Première à la K, sniff,fume,iv, chasser le dragon

Publié par ,
11030 vues, 13 réponses
Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Bonjour, Bonsoir
à toutes et à tous, j'ai choper de la kétamine et j'ai vue plusieurs threads qui disait qu'il était possible de la fumée mais que ça n'apportait rien de plus voir même était du gaspillage, cependant, j'ai remarquer qu'il y a très peu d'informations sur psychoactif à propos de la kétamine fumer (je pense à chasser le dragon) donc, aillant pour la première fois de ma vie de la je pense déjà tester en sniff, plus tard / voir un autre jour, le dragon , et encore un autre jour , l'iv.

Je ne me suis pas encore renseigner les dosages etc .. mais je vais le faire avant d'en prendre bien entendue, faire des tests a des minis doses ... blabla bla bla bla.

je vous dirait ce qu'il en est, ah oui, puis-je prendre mon sub avec de la K? je crois pas, au pire j'en prendrais moins. c'est mieux d'en prendre avant ou après ma séssion K ? (ps: ce n'est pas une  tentative de suicide . . . Au cas où.)

Hors ligne

 

gaspard99
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Se que je peu te dire pour ma pars c de faire très attention a ta dose en iv et de soigner le set and setting car tu vas perdre le controle de ton corps et la coordination des ouvements, mais vraiment.
Moi je me suis allongé suite a l'injection heureusement que je pouvais m'allonger a ce moment, car marcher n'est pas possible, enfin d'après mon expérience. Avoir un endroit pour bien squatter et primordiale je pense.
Si tu peu etre accompagné par une personne clean c encore meiux.
Je ne peu rien dire au sujet du sniff et la fumer je n'ai jamais entendu parler.
Au sujet du sub je ne sais pas d'autres vont sans doutes te conseiller.

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Pour la question du traitement, je n'ai jamais modifié ma posologie quand je prenais de la keta. A voir l'avis des autres.
Concernant l'injection, accroche toi à ton slip pour la première fois!
Je te conseille de te renseigner sur l'intra musculaire. C'est moins violent pour une première fois. Perso j'aurais préféré commencer en intra musculaire.

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Je suis tre tre impressionner par 20mg en snifdf alors.. Je pense revoir mes intentions O.o

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Si tu prends du sub quotidiennement ne change rien, sinon tu seras en manque et sous keta c’est pas génial..

Si ton corps est habité pas de soucis, par contre pour un naïf aux opiacés c’est déconseillé de mélanger keta et opiacés.

Si tu tests iv va y cool, car ça dépote sévère ..
Ma première j’ai pris 30mg je suis parti en hole direct, fait ça assis de façon à pouvoir t'allonger rapidement, essaye d’avoir le container à aiguilles à côté afin de la jeter rapidement, et une compresse pour appuyer sur le point d’inj, couche toi et c’est parti pour le grand saut ..

Si tu peux être avec un pote de confiance c’est mieux comme ça ton pote gère l’environnement et c’est une sécurité..

Cool sur les dosages hein car déjà 30 ça m’avait surpris, après ma norme standard était 50mg (1 ampoule) c’est pas vraiment beaucoup plus fort mais ça dure plus longtemps (env 30 min de hole et 2 h de plateau)

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
salut les psychos
je n ai pas une grande experience a la k quelques sniffs que je n ai pas trop apprecies seule une fois en descente d exta fut super agreable
par contre j en ai consomme en iv car j etais accro a la blanche thaie et la bas la k est liquide j avais deja entendu que la k peut aider en sevrage opiace
et bien ca m a aide mais effectivement on ne peut rien faire je me suis deja ecroule ds mon pieu la pompe ds le bras apres je n ai pas renouvele l experience car les dissos ne sont pas mon trip ke l ai prise quasi medicalement
un bon conseil charges tres leger car les effets sont tres differents entre le k hole et le petit rail qui detend bien
amicalement
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Alors fenouil cette 1er expérience sous miss ketamine ?

Hors ligne

 

avatar
MaxMatic
Toutânkhamé
Inscrit le 04 Oct 2017
34 messages
Salut Fenouil2 ! :)

Je consomme de la kétamine depuis près d'un maintenant, et je ne suis passé à l'IV que très récemment.
Je peux t'assurer qu'en sniff, surtout si tu débutes, tu peux déjà atteindre des effets très puissants, voir proches du k-hole, et sans mettre énormément de produit.
Avec l'accoutumance, la quantité de prod que j'ai besoin de mettre en sniff est devenue considérable, c'est entre autres pour ça que je suis passé à l'IV, et maintenant une faible dose suffit à me faire bien décoller. Il y a vraiment un fossé entre les doses nécessaires en sniff et en IV.

Donc tout ça pour dire que si tu débutes, à mon avis, autant te contenter du sniff tant que tu n'es pas trop accoutumé au produit, ça t'évitera les risques liés à l'injection. wink

Dernière modification par MaxMatic (16 octobre 2017 à  16:50)

Hors ligne

 

Nostro
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Aug 2016
54 messages
Salut a tous

Je me posé une question :

Du coup qu'elle sont les effet de la keta en sniff ?

je veut dire, avant je pensser que le k hole étais possible par ce ROA mais maintenant a vous lire j'en doute beaucoup ^^...

Est ce que l'ont peut atteindre la dissociation au moins ? Et ce sans prendre 1G en 10min ?

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut

Une perception modifier et une anesthésie

Plus la dose et forte et plus c'est deux effets sont présent et une euphorie  (en sniff en tout cas moi je n'en ressent pas!)   

La k c'est trop bizarre !

Pour le hole je ne connais pas le dosage en sniff

Hors ligne

 

avatar
Zero
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Aug 2017
111 messages

Nostro a écrit

Est ce que l'ont peut atteindre la dissociation au moins ? Et ce sans prendre 1G en 10min ?

C'est un dissociatif ! Évidemment que tu peux atteindre la dissociation ! big_smile
Selon Erowid la dose pour le K-hole en sniff est entre 100 et 200mg. Il faut tester et voir ce qui te convient en augmentant petit à petit.

Hors ligne

 

avatar
MaxMatic
Toutânkhamé
Inscrit le 04 Oct 2017
34 messages
Salut Nostro, oui c'est parfaitement possible d'atteindre le k-hole en sniff.
La seule fois où j'ai vraiment fait ce que je pense être un k-hole (j'ai eu un trou noir total pendant un laps de temps, et après je me suis senti totalement perdu), c'était en sniff d'ailleurs. J'avoue que ce n'était pas une expérience très agréable, je me suis senti totalement désorienté et j'ai eu l'impression d'être bloqué dans cet état. C'est la seule mauvaise expérience que j'ai vécu avec la kétamine depuis que j'en prends.

Selon la dose que tu mets en sniff, ça peut aller d'une simple sensation de flottement, d'apaisement, à une dissociation plus ou moins intense, avec une sensation d'avoir une vision extérieure de ta propre existence (c'est comme ça que je le ressens en tout cas.) C'est un trip qui se ressent à la fois physiquement, mais également psychologiquement. Ça fait prendre un recul mentalement, on se sent détaché de la réalité, le réel n'a plus vraiment d'importance.
Enfin tout ça, c'est ce que je ressens en tout cas !

Tout ça pour dire que oui, plus la dose en sniff est forte, plus tu atteindras de puissants effets physiques et psychologiques, pouvant aller jusqu'au k-hole (même si ça ne m'est arrivé qu'une seule fois je crois.) wink

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Nostro a écrit

Du coup qu'elle sont les effet de la keta en sniff ?

je veut dire, avant je pensser que le k hole étais possible par ce ROA mais maintenant a vous lire j'en doute beaucoup ^^...

Est ce que l'ont peut atteindre la dissociation au moins ? Et ce sans prendre 1G en 10min ?

Bonsoir Nostro ,


Par rapport à la possibilité avec la Keta d'atteindre le stade dissiociatif en sniff , je dis :

-"T'inquiètes, mon copain , y'à carrément moyen , et ce sans avoir l'idée farfelue et suicidaire de songer à taper ton meuge en 10 minutes !!"

(Je te parle d'un dosage qui m'est strictement personnel , avec de la Kéta de bonne qualité , et quand je suis en tolérance nulle )
Je comptes 1mg/kg de barbaque du bonhomme  , et là je me met bien , mais je suis encore opé , pas complètement désarticulé ...
Si je double , soit 2mg/Kg  , moi là , je pars pour un bon voyage , et pour être "dissocier" , oui j'y suis , et il me sera impossible de me relever pendant toute la durée de l'effet ....
Par rapport au fameux K-Hole , je me doute que je le ressentirais vraiment/mieux , si j'augmentais encore le dosage ....
Cependant ,moi je ne cherche pas à aller plus loin car c'est "mon stade" , le palier qui me conviens ...
Les fois où je me suis trouvé à l'avoir dépassé , je n'ai pas (su) apprécier les effets que je jugeait trop forts pour être vraiment plaisants ....


N'ayant jamais testé la moindre IV je ne peux pas te parler de comparaison par rapport à ma ROA habituelle qu'est le sniff ...
Mais , je peux te rapporter les sensations d'ami-e-s qui injectent , et j'ai eu un retour quasi unanime , comme quoi qu'avec l' IV il était beaucoup plus simple et systématique d'atteindre le "dernier palier" , l’état dissociatif ultime . Mais qu'il n'était pas non plus impossible de l'atteindre par le sniff , mais que c'était beaucoup plus rare et très aléatoire ...

J'ai testé en IM , et n'ai pas eu l'impression de dépasser ce que j'avais déjà atteint en sniff ...


Petit rappel :
Pour les injections , privilégiez la forme liquide originelle de la Kéta , plutôt que de tanker de la poudre qui à été travaillée ...

L'alcool , est totalement déconseillé en association avec la K




 
 Voici un récapitulatif  qui me semble pas mal des dosages suivant les différentes ROA
(Post de Sativa67 , lui même pompé sur JFK de Lucid-State ...) 



++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
====================================================================================================================================================



thinking

Si je suis venu poster ici à l'origine , c'était pour voir si des gens savaient comment joindre Fenouil .
Je l'espère , et je pense aussi que ma vague inquiétude n'est pas justifiée , cependant il y'avait quelque chose que je trouvait un peu ambigu dans le message du dernier échange que j'ai eu avec lui en MP  cette nuit ... Et depuis plus de nouvelle ...

Surement que je m'inquiètes pour rien , mais si des gens sur PA étaient  en mesure de savoir comment le joindre autrement que par le biais du forum , je leur serai gréé de m'en faire part .(par MP bien sûr , n'affichez pas d'infos personnelles en public)

Amicalement ,
Bonne soirée , Bise

La lie

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Nostro
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Aug 2016
54 messages
Merci a vous, pour toutes vos informations !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums