Mdma et sexe : problème d’erection

Publié par ,
31872 vues, 6 réponses
Serpent6262
Nouveau membre
Inscrit le 15 Oct 2017
4 messages
Bonsoir a tous mon nom est serpent6262 jaimerais avoir des info svp de se que je doit faure
( moi et ma blonde avons prit une mdma ensemble apres un party a 4:00 du matin aujourdhui et elle a eu un boost denergie moi jai eu un trip de sexe mais mon attirail ne voulais pas suivre jai 21
Est ce que je devrait minquieter caril est maintenant 2:40 pm et leffet ne sest pas dissiper ( seulement pour mon impuissance)

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Bonsoir

Tu a toujours les effets de la mdma a 21h alors que tu la prise à 4h du matin ?

C'est bien ça ?

Combien à tu consommais ?

La dernière prise remonte à quelle heure ? 

Ou c'est l'impuissance le problème ?

Je n'ai pas bien compris !

Hors ligne

 

avatar
Agartha
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages

Serpent6262 a écrit

Bonsoir a tous mon nom est serpent6262 jaimerais avoir des info svp de se que je doit faure
( moi et ma blonde avons prit une mdma ensemble apres un party a 4:00 du matin aujourdhui et elle a eu un boost denergie moi jai eu un trip de sexe mais mon attirail ne voulais pas suivre jai 21
Est ce que je devrait minquieter caril est maintenant 2:40 pm et leffet ne sest pas dissiper ( seulement pour mon impuissance)

Salut! T'inquiètes, c'est "normal" si l'anaconda ne veut pas se lever sous MD. (ptit jeu de mot avec ton pseudo pcq j'suis un petit rigolo)

Enfin, j'ai remarqué ça, et pas mal de potes consommateurs aussi!
Ca fout le seum, parce que quand t'es sous MD, t'aimes tout le monde et des fois t'as l'occasion de le prouver à une certaine personne, et, Ô surprise au moment fatidique, ta vipère n'est pas d'accord et préfère faire une sieste!
Alors, ça fait seulement dix heures au moment où t'as écris ces lignes, que tu avais consommé.


http://www.evidal.fr/data/toxin/com/vid … STASY0.HTM
Il est dit ci-dessus "Durée d'action jusqu'à 48 heures pour une dose de 100 mg", alors peut-être que cette durée concerne aussi bien ce genre d'effets secondaires? Je sais pas, mais c'est la meilleure piste que je puisse t'offrir aha

Mais à ta place je ne m'inquièterais pas, ou du moins, je commencerais à m'inquièter si le phénomène persiste 36-48 heures
A ce moment là, ça pourrait être judicieux d'aller voir un médecin et de faire la rapprochement avec ta prise d'ecsta avec lui, il sera probablement de bon conseil.


Après, ça varie beaucoup en fonction des gens bien entendu, par exemple, paradoxalement, perso, avec l'alcool/la weed/LSD,  j'ai des gaules d'enfoiré (genre des fois c'est douloureux, surtout avec la weed)

D'un autre côté, la weed aura tendance à me transformer en marathonien (pas cool), à l'inverse de l'alcool qui fait gicler prématurément (pas cool non plus)
(quelle poésie)

Bonne souarée

Dernière modification par Agartha (15 octobre 2017 à  22:15)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Serpent6262
Nouveau membre
Inscrit le 15 Oct 2017
4 messages
Merci agartha et petit ronton et au fait petit roton se nest que le probleme de serpent qui me preocuppe le buzz est fini mais
Je vais voir sa demain agartha merci de linfo

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
salut les psychos ,
c est un probleme recurrent dans les dopes qui ont un effet vaso constricteur qui empeche ton boa constrictor de se lever
je connais pas mal de gens qui ont ce probleme d erection a partir de certaines doses
,avec la cc aussi,le speed  ,on a envie mais le corps a parfois du mal a suivre .....c est frustrant
la seule dope a l effet vaso constricteur est qui est excellente pour le sexe est le cristal  meth ,perso apres un shoot je n avais qu une envie tres binaire d une bonne seance  qui tournait  au marathon
le plaisir est autant feminin que masculin de ce j en connais
amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
les stim empatho et autre cc ne me pose pas de pb pour faire danser le serpent mais pour qu’il crache son venin c’est parfois plus compliqué..

je kif plus avec les opi mais c’est perso

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Kevlea 38
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2017
1 message
Salut alors moi cet pareil pas de problème avec cette dop ( mdma ) mais bon à mon avis faut vraiment pas s’inquiettez  CIAo

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums