Conservation optimale du DMT ?

Publié par ,
8681 vues, 2 réponses
avatar
yannooh34
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2013
11 messages
Holà companieros!!
D'abord merci de cette initiative! Franchement chan'mééé!! ^^
Je suis une grosse groupie de la DMT et il ya quelques mois ma douce à eus l'occase de toper quelques taffes de cette substance que j'affectionne particulièrement, même si pour être honnete, j'aime toutes les guedro, selon le contexte biensur... Bref, revenons à nos illusions wink
Donc miss m'offre ça, bibi trop content, je le met à l'abris de la lumière, et le cale dans un panier on type de paille refermable avec un chapeau, lui même fait de paille, au dessus de l'armoire et je n'y touches plus pendant quelques moi, genre 2 ou 3.
Nous venons de déménagé et lorsque j'ai ouvert le képa pour voir un peu le matos, j'ai remarqué que la dope avait changé de couleurs! Elle est devenue quelque peu rougeâtre...
Bon, je suis pas un afficionados de psychoactif car j'ai historiquement mes références mais je me rends compte qu'à tort je le fais pas assez, alors que c'est un peu mine d'infos, qui me sont de plus nécessaire car je bosse en CAARUD, enfin tt ça pr dire que peut être il ya un topic la d'sus mais je ne l'ai pas vu, donc ma question est: Quelle est la méthode pour conserver la dreu de DynaMiTe?
Température? frais et sec comme le sauceback? Para'vance Cimer de vos réactions, ça fait zizir!!


/forum/uploads/images/1507/1507836104.jpg

yes futur

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Dans un tube aspirine y'a pas mieux. C'est fermé hermétiquement, pas de lumière et y'a même le bouchon rempli de je ne sais quoi qui permet d'éviter l'humidité. Et à garder au frais, parce que ça fond s'il fait un peu trop chaud wink
Mais de toute manière la DMT s'oxyde assez vite et elle ne restera pas blanche très longtemps. Tu peux toujours la nettoyer au naphta si elle est vraiment trop oxydée.

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
yannooh34
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2013
11 messages
Merci infiniment mon cher Cobe!!!! Je vous que vs ^"etes plus qu'OP ça fait plaisir!!! ^^
<3

yes futur

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d'aide SVP (conservation DMT?)
par Thranduilthechemistry, dernier post 16 septembre 2022 par Thranduilthechemistry
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
par Rick, dernier post 12 janvier 2020 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT)
par Vilreide, dernier post 01 juillet 2020 par Todash
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums