ai arrêté de consommer il y a 2 mois, j'avais une plutôt grosse consommation, et que ça soit pendant la période où je tappais ou maintenant j'ai bien cette ombre fuyante au coin de l'oeil, comme des petits filaments noirs partants sur le côté quand je tourne le regard sans bouger la tête, et celà à chaque fois que je tourne mon regard, pensez-vous que ça va partir? Avez-vous eu le même problème?
Ce n'est pas invivable (au début je m'amusais même à le provoquer ne comprenant pas vraiment l'origine) mais savoir ce qu'il en est est important et ça m'a paru évident que c'était le LSD voilà pourquoi je demande ici, ce topic confirme bien ma pensée d'ailleurs.
Merci d'avance

Hors ligne


Rick 
Modérateur
19911
Date d'inscription: 18 Sep 2018
Messages: 2385
Blogs

AuDDxm a écrit

Bonjour je viens up ce topic,
J'ai arrêté de consommer il y a 2 mois, j'avais une plutôt grosse consommation, et que ça soit pendant la période où je tappais ou maintenant j'ai bien cette ombre fuyante au coin de l'oeil, comme des petits filaments noirs partants sur le côté quand je tourne le regard sans bouger la tête, et celà à chaque fois que je tourne mon regard, pensez-vous que ça va partir? Avez-vous eu le même problème?
Ce n'est pas invivable (au début je m'amusais même à le provoquer ne comprenant pas vraiment l'origine) mais savoir ce qu'il en est est important et ça m'a paru évident que c'était le LSD voilà pourquoi je demande ici, ce topic confirme bien ma pensée d'ailleurs.
Merci d'avance

Oui, les HPPD finissent toujours par disparaître d'après ce que j'ai lu mais parfois ça met du temps. Je te conseil de consulter quand même, on sait jamais.


SINTES: analyse gratuite et anonyme de prods: www.psychoactif.org/sintes contactez: modos@psychoactif.org
Pour adhérer: www.psychoactif.org/forum/adhesion_psychoactif.php

Hors ligne


Aknotar 
Nouveau membre
France
100
Date d'inscription: 17 May 2019
Messages: 11
Salut !
J'ai exactement les mêmes symptômes que les tiens et ils se sont déclenchés suite à une prise de HBWR (graines contenant du LSA) , je n'avais jamais pris quelconques psychédéliques auparavant et je n'en est pas repris depuis. Ça fait maintenant bientôt 1 an et les symptômes n'ont toujours pas disparu , aucune progression que ce soit en bien ou en mal , cela dit depuis je m'y suis habituer et ça ne me gène en absolument rien dans ma vie quotidienne. Mystère et boule de gommes sur le pourquoi du comment néanmoins , si quelqu'un pourrait élucider la question ce serait pas mal..

Hors ligne


Faraji 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 07 May 2019
Messages: 15
Salut,
Après ma 1ère prise de LSD j’ai aussi eu des résidus visuels. Pas sur les côtés, bien droit devant mon champ visuel, mais qui ne se manifestaient qu’en soirée avec les lumières artificielles. Je voyais les choses avec un espèce de léger effet flou/neige, de petits points qui « vibrent », j’ai vraiment du mal à expliquer. Mais ça ne m’handicapait en rien, je m’inquietais juste de savoir si j’allai pouvoir retrouver une vision bien nette comme avant dans la nuit. Et finalement c’est partit après 1 ou 2 mois.

J’ai également eu des effets résiduels au niveau de la sensation de gravité. Par moment, et uniquement lorsque j’étais debout (donc ça ne se manifestait pas quand j’étais assise, couchée, ou dans l’effort en courrant) j’avais l’impression que la force de gravité déconnait et devenait brusquement plus forte, m’aspirant au sol. Mais c’était aussi brusque qu’éphémère, juste une seconde. Cet effet n’a persisté qu’une à deux semaines heureusement.

Je partage l’avis de Rick, ces effets secondaires doivent sûrement finir par partir. Mais il faut probablement faire une pause avec les produits et éviter de focaliser dessus pour que ça se volatilise au mieux j’imagine.

Le soleil est rare Et le bonheur aussi
Mais tout bouge Au bras de Melody
Les murs d’enceinte Du labyrinthe
S’entrouvent sur L’infini

Hors ligne


janis 
Adhérent PsychoACTIF
France
5400
Date d'inscription: 07 May 2018
Messages: 992
Blogs
Oui je vous rejoins tous, les effets résiduels post trip sont fréquents et plus ou moins forts. J'en ai aussi et j'ai l'impression suivante: le lsd provoque une scintigraphie des facultés cognitives, en trip on arrive à décomposer les rouages de notre mental et je pense qu'après le cerveau connait toujours le chemin pour y arriver.

Les effets résiduels peuvent aussi être provoqués, si on cherche à les voir.

Les différentes régions du cerveau s'hyperconnectent pendant les trips, ce qui provoque une nébuleuse sensorielle, une hyperesthésie et une connexion des sens (on sent la musique, on entend les couleurs)...ce n'est donc pas très étonnant que le cerveau porte les traces après le voyage psychédélique, des nouveaux chemins mentaux explorés.

Ces effets peuvent être agréables en fait, et donner l'occasion de redécouvrir le monde.

Janis

Dernière modification par janis (30 septembre 2019 à  16:18)


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne


Nylz 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 30 Sep 2019
Messages: 13
Ca m'est déjà arrivé aussi, mais c'est toujours parti au bout de 2 voire 3 jours maximum.

Mais j'ai remarqué que ça m'arrivait surtout si je ne prenais pas assez de temps pour me reposer.

Sois le changement que tu veux voir dans le monde

Hors ligne


  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Residus visuels sur la vision après le LSD

Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Expériences - TR: LSD, entre visuels et démontage mental, la grande baffe.
par Paz, dernier post 07 novembre 2014 à  16:06 par Laura Zerty
  2
[ Forum ] Visuels & hallus - Quel vision a-t-on sous lsd ?
par bicrave92ii, dernier post 28 mai 2018 à  16:06 par Sociophrenic
  1
[ Forum ] Drogue info - LSD modifie notre vision sur la vie?
par CRS29sku, dernier post 08 novembre 2018 à  20:51 par Psycholeptique
  9
  [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
  [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Atelier Psychoactif le 5 octobre sur la RDR et les psychédéliques
    03 octobre 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    11 octobre 2019Commentaire de Rick (26 réponses)
     Appel à témoignage 
    De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de p...
    12 septembre 2019Commentaire de BobKelso (95 réponses)
     Forum UP ! 
    Dépistage - Test capillaire 3-MMC
    Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Actualités tramadol
    Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Proposition rencontre coquine
    Il y a moins d'1mnCommentaire de djmf13 dans [Cocaïne-Crack...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Première cueillette de psilo : )
    Il y a 22mnCommentaire de Ocram dans [Enthéogènes...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Agenda - Rencontre psychohead 5 novembre 2019
    Il y a 1hCommentaire de Meumeuh dans [Actualités...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Première prise, du faux-LSD ?
    Il y a 2hCommentaire de psychototo dans [LSD 25...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Paroxetine - Paroxetine & Lsd ou champignons hallucinogène
    Il y a 2hCommentaire de psychototo dans [Antidepresseurs...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Histoire - Mon TR après avoir bouffé tous les champis d'un champ au fil de ma...
    Il y a 3hCommentaire de psychototo dans [Psilocybe - Champigno...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Comment avez vous choisi vos pseudos ?
    Il y a 3h
    8
    Commentaire de psychototo dans [Utilisation du site P...]
    (247 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - Sursot exagéré
    Il y a 3hCommentaire de kokie301 dans [Cannabis...]
    (4 réponses)
     Blog 
    Avancement: step by step; mais on avance !
    Il y a 6hCommentaire de Zazou2A dans le blog de Zazou2A
    (5 commentaires)
     Blog 
    Cannabis
    Il y a 7hCommentaire de LenaÀLaRechercheDuParadis dans le blog de Cazale
    (1 commentaires)
     Blog 
    Revue de presse Cannabis thérapeutique du 22 octobre 2019
    Il y a 17hCommentaire de plotchiplocth dans le blog de filousky
    (3 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    5-MAPB, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    spectacle, Timide Jovial, Jake, D4V3, jeanbeuz, Peyoteman nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     DMT et e.cig
    par Timide Jovial, le 23 Oct 2019
    Consommant de la DMT avec cette technologie, je peux affirmer que ça fonctionne très bien et présente de nombreux avantages comparé à d'autres modes opératoires. Le plus dur étant de trouver le matériel, les réglages et les dosages adéquats. Avant de se lancer il est utile de bien se rense...[Lire la suite]
     J'y suis arrivé
    par Fabrice1975, le 21 Oct 2019
    Bonjour Ça faisait 4 ans que je n'étais plus revenu sur le site.. Après 10 ans de consommation d'héroïne et moult sevrages express foiré puis 3 ans de methadone en dégressif je suis depuis 1 ans sevré de la methadone Mais depuis 1 an j'ai la chiasse tous les jours Je regrette la constipat...[Lire la suite]
     Flunitrazolam : mon expérience.
    par Dextro, le 11 Oct 2019
    Bonsoir bonsoir, Je fais ce post voyant qu'il y a assez peu d'infos sur le flunitrazolam, notamment sur son équivalence avec les autres benzos. Je rappelle que c'est une benzo très puissante et addictive, qu'il y a très peu de recherche scientifique à son sujet et que les doses vendues ne sont...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    LOL. Tu te crois où ? C'est pas un site de rencontre coquine. A signaler. Toto dans [forum] Proposition rencontre coquine
    (Il y a 42mn)
    +1 Quelle idée de les acheter sur ce site.. Tout est dispo sur les Smart. Toto dans [forum] Effet casi nuls, mauvaise qualité ?
    (Il y a 3h)
    toutafay /Agartha dans [forum] Drogue dans mon verre
    (Il y a 6h)
    Putain génial ! Merci de tous ces conseils ! Guy dans [forum] DMT et e.cig
    (Il y a 10h)

    Pied de page des forums